Aller au contenu


Photo

Never Ending Story...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
93 réponses à ce sujet

#1 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    319
  • 1 696 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 05 janvier 2007 - 17h55

Je voulais proposer qu'on écrive tous ensemble une histoire au fil des humeurs de chacun dans la journée. Pas forcément quelque chose de grandiose... mais juste une histoire qui ne se finirait jamais sur le monde de KOR. Un participant, commence une grande histoire. Le suivant en prend compte et la continue ... etc etc ... Donc un peu comme un flood, mais sans post de commentaire qui couperait l'histoire, et sans dérapage de préférence. Libre inspiration pour le reste ^^!

Wala wala.

P.S. Je demande à tous ceux qui postent de respecter les choix et les changements de chacun qui poste et qui apporte sa touche personnelle à l'histoire. C'est la créativité et l'état d'esprit du moment qui compte dans ce post plus qu'une simple transposition fidèle de KOR. On respecte dans la mesure du possible l'univers de KOR, mais si l'histoire dévie de ce que l'on pensait, c'est à nous à faire l'effort de repartir sur ce que l'autre à imaginé et non d'essayer de forcer dans la direction qu'on pensait depuis le début. Ca fait sérieux ce commentaire, mais j'aimerais vraiment garder une idée de liberté et créativité dans ce post et anticiper ce problème au cas où ^^! Merci d'avance à tous ceux qui postent e s'en rappeler ^^!...

Et un grand merci aux participants ^^!

Modifié par Jingo, 09 janvier 2007 - 10h21 .


#2 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    112
  • 2 857 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 05 janvier 2007 - 17h58

En voilà une excellente idée Youvi ! Voilà qui permettra de faire tourner à plein regime l'imagination de chacun ! smile.gif
Tu te lances et nous suivons smile.gif

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#3 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    319
  • 1 696 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 05 janvier 2007 - 19h07

"Bonjour, je m'appelle Kyosuke Kasuga!

Je suis un jeune lycéen japonais, et l'histoire de mon adolescence serait comme celle de toute autre étudiant de mon âge, s'il n'y avait pas eu deux être merveilleux qui ont croisé mon chemin: Ayukawa Madoka et Hiyama Hikaru. Ah, euh oui ... il y a autre chose, qui rend ma vie moins ordinaire. Un secret de famille. Vous saurez gardez votre langue et le secret ? D'accord. Alors, je possède des pouvoirs de télépathie et de téléportation. Non, ne me regardez pas comme si j'étais fou. Et croyez moi, je préfèrerais de loin être dans votre cas que dans le mien. Car souvent, je me retrouve dans une situation bien embarrassante." Tiens pas plus tard qu'hier matin, je me réveille pour aller à l'école. Et la Paf!..."

#4 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    459
  • 7 546 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 05 janvier 2007 - 22h43

Je croise Hatta et Komatsu.
Ils me disent que Matsuoka est tombé malade et il paraîtrait que sa remplaçante est un canon.

Je trouve qu'ils doivent encore exagèrer.

C'est donc sans trop d'appréhension que j'attends le début du cours.

Notre proviseur nous rend visite et nous informe que Matsuoka-sensei est tombé malade, donc en attendant, nous allons avoir une nouvelle enseignante pour le remplacer pendant 2 semaines : Mme Takada.

C'est bizarre : ce nom me dit quelque chose, et là je me souviens, elle était le professeur principal de Kurumi dans le collège où elle a battu le record du 100m.

Je ne pense pas qu'elle puisse me reconnaître, mais Kurumi si.

(à vous de continuer)
Sky is the only limit

#5 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    112
  • 2 857 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 06 janvier 2007 - 06h38

La nouvelle entraina de vives discussions entre les élèves une fois proviseur sorti de la classe. Toutes les hypothèses étaient avancées même les plus saugrenues : professeur "mangeuse d'hommes" ou féministe tyrannique, les avis au sujet de Mme Takada étaient très partagés.

Seule Ayukawa semblait ne pas y prêter attention...
Loin de tout cela, elle était assise, là, au fond de la classe regardant par la fenêtre.
Elle n'était décidement pas comme les autres...
Elle semblait au dessus de tout ceci, je me surprenais à aimer cette aura de mystère qui emanait d'elle, comme si un mur opaque et infranchissable dissimulait on ne sait quel magnifique jardin. J'étais fasciné...

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#6 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    319
  • 1 696 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 06 janvier 2007 - 09h05

J'étais encore dans mon beau rêve, émerveillé par ses yeux d'émeraude perdus au loin. A quoi penses-tu Ayukawa? Je n'entendis pas les brouhahas dans la classe lorsque notre nouveau professeur rentra en classe. Je n'entendis même pas les "Kyosuke, Kyosuke" de Komatsu et Hatta... Ce ne fût que lorsque Ayukawa se retourna vers moi en même temps que toute la classe que je me rendis compte que l'on était arrivé à mon tour dans les présences.

Je me leve précipitemment, me grattant machinalement la tête d'un air gêné. Les rires de toute la classe, et les commentaires déplacés de Komatsu et Hatta: "Kyosuke, petit pervers, à quoi tu penses! Hahaha!" Je rougis, en n'osant pas lever le regard vers le professeur. Un coup d'oeil de côté et je vois Ayukawa, la main devant la bouche, étouffer un petit rire. Puis elle me fait son beau sourire d'ange qui me donne confiance en moi. Elle est de bonne humeur.

Je lêve les yeux vers mon professeur et je remarque pour la première fois combien elle est jolie! Ses longs cheveux bruns, légèrements ondulés, et ses grands yeux noisette cachés derrière de fines lunettes. Elle me regarde attentivement... et mon sang se glace en entendant ses mots:

"Kasuga Kyosuke, ce nom me dit quelque chose..."

#7 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    459
  • 7 546 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 06 janvier 2007 - 10h14

J'eus alors droit à une réflexion de Komatsu :"Décidément tu es un bourreau des coeurs".

Mais je ne savais quoi répondre.

Mme Takada : "... mais cela me reviendra".

Elle continua l'appel.

Le cours se poursuivit normalement, mais je restais inquiet par le fait qu'elle puisse faire le rapprochement avec Kurumi et nos pouvoirs.

Il faudrait alors déménager à nouveau.

A la pause de midi, je partis tout de suite voir mes soeurs.
Je me dépêchais avant d'entendre un "Darling !".
Sky is the only limit

#8 Jayce

Jayce

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 407 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 07 janvier 2007 - 00h37

Bien évidemment c'était Hikaru, j'avais oublié à quel point elle pouvait courir vite pour venir me voir à l'heure de la pause.

Elle me sauta dessus et s'accrocha à mon cou en m'étranglant comme à l'accoutumé.

- Darling ! Ou vas tu de si bon pas, tu n'as pas oublié qu'on devait manger ensemble sur le toit cet apres-midi.

- Hé hé non, dis-je avec mon air le plus sincère, qui sonnait atrocement faux.

-Tant mieux alors parceque je t'ai préparé un panier entier de nourriture rien que pour toi !

On loin je pouvais apercevoir Komatsu et Hatta me montrant du doigt et me faisant des clins d'oeil pervert qui leurs sont propres.

Ne trouvant rien à inventer comme excuse je décidais de me laisser trainer par Hikaru jusqu'au toit, après tout le batiment etait bien assez grand pour que Kurumi ne croise pas Mme Takada .. enfin c'est ce que j'espérais !
Image IPB

#9 griffon_rouge

griffon_rouge

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 272 messages
  • Genre:

Posté 07 janvier 2007 - 07h49

Une nouvelle fois je suis repu, plein à raz bord, prêt à éclater.
Hikaru est vraiment une très bonne cuisinière mais si elle pouvait au moins une fois se souvenir que je n’ai qu’un seul estomac cela serait vraiment bien.

-Encore un peu de dessert mon Darling ?
-Non merci, c’est très bon mais je n’en peu plus…..
-Tu n’aimes pas c’est ça ? Répondit Hikaru avec en prenant son air de chien battu.
-Non ce n’est pas ce que j’ai voulu dire mais c’est …..
-C’est quoi ???? Coupa t-elle.
-Et bien c’est….c’est, tellement bon que je ne peux te refuser d’en reprendre bien sûr. Finit par dire Kyosuké.
-Cela lui fait tellement plaisir, je n’ai pas le cœur de la décevoir. Pensa t-il.

Encore une fois je me suis laissé embarquer dans les débordements culinaires d’Hikaru.
Qu’es ce que j’aimerai pouvoir un jour déjeuner tranquille avec Ayukawa, juste une fois, juste elle et moi.

Un bref coup d’œil sur sa montre lui indiqua qu’il était bientôt l’heure de retourner en cours.

-Il faut y aller maintenant sinon nous allons être en retard. Déclara t-il

Hikaru rangeât son bento et suivi Kyosuké. Ensemble ils redescendirent les escaliers aux pieds desquels ils retrouvèrent Madoka.

-Te voila enfin, nous allons finir par être en retard à cause de toi. Dit Madoka d’un ton sec.
-Ce n’est pas de ça faute, le temps passe si vite quand nous sommes tout les deux. Expliqua Hikaru. Pour l’heure je te confie mon Darling.

Et voila une fois de plus je me retrouvais entre le marteau et l’enclume, Hikaru d’un côté si pétillante et gracieuse, et Ayukawa de l’autre si belle et inaccessible de l’autre. Je trouvais une fois de plus ma position à la fois très valorisante, du fait de ces deux filles autours de moi, mais également très inconfortable, un peu pour la même raison d’ailleurs.
Mais jamais je n’aurais pu prévoir ce qui allait se passer.

-Mais qui voila, Kasuga en personne, comme le monde est petit… Dit une voix féminine.

Je me retournais, ainsi que Madoka et Hikaru, et vit la personne qui venait de parler. Il s’agissait d’une fille aux longs cheveux bruns, aux grands yeux noisette, et d’une sensualité pour une fille de son age asse surprenante.
Je restais médusé devant elle.

-Qui es ce ? Demanda Hikaru
-…. Je n’en sais rien. Réussi-je à balbutier
-Tu m’as oublié, comme c’est dommage. Je vais me présenter alors, je suis Hisa Takada, la fille du Professeur Takada. Kyosuké et moi sommes de vielles connaissances n’es ce pas. Ça remonte à l’époque ou ta sœur faisait des prouesses au 100 mètres. Je pense que nous en reparlerons bientôt. Termina t-elle avec un petit clin d’œil.

Je pris soudain conscience de ce qu’il se passait, en fait ce n’était pas le professeur Takada qui avait vu Kurumi pulvériser le record, mais sa fille Hisa, et la situation actuelle sentait le chantage à plein nez. Mais quel genre de chantage….

#10 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    319
  • 1 696 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 07 janvier 2007 - 13h18

Je vis un cauchemard éveillé. Mais qui est cette fille surgie de nulle part? Et que vient-elle faire dans ma vie? Je m'étais habitué à ce nouvel endroit... et puis il y a Ayukawa ...que je ne peux pas... que je ne veux pas quitter... Il faut empêcher cela"

La voix sèche et glacée d'Ayukawa me sort de mes pensées. "Kasuga-kun, nous allons être en retard pour la suite des cours" Ayukawa ne m'a pas encore pardonné de l'avoir plantée la pour l'heure du diner, comme à chaque fois que je mange sur le toit avec Hikaru.

L'après-midi se révèle un calvaire comme souvent quand mon esprit est fixé sur un problème précis. J'en oublie le reste et je me retrouve rapidement hors de la réalité avec des retours de temps en temps sur terre, pour le moins gênants. Mais là, en l'occurence, il y a danger. Cette fille connaît notre secret de famille et va détruire notre vie dans cette ville.

Les quelques rares regards vers Ayukawa, ne sont guère plus encourageants. Elle a retrouvé son regard triste et mélancolique, et chaque croisement des yeux me fait payer cher mon repas du midi avec Hikaru. Un après-midi comme vous n'aimeriez jamais en passer.

Fin de la journée, je m'apprête à quitter l'école, lorsqu'une voix m'interpelle.

- "Kasuga-kun, ca ne va pas? Tu étais bizarre aujourd'hui."
- "Hein? Heu non, tout va bien"
- "Tu es sûr ?"

Ayukawa a repris un ton plus doux dans sa voix.

-"Oui, je suis juste un peu fatigué, hahahaha" toujours mon rire gêné dans ces cas là.

- "Tu pourrais venir m'aider à l'Abcb? Master doit s'absenter ce soir."
- "D'accord" Comment pourrais-je refuser une demande d'Ayukawa.
- "Parfait, je t'attends la-bas. A tout de suite!"

Je retire mes chaussures et ouvre mon casier. Une lettre tombe par terre. Je la ramasse, avec une grande apprehension...

#11 griffon_rouge

griffon_rouge

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 272 messages
  • Genre:

Posté 07 janvier 2007 - 16h40

Kyosuké ouvrit l’enveloppe et lu la lettre.

Rendez-vous ce soir à 19h00 dans le parc aux pieds des grands escaliers.
Nous avons à parler toi et moi.
Je sais beaucoup de choses.
Surtout ne sois pas en retard.
Et commence à te faire à l’idée que tu es à moi.
Hisa…

Ces quelques mots lui firent froid dans le dos.
Kyosuké mit ses chaussures, glissa la lettre dans la poche de sa veste et partie en direction de l’Abcb avec en tête des centaines d’interrogations.

Bien que courte la lettre eut un énorme impact sur lui.


#12 Jayce

Jayce

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 407 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 08 janvier 2007 - 12h38

A la sortie de l'école m'attendais Manami et Kurumi, toutes deux avaient l'air paniqué, se qui était très rare, surtout pour Kurumi. Avaient elles déjà croisé Hisa ? Notre secret avaient ils déjà été révélé ?

- Kyosuke, as tu vu la nouvelle ? Me demanda Manami
- Hélas oui, répondi-je en les prenant à part
- Elle connait notre secret Kyosuke, qu'allons nous faire ? Me demanda Kurumi
- Je ne sais pas, mais je devrai bientôt connaitre ses intentions dis je dans un murmure au moment ou un groupe de lycéen passait devant nous. Pour l'instant je vais aller à l'abcb pour aider Madoka, on en reparlera à la maison se soir, pas la peine d'en parler à papa.

Mes soeur me regardèrent d'un air de désaprobation, il est vrai qu'il aurait été sage de mettre notre père au courant de ce nouveau danger, mais le connaissant, il aurait paniqué et aurait fait nos valise avant même que je ne sois rentré et moi je ne veux plus jamais avoir à déménager ou que se soit, je suis bien ici, j'aime cette ville ..

Je me perdai dans mes pensés en allant à l'abcb, je ne me rendai même pas compte que derrière moi, quelqu'un m'observai, quelqu'un qui me voulai du mal ..
Image IPB

#13 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    319
  • 1 696 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 08 janvier 2007 - 13h22

Vous connaissez ce malaise que vous pouvez ressentir quand vous vous sentez observé. C'est exactement ce que je ressens pour le moment. Je me retourne plusieurs fois, mais je ne vois personne. J'accélère le pas et commence à courir... de plus en plus vite. Il faut que je me télépor... Non! Et si c'est ce que veut la personne que je sens derrière moi ?

Je continue à courir aussi vite que je peux en direction de l'Abcb en jetant furtivement des coup d'oeil en arrière. Et ce qui doit arriver, lorsqu'on ne regarde pas devant soi en courant, se produit. Je prends mes pieds sur un skateboard qui traine sur la rue. Essayant tant bien que mal de garder l'équilibre je vois arriver devant moi le mur à toute vitesse. Noooooooon !!!!!!!!

L'espace entre le mur et moi semble s'allonger à l'infini ... On dirait que durant un moment le temps ralentit. Je freine aussi vite que je peux la planche à roulette. je m'arrête le nez contre le mur. Fiouuuuh!

Tiens, il commence à faire noir et les lumières se sont allumées. Je repars vers l'Abcb en courant. Les lumières sont éteintes et le bar fermé.

Sur la porte, un message: "Kasuga-kun, tu n'es qu'un idiot!".

Je ne comprends pas... je regarde ma montre, 22h30...

#14 Jayce

Jayce

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 407 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 08 janvier 2007 - 13h35

- Qu'ai je fait ?! Dans quel bourbié me suis-je fourré encore ..

J'avais utilisé mon pouvoir sans m'en rendre compte, un pouvoir que je ne me connaissai pas. Maintenant Ayukawa doit vraiment me détester ! Et mon rendez vous avec Hisa ..

Je me Hatai en direction des grands escaliers, mais personne ne m'y attendai.

- 4 Heures de retard, pensai-je, qu'elles vont en être encore les répercussions ?

Hisa devait penser que je me moquai d'elle. Allait elle se venger en révélant mon secret, tout le monde allait il être au courant que ma famille détient des pouvoirs surnaturels, Madoka ne me le pardonnera jamais, que vais-je devenir ?

De retour à la maison, mon père m'attendait sur le canapé Jingoro sur les genoux. Il était raide comme un piquet les yeux grand ouvert, mais il ne bougea pas d'un pouce, même en m'approchant de lui, il ne reagi pas, que se passait il donc ?
Image IPB

#15 griffon_rouge

griffon_rouge

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 272 messages
  • Genre:

Posté 08 janvier 2007 - 19h02

-Maoooooowww !!!!! Bâilla Jingoro en s’étirant.

Il leva la tête et fixa d’un regard embrumé Kyosuké qui surprit de ce soudain mouvement avait fait quelques pas en arrière. Jingoro se leva et parti en direction de la cuisine.
Kyosuké vit qu’à la place ou se trouvait Jingoro, sur les jambes de son père, était posé un message à son intention. Il prit le petit papier et lu.

-Kurumi et moi sommes parties à ta recherche, cela fait plus de trois heures que nous t’attendons si tu rentres attend nous.
PS : Devant ton retard et l’inquiétude de Papa nous avons du lui dire ce qu’il c’était passé aujourd’hui, et vu la panique dans laquelle la nouvelle l’a mit nous avons préféré le figer en attendant ton retour.

-Les sottes, je leur avais dit de ne pas en parler… Pesta Kyosuké à haute voix.

Kyosuké s’assit dans un fauteuil face à son Père. Dans un sens il était content de voir que le déclenchement intempestif de ses pouvoirs n’avait rien engendré de catastrophique mise à par son bond dans le temps de quatre heures.
Mais cela n’était qu’une petite consolation par rapport aux conséquences que cela allait avoir avec Madoka ainsi qu’avec cette Hisa.


#16 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    319
  • 1 696 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 08 janvier 2007 - 20h57

Un instant mon esprit désespéré s'évade... Sur une musique douce et langoureuse, je me rappelle ma rencontre avec toi.

"Nice Catch" Ton regard espiègle et ton sourire moqueur, ton côté mi-ange mi-démon... J'ai découvert dans cette ville l'amour et l'amitié... des vrais amis sur lesquels je pouvais compter. Je te vois marcher sur la route me tournant le dos... je cours vers toi comme un fou ... le sol et les immeubles de la ville s'écroule... tu continues à avancer sans te retourner sur le chemin... au bout un soleil couchant baigne l'environnement d'une couleur orangée... je vois mes larmes qui coulent brisant dans les vagues qu'elles forment, le reflet d'un autre moi à jamais perdu... Je me noie dans des ténèbres éternelles... Je me regarde dans le miroir... et je me vois, Pierrot mélancolique. Je me secoue et me débats autour de rires sinistres et moqueurs... je ne veux pas partir, je ne veux pas que le monde s'écroule... J'ai connu l'amour et me suis envolé si haut... ton regard a brûlé mes ailes et enflammé mon coeur, et je suis tombé comme Icare , mais tes bras tendus et ton sourire charmeur m'ont ramassé tel un ange protecteur... Je ne veux pas, je ne veux pas, je ne veux pas...

Je chasse d'un revers de bras rageur, les larmes qui ont coulé sur mes joues. Je suis seul dans le noir. Mon père est toujours là immobile. Je sors en courant. Je dois trouver une solution moi-même à ce problème... Je laisse une note rapide à mes soeurs, "Je reviens bientôt, Kyosuke" et je descends en courant les escaliers. Je sors de l'immeuble... Devant moi, Ayukawa...

#17 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    459
  • 7 546 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 08 janvier 2007 - 21h05

Elle doit être furieuse que je ne sois pas venue.

- Bonsoir, Ayukawa dis-je intimidé

Elle me répondit alors :
- Qu'as-tu fait à Hikaru ? Tu avais promis de l'aider.

- Mais c'est toi qui m'a demandé de t'aider à l'Abcb

- Qu'est-ce que tu me racontes, je n'y travaille plus !

Et là, je ne comprends plus trop ce qui se passe.
Sky is the only limit

#18 Jayce

Jayce

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 407 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 08 janvier 2007 - 23h48

Après un grand moment de solitude je me résolu à lui poser des questions pour comprendre se qui se passait.

- Comment ça tu ne travaille plus à l'abcb, ce midi encore tu m'avais demandé de venir t'aider parceque le Master était absent ?

- Ca ne va pas bien Kyosuke, me dit elle d'un ton abrupte, tu sais très bien que je ne travail plus la bas depuis que les adeptes des Makemonos sont venu me chercher des noises et qu'ils ont tout detruit !

- Les Makemonos ? Tout détruit ?

- Mon pauvre Kyosuke, tu as encore dû t'hypnotiser tout seul ..

- Quoi ? heu .. Comment peut elle savoir pour mes pouvoirs, Hisa n'a pas pû deja tout lui racompter .. Ayukawa, que viens tu de dire ?

- Et arrète de m'appeller comme ça, surtout après ce qui s'est passé entre nous ..

Elle eu un petit sourir mi-ange mi-démon qui aurai pû être terriblement aguichant si je n'était pas autant surpris par ce qu'elle venait de me dire et si seulement j'arrivais à comprendre se qui se passait se soir !

Elle me regardait à présent avec interrogation, puis tout en me fixant avec ses grands yeux de chat, elle s'approcha de moi tout doucement, colla sa poitrine contre la mienne, approcha son visage du mien, le souffle court, je pouvais déjà sentir la chaleur de ses lèvres, chaude comme la braise, bruler mes lèvres tremblantes, quand soudain une intense lumière suivi d'un grondement terrifiant la fit laché prise, son regard avait changé, ça allait chauffer !
Image IPB

#19 griffon_rouge

griffon_rouge

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 272 messages
  • Genre:

Posté 09 janvier 2007 - 04h54

Une jambe qui se lève, un coup de pied qui part aussi vite que l’éclair en pleine face d’un de ces fameux adeptes des Makemonos qui tombe sans avoir eût le temps de comprendre ce qu’il vient de ce passer, voila la réponse de Ayukawa au premier attaquant.

Ayukawa avait changé, ses yeux verts venaient de virer au rouge incandescent, elle fit volte face et partie en direction d’un groupe d’au moins vingt personnes qui fonçait sur nous.
Ses mains lançaient des médiators avec une vélocité surhumaine, ses coups de poings et de pieds étaient si rapides que Kyosuké avait du mal à les distinguer.

-Qu’es ce que tu attends, ne reste pas planter la sans rien faire, rentre dans le tas, sers toi de tes pouvoir ! Hurla Ayukawa.

-Mais c’est complètement fou cette histoire !!! Pensa Kyosuké

Au centre de la mêlée Ayukawa commençait à être débordé par le nombre

-Fais quelque chose, vite ! Cria-t-elle.

Pour la première fois de ça vie Kyosuké laissa son instinct prendre le dessus et se servi de ses pouvoir sans aucune retenue.
Ayukawa décolla du sol, et une fois dans les airs le sol ou se trouvaient ses adversaires s’éventra engloutissant tout les protagonistes dans les sous sols de la rue, puis les quelques voitures se trouvant dans la rue suivirent le même chemin jusqu'à combler complètement le trou fait dans la chaussée.

Kyosuké reposa Ayukawa prés de lui.

Des centaines de questions tournaient dans sa tête.
Où était-il ? Quand était-il ? Comment et quand pourrait-il rentrer chez lui, malgré, la aussi, les ennuis qui l’attendaient.

#20 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    319
  • 1 696 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 09 janvier 2007 - 12h50

Les cris des adversaires blessés, coincés entre les débris de la route et les carcasses de voitures... Que m'arrive-t-il ? Mais qu'ai-je fait ?

Ayukawa me regarde fascinée comme si j'étais son héros. Son regard de braise ne s'est pas éteint. Elle m'ensorcèle mais les cris de douleur de mes ennemis m'arrivent toujours. Je veux aller les aider, voir s'ils ne sont pas trop blessés et si je n'ai tué personne. Ayukawa m'arrête.

- "Que vas-tu faire Kyosuke ?" Je sursaute encore qu'elle m'appelle Kyosuke et pas Kasuga-kun.

- "Il faut aller voir s'il n'y a pas trop de blessés, ou des morts"

- "Ce ne sont que des bons à rien de toute façon" me dit-elle d'une voix méprisante. Je ne reconnais plus Ayukawa...

Elle me tire par le bras, mais d'un geste sec, je lui fais lâcher prise. Elle me regarde d'un air désapprobateur. Je cours voir s'il n'y a pas de blessé à l'endroit de l'impact. Le spectacle qui s'ouvre devant moi est horrible. Qu'ai-je fait. Mon, Dieu, Qu'ai-je fais...

Je sens une énergie prête à exploser en moi ... Je ne peux la contrôler... Mon cerveau me fait mal... Une douleur lancinante de plus en plus insupportable que je tente de retenir en moi... Je n'y arrive pas. Je ferme les yeux pour me concentrer. Je me prends la tête entre les mains, la secouant comme je peux. Une première vague d'énergie jaillit de mon corps, faisant trembler tout le quartier.

J'entends les cris de terreur d'Ayukawa.

"Contrôles-toi Kyosuke! Aaaah"

J'ouvre les yeux, le quartier semble avoir subi comme un tremblement de terre. Ayukawa est allongée par terre. Je sens monter en moi encore une vague plus forte. Elle ne doit pas sortir de moi. Mais je sais que je n'arriverai pas plus à la contrôler que la première vague. J'ouvre les yeux, voyant s'écrouler la ville que j'aime devant moi... Les murs s'effondrent et tombent tour à tour, les bâtiments s'effondrent, et les rues se crevassent. Je perds pieds, et je tombe dans un gouffre sans fond. Un mur tombe sur moi, et me cogne la tête. Le noir le plus total...

"Kasuga-Kun, Kasuga-kun!" La voix d'Ayukawa... je l'entends encore lointaine...

"Kasuga-kun" J'ouvre les yeux, les images sont floues autour de moi... j'ai un mal de tête atroce. A côté de moi une planche à roulette. Deux visages sont penchés sur moi. L'un est celui d'Ayukawa, l'autre ... Hisa Takada ...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns