Aller au contenu


Photo

KOR édition j'ai lu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Blue26

Blue26

    Fan vétéran

  • Membres
  • PipPip
  • Réputation
    0
  • 54 messages
  • Genre:

Posté 25 mars 2014 - 10h42

voilà je viens de voir sur un site l'édition j'ai lu de kor au prix de 109,70. En ce qui me concerne, ça ne m'intéresse pas vu que je fais la nouvelle édition de tonkam, mais je me suis dit que ça pouvait intéresser des collectionneurs ici du coup je vous mets le lien ^^ Je précise, je ne connais pas le vendeur donc pas besoin de me demander des renseignements ^^° http://www.manga-occ...i-lu-46269.html Voilà en espérant que ça fera un heureux ^^

#2 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    111
  • 2 839 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 25 mars 2014 - 11h08

Merci pour l'information Blue ça peut effectivement en intéresser certains et cela nous permet de suive la cote de l'édition J'ai lu :o.

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#3 EvigNatt

EvigNatt

    Fan vétéran

  • Membres
  • PipPip
  • Réputation
    20
  • 85 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 29 septembre 2023 - 17h52

J'ai fais découvrir l'animé et lire un tome du manga cet été à ma nièce de 12 ans qui a super accroché, du coup j'essaye de lui trouver des tomes du manga, quand j'ai vu les prix de la Tonkam y avait pas photo, autant prendre la J'ai lu!
En prenant des lots sur Leboncoin et Vinted j'ai réussi à faire des supers affaires (notamment les 17 et 18 à 9 euro le lot!)!
Bon il me manque encore les 14 et 16 et pas question que je sorte plusieurs dizaines d'euros par tome... je surveille à droite a gauche mais si quelqu'un a un bon plan je prend. 😄

#4 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 30 septembre 2023 - 05h22

On peut trouver sur leboncoin (via Rakuten) cette offre pour l'intégrale J'ai Lu à 459 euros (hors frais de port) !
Lot orange road - Lot de Livres | Rakuten
 
Je ne sais pas si un acheteur se présentera pour ce prix.
Sky is the only limit

#5 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 30 septembre 2023 - 06h05

En prenant des lots sur Leboncoin et Vinted j'ai réussi à faire des supers affaires (notamment les 17 et 18 à 9 euro le lot!)!
Bon il me manque encore les 14 et 16 et pas question que je sorte plusieurs dizaines d'euros par tome... je surveille à droite a gauche mais si quelqu'un a un bon plan je prend.

 

Le prix dépend aussi de l'état ou s'il y a encore la jaquette ou pas.

Actuellement on trouve le tome 14 sur eBay

Kimagure - Orange Road Vol. #14 Un Professeur Redoutable ! - Manga - Français | eBay (mais la reliure a été refaite car il provient d'une vente d'une bibiiothèque du Québec)

 

Et pour le tome 16, on le trouve sur Rakuten mais au minimum à 28 euros

Orange Road - Les tribulations - Tome 16 : L'idole du printemps ! | Rakuten


Sky is the only limit

#6 EvigNatt

EvigNatt

    Fan vétéran

  • Membres
  • PipPip
  • Réputation
    20
  • 85 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 30 septembre 2023 - 08h02

Merci, j'avais vu ces offres mais sans moi pour le moment. J'ai vu sur Chasse aux livres l'historique des prix, ça arrive que des gens en mettent moins cher donc il faut être patient et guetter 😄

#7 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    330
  • 7 006 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 30 septembre 2023 - 08h31

C'est dommage à mon sens de ne pas prendre les 14 ou 16 quand on les voit à 30 euro car même si c'est 3-4 fois le prix, c'est globalement une somme très accessible. Ce n'est pas 100 euro le tome, à 30 euro je trouve cela correct pour des mangas rares. Pour 30 balles j'arrive même pas a faire des courses et c'est la note minimale d'un restaurant sur Paris. On a vu aussi récemment 2 intégrales à 180, soit 10 euro le tome, très correct aussi. Par contre 450 c'est exagéré. Mais mon conseil, c'est de prendre à 30 euro. Le volume 14 ne va pas revenir rapidement et si la nouvelle édition est en 10 volumes, il y aura des histoires en double.
I'm looking for the red straw hat...

#8 EvigNatt

EvigNatt

    Fan vétéran

  • Membres
  • PipPip
  • Réputation
    20
  • 85 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 30 septembre 2023 - 09h17

Je les prendrais sûrement mais plus tard. Récemment j'ai vu des intégrales partir autour de 130 euro, au final en les ayant prix a droit à gauche c'est le montant auquel j'arriverais si je les prend chers, mais j'avais espoir que ce soit un peu plus rentable. Je lui offrirais a Noël, voir pas tous en même temps donc ça me laisse le temps. C'est clair que j'aimerais pas qu'elle ai une édition incomplète !

#9 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    316
  • 1 668 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 30 septembre 2023 - 23h42

Je pense qu'il me manque le T.14 de l'édition J'ai lu. Au Québec, cela reste plus dur à trouver et les frais d'import piquent ^^. Mais je finirai ma collection un jour...



#10 EvigNatt

EvigNatt

    Fan vétéran

  • Membres
  • PipPip
  • Réputation
    20
  • 85 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 02 octobre 2023 - 17h31

Je viens de chopper le tome 16 à 10 euro (15 avec les ports) sur Leboncoin! 😄

#11 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 02 octobre 2023 - 18h06

Je viens de chopper le tome 16 à 10 euro (15 avec les ports) sur Leboncoin!

 

C'est une bonne affaire. D'autant qu'il y a l'histoire qui a fait parties des épisodes 47 et 48.

Et en regardant la couverture J'ai Lu de ce 16e livre, je m'aperçois maintenant que la Madoka en Kimono en couleur d'Izumi Matsumoto ressemble un peu à celle que j'ai faite cette été pour les Japonais lors du Tanabata 2023. Je ne l'ai pas fait exprès, je le jure :D


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#12 EvigNatt

EvigNatt

    Fan vétéran

  • Membres
  • PipPip
  • Réputation
    20
  • 85 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 02 octobre 2023 - 18h14

Elle est superbe ta Madoka, c'est vrai qu'on y retrouve la ceinture jaune, les fleurs!

Oui c'est un tome super important, je suis contente d'avoir été patiente il y a quand même des gens qui n'abusent pas trop sur les prix. De toute façon il va bien falloir que les gens se décident à baisser leurs prix, ça part pas quand c'est trop élevé.

#13 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 02 octobre 2023 - 18h26

Elle est superbe ta Madoka, c'est vrai qu'on y retrouve la ceinture jaune, les fleurs!

Oui c'est un tome super important, je suis contente d'avoir été patiente il y a quand même des gens qui n'abusent pas trop sur les prix. De toute façon il va bien falloir que les gens se décident à baisser leurs prix, ça part pas quand c'est trop élevé.

 

Je te remercie. Et toujours à propos d'Izumi Matsumoto, tu verras que dans ce volume 16, il apparaît en page 174 sous la forme de Kappa Neko sous un nom de scène de Junky Matsumoto. C'est marrant comme il aimait bien se représenter ainsi dans ses propres planches. :)


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns