Aller au contenu


Photo

La Coupe Kurumi


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
786 réponses à ce sujet

#301 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 15 mai 2015 - 13h50

Qui se lance ?


Sky is the only limit

#302 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    540
  • 5 239 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 23 mai 2015 - 20h42

J'ai une idée de sujet, mais je ne sais quand je vais pouvoir la concrétiser.

 

Cela m'embêterai aussi d'être le seul participant à cette question...

 

Enfin, j'ai une question de rechange, pas trop dure, au besoin si personne ne se manifestait d'ici au 30 mai.

 

Mais j'aimerais le plus possible éviter d'en arriver à cette extrémité.



#303 bigface

bigface

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    15
  • 601 messages
  • Genre:
  • Localisation:Belgique/Dalian (China)

Posté 23 mai 2015 - 23h54

non non tu n’es pas le seul, je n’ai juste pas trop envie d’etre le premier
BIGFACE

#304 Eric

Eric

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    4
  • 336 messages
  • Genre:
  • Localisation:Grenoble

Posté 24 mai 2015 - 09h27

Bon puisque personne n'ose se lancer, je me suis prêté au jeu de la lettre, hors compétition évidemment.

J'ai écrit à Maxime, j'espère qu'on ne choisira pas tous le même personnage, quoique ça pourrait être interessant de comparer sur la même base.

J'attends avec impatience vos écrits!

 

https://www.wetransf...24082446/d4ac00



#305 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 24 mai 2015 - 12h09

Original, Eric, cela mériterait un petit tour dans ma rubrique témoignage.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#306 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 24 mai 2015 - 12h09

Excellent !


Sky is the only limit

#307 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    540
  • 5 239 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 24 mai 2015 - 21h58

Très belle lettre Eric, bravo :D

 

En fait, je vais "griller" mon effet de surprise, mais j'ai prévu de faire une lettre à Madoka pour... lui souhaiter un joyeux anniversaire !

 

Bon pour l'anniv', je vais être en retard, mais pour la compét' j'ai encore quelques jours :lol:



#308 bigface

bigface

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    15
  • 601 messages
  • Genre:
  • Localisation:Belgique/Dalian (China)

Posté 25 mai 2015 - 00h36

Bon dans se cas je vais ecrire a Yusaku
BIGFACE

#309 Eric

Eric

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    4
  • 336 messages
  • Genre:
  • Localisation:Grenoble

Posté 25 mai 2015 - 16h17

Avec grand plaisir Cyb ;)

 

Excellent de vous voir si motivé ! Trop hâte de vous lire !!!!



#310 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    540
  • 5 239 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 25 mai 2015 - 20h17

Bon voilà, je voulais être dans les temps pour l'anniversaire de Madoka, alors je viens de terminer ma lettre.

 

Chère  Madoka,

 

Je tiens tout d’abord à m’excuser du ton familier que j’emploie pour te parler dans cette lettre. Bien que tu ne me connaisses pas, cela fait bien des années déjà que j’ai découvert ton existence. Même si je suis encore loin d’avoir compris toutes les multiples facettes de ta personnalité, je ne m’imagine pas m’adresser à toi autrement qu’à une amie.

 

Je te rassure tout de suite, cette lettre n’est ni une lettre d’amour enflammée d’un amoureux transi, ni une lettre débordante d’admiration vantant tes multiples qualités d’un fan lambda. En ce 25 mai, je tenais simplement à t’écrire pour te souhaiter un joyeux anniversaire.

 

Je sais que je m’exprime parfois maladroitement, mais s’il y a bien quelque chose que j’ai retenu, c’est qu’il ne faut jamais parler de l’âge (ou du poids) d’une femme. Alors, je ne te ferai pas l’affront de le mentionner. Autant par crainte de recevoir une de tes légendaires baffes (je suis sûr que tu serais capable de me retrouver sans que je ne te donne mon adresse !) que pour éviter de te donner un âge que tu ne fais décidément pas.

 

Peut-être est-ce idyllique de ma part, mais j’ai toujours du mal à te percevoir comme une femme adulte tant ton image d’adolescente est gravée dans ma mémoire. C’est sans doute grâce, ou à cause de, à cette partie de moi qui persiste à se remémorer les doux moments de mon enfance ou des passages « difficiles » de mon adolescence qui me paraissent aujourd’hui bien dérisoires face à mes difficultés d’adulte.

 

Mais assez parlé de moi, j’ai bien conscience de ne pas être le sujet le plus intéressant au monde ! Je te souhaite donc une nouvelle fois très sincèrement un joyeux anniversaire. Je fais partie de nombreuses personnes à travers le monde qui te suivent et t’apprécient. Nous savons que tu préfères jouer la carte du discret anonymat plutôt que de t’exposer à la lumière des projecteurs. Nous ne désespérons pas pour autant d’avoir un jour de tes nouvelles : Qu’en est-il de ta situation professionnelle ? T’es-tu enfin mariée avec Kyôsuke ? Combien as-tu d’enfants ? etc… Que de questions indiscrètes je le sais ! Bien sûr, difficile pour nous de ne pas s’inquiéter pour la santé de ton « père » qui, sache-le, est pour nous primordiale.

 

Tous mes vœux de bonheur et de réussite t’accompagnent.

 

Signé un ami fidèle,

 

Punch



#311 Eric

Eric

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    4
  • 336 messages
  • Genre:
  • Localisation:Grenoble

Posté 25 mai 2015 - 21h13

Très belle lettre !!! J'espère qu'elle te répondra ;)



#312 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    540
  • 5 239 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 29 mai 2015 - 21h03

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à dimanche soir minuit pour participer à cette question.

 

Sinon, je serai déclaré vainqueur alors que je suis le seul participant... et l'arbitre/organisateur de cette coupe ! Non, non, je vous assure, je n'ai pas été corrompu...

 

Toute ressemblance avec des personnes ou des événements réels n'est que pure coïncidence :lol:



#313 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 31 mai 2015 - 21h05

Cela va être plus facile pour Eric (qui n'a pas précisé combien de points il donne pour sa question).
Sky is the only limit

#314 Eric

Eric

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    4
  • 336 messages
  • Genre:
  • Localisation:Grenoble

Posté 31 mai 2015 - 21h21

Je serais déçu de n'avoir eu qu'un seul participant, où se cachent vos inspirations mes amis ?!

Allez, même si c'est très court, écrivez une petite lettre en l'honneur de votre personnage préféré !

 

Pour les points cela dépendra de la qualité de la lettre... c'est un jugement très objectif je l'admets



#315 Eric

Eric

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    4
  • 336 messages
  • Genre:
  • Localisation:Grenoble

Posté 31 mai 2015 - 23h16

Et voilà la partie est terminée !!!

 

Un seul participant snif ! J'attendais ta fanfics bigface, tu as dû avoir un contretemps, c'est dommage, mais pour ceux qui ont toujours la motiv mettez votre lettre en ligne.

 

En attendant, je dois décerner le(s) point(s) à... suspense... Punch !!!

 

Je t'accorde 2 points, car j'ai vraiment bien apprécié le ton que tu as employé avec Madoka qui était très adaptée à ton interlocutrice qui aurait eu une réponse à ta lettre du genre "amicalement Madoka" lol c'est peu mais beaucoup quand on la connait !

Voilà, merci Punch pour ton investissement et d'avoir joué le jeu, je te laisse la main pour la prochaine question !



#316 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    540
  • 5 239 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 01 juin 2015 - 08h48

C'était une question très intéressante Eric, merci de l'avoir trouvée :)

 

Il est effectivement dommage que j'ai été le seul à y participer ! J'ai d'ailleurs hésité à participer car je n'étais pas très inspiré, mais j'ai pensé que ce serait bien de donner l'exemple pour encourager d'autres participants.

 

Je me suis aussi dit qu'il était de mon devoir de participer, en tant qu'arbitre/organisateur, au cas où personne d'autre ne le ferait...

 

Voici donc la mise à jour du classement de la coupe Kurumi :

 

Pascal et bigface: 7 points

Ange Capricieux : 5 points

tcv : 4 points
Carine,Olivier et Eric : 3 points

Punch : 4 points

 

Je vous poserai ma question un peu plus tard :)



#317 bigface

bigface

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    15
  • 601 messages
  • Genre:
  • Localisation:Belgique/Dalian (China)

Posté 01 juin 2015 - 12h04

arf.....j’etais fort occupe ces jours ci......du coup j’ai a achaque fois remit au lendemain et bardaf j’ai oublie, desole
BIGFACE

#318 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    111
  • 2 839 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 01 juin 2015 - 14h03

Sympa cette question de coupe, dommage que je manque de temps pour y participer (Jingo nostalgique de sa vie d'étudiant).


login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#319 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    540
  • 5 239 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 01 juin 2015 - 16h22

Si cela peut te rassurer Jingo, nous sommes tous toujours des étudiants de la vie :)

 

Chaque jour nous apporte son lot de découvertes et de rencontres, nous enrichissant un peu plus à chaque fois...

 

Bon trêve de poésie, je vais passer à ma question :

 

Pour remporter les trois points et la main de cette manche, vous devez me citer un maximum d’activités sportives apparaissant ou étant simplement suggérées dans la série tv de Kor. Le gagnant sera celui ou celle qui en aura cité le plus dans un délai de deux semaines (fin des réponses à cette question dimanche 14 juin à minuit). Je ne vous demande pas de revisionner toute la série, mais de faire appel à vos souvenirs. S'il y a un sport litigieux, dans ce cas-là il sera validé après avoir fourni une capture d'écran.

 

Deux exemples (ne donnant pas lieu de point s'ils sont repris) :

 

1) Sport apparaissant : le tennis (nos héros pratiquent le tennis dans plusieurs épisodes)

 

2) Sport évoqué : le bowling (la boule de bowling est l'arme d'une délinquante dans un épisode)

 

Soyez nombreux à participer :)



#320 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 01 juin 2015 - 20h12

Sports apparaissant :

- basket-ball (épisode 2)

- poutre (épisode 2)

- catch (épisode 14)

- surf (épisode 18) 

- course à pied (épisode 23)

- football (épisode 30)

- patinage sur glace (épisode 41)

- ski (épisode 46)

Pour le skate-board de l'épisode 37, je ne sais pas trop. Et il y a encore d'autres sports.


Sky is the only limit




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns