Aller au contenu


Photo

Adaptation live de KOR


  • Veuillez vous connecter pour répondre
100 réponses à ce sujet

#81 Tenjou

Tenjou

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    0
  • 39 messages

Posté 12 février 2006 - 16h10


Non non, les films en pièces jointes

J'ai réussi à les compresser cool.gif



#82 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    459
  • 7 546 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 12 février 2006 - 16h24

Salut Tenjou,

Tes pièces jointes font combien en taille mémoire ?

Que ce soit chez moi ou au boulot, la limite est de 10 Mo.
Sinon il faudrait que j'utilise un service de messagerie payante ou de type Gmail.

Cordialement,
tcv

Sky is the only limit

#83 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    634
  • 6 794 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 12 février 2006 - 18h20

Oui, Tenjou, attention à la taille des pièces, jointes, nous avons tous des providers différents et chacun n'a pas le même niveau d'acceptation des grosses pièces jointes. Merci de nous préciser combien de pièces jointes tu t'apprêtes à envoyer et leur taille.

A bientôt

Cyb
banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#84 Baf

Baf

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 354 messages
  • Localisation:La Rochelle

Posté 12 février 2006 - 18h57

Bah si ça peut rendre service je peux héberger le fichier sur mon compte streamload et ainsi le partager avec tout le monde
___________________________________

Baf ? Raide dingue de MI ^^

#85 Tenjou

Tenjou

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    0
  • 39 messages

Posté 21 février 2006 - 11h21



Salut,

Pour les films, je voulais vos adresses mails pour vous ajouter ds mes contacts msn et vous les envoyer par boite de dialogue vu que selon la version que vous avez, la limite de poid des fichiers varie de 100 à 300 mb (soit environ 200 fois plus qu'une boite mail...)

Sinon effectivement si quelqu'un veut les heberger ça peut etre pas mal.

Au passage, si y'en a qui habite du côté de Perpignan, y'a Cat's Eye qui est selectionné avec un autre de mes films pour le festival de Saint-Esteve du 10 au 12 Mars et en Avril à Montpelier.

Toute les info ici: http://www.courtmedie.com/

Sinon je me suis refait le premier film Orange Road hier, et une idée à germer dans mon cerveau fertile: Mettre dans mon adaptation une intrigue basée sur le fait que Hikaru soit dans une troupe de danse et que Madoka doivent partir aux usa.

Je m'explique: je pense qu'il faut que dans le film, Hikaru soit moins "nunuche" que dans l'anime (parce que si on garde le perso tel kel, ça passera pas avec une vrai actrice, le spectateur aura envie de lui mettre des baffes tout le long et se demandera pourquoi Kyosuke hésite entre une gamine déjantée et une jolie brune ténébreuse).

Y'a qu"a voir déjà auprés des fans, combien préfèrent Madoka (bruit de foule: "moiiii, moiiii, moiiii) à Hikaru (bruit de vent dans les roseaux...)

Il faut que Hikaru soit à armes égales avec Madoka pour que l'hésitation entre les deux touche aussi le spectateur qui doit se retrouver dans la peau de Kyosuké (idendification) et ressentir les mêmes choses que lui vis à vis de ces jeunes filles.

Tout ça pour dire que je pense que pour mon film, Hikaru fait de la danse, se qui lui donne un captital de féminité, de grace (comme à la fin du film) et que Madoka ai une part d'absence à cause de voyages qu'elle doit faire si qui la rend lointaine pour Kyosuké mais aussi attirante par son côté fugasse, mystérieuse.

Je sais pas si je me suis fait comprendre lol blink.gif

Bon, voilà pour aujourd'hui...

ps: à chaque fois que je revoi ce film de KOR, je suis de plus en plus touché et je m'aperçois à quel point cette série est profonde et intelligente, qu'elle touche vraiment à l'adolescence et à ses problèmes. Soupir... unsure.gif

#86 Tenjou

Tenjou

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    0
  • 39 messages

Posté 15 mars 2006 - 18h16


coucou,

j'ai trouvé una actrice de 17 ans géniale pour Ikaru !!!!

je vais la mettre en ligne cette semaine.

D'ici la fin du mois, je vous enverrai aussi ce que j'ai déjà écrit du scénar

#87 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 15 mars 2006 - 21h41

Hikaru

C'est un prénom mixte comme par exemple Hikaru (Hiyama) dans KOR mais aussi le jeune prodige du go Hikaru (Shindô) dans l'anime "Hikaru no go"

Je suis d'accord avec Tenjou qu'il faut une Pamela (pourquoi ne pas utiliser les prénoms français) à la hauteur de Sabrina.

D'ailleurs quelles sont les candidates qui restent pour interpréter Sabrina ?
Attrapez-les tous !!

#88 Tenjou

Tenjou

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    0
  • 39 messages

Posté 16 mars 2006 - 00h05


Ben je dois avouer que pour Sabrina j'ai du mal car je veux qu'elle soit parfaite!

Mais c'est trés dur de trouver en vrai quelqu'un qui évoque Madoka et Kyosuke sad.gif

Hikaru c'est un peu plus facile (physiquement je parle)

Cette semaine je vais écumer la région pour trouver les fameux "escaliers" (je pousserai pas le perfectionisme jusqu'à trouver des escaliers qui ont 99 marches-ou 100- lol)

#89 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 16 mars 2006 - 20h12

Salut Tenjou,

Tu nous avais déjà proposé quelques actrices. Donc aucune ne te satisfait pleinement pour l'instant.

D'ailleurs je ne pense pas que Madoka/Sabrina soit parfaite. Elle a aussi ses faiblesses (le triangle est aussi de sa responsabilité) et ses (petits) défauts.

Une bonne actrice doit être capable d'interpréter un personnage de ce genre.
Par contre, je crois que ce serait le tollé sur ce forum si tu ne choisissais pas une brune aux yeux verts (on pourrait toujours recourir à une coloration et/ou à des lentilles colorées, mais c'est mieux si c'est naturel). Elle doit paraître plus âgée que Hikaru.

Sur ce forum, il n'y a pas de candidats pour interpréter Kyosuke ? (pour ma part, je ne peux pas me présenter car j'ai largement depassé la trentaine !!)

pika,

Attrapez-les tous !!

#90 Tenjou

Tenjou

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    0
  • 39 messages

Posté 16 mars 2006 - 23h56


Il est indéniable qu'une sabrina qui n'a pas des yeux verts et de longs cheveux noirs (ainsi qu'un air hautain et mysterieux) n'est pas une vrai sabrina tongue.gif

mais je serai impitoyable sur le choix de l'actrice ! tout doit coller à 200%

faut pas déconner, Madoka c'est la plus belle meuf du monde avec Saori! c'est une déesse !!!! dribble.gif dribble.gif dribble.gif

mais je m'emporte... wub.gif

#91 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    459
  • 7 546 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 17 mars 2006 - 21h26

Tu parles aussi de Saori.
Après Cat's Eye et éventuellement KOR, ce serait pas mal de faire une petite séquence live de Saint Seiya comme par exemple l'arrivée au Sanctuaire.

Mais là aussi je dérive (ne pas abuser de "limonade" en ce jour de St Patrick)
beer.gif
Sky is the only limit

#92 Ben

Ben

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 392 messages
  • Localisation:Bordeaux/ Le Havre

Posté 19 mars 2006 - 00h17

Je ne me rapelle plus très bien Tenju, mais puisque que tu vas nous faire parvenir ta première ébauche de script sous peu, cela tombe bien... Quelle fin veux-tu faire?
Le trio toujours en suspend? -> donc fin joyeuse. (Mais franchement pas déplaisant pour ma part)
Kyosuke choisie Madoka au détriment d'Hikaru qui ne s'en remet pas, à l'image du film un. -> fin plus triste.
Kyosuke + Madoka, mais Hikaru ménagée... -> fin sympa mais banale ...
Ou une autre? (les trois ensemble biggrin.gif? Vous avez-vu en Hollande, ce "mariage" à trois?)

Si tu choisis la fin "dramatique", je terminerais bien le film par des images du trio éclatant de rire... dans un état de bien être et de quiétude ce qui insufflerait une bouffée de mélancolie, de nostalgie et de gaieté pour ponctuer l'histoire. Un peu à la manière de certaines OAVs comme celles à la plage, ou dans le second film avec ces flash-back...

#93 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    112
  • 2 857 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 19 mars 2006 - 05h01

Et pourquoi pas la fin du manga qui permet de garder une part de magie de rêve et qui répond à toutes les questions ?

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#94 Tenjou

Tenjou

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    0
  • 39 messages

Posté 19 mars 2006 - 13h45

QUOTE (tcv @ 17 Mar 2006 21:26)
Tu parles aussi de Saori.
Après Cat's Eye et éventuellement KOR, ce serait pas mal de faire une petite séquence live de Saint Seiya comme par exemple l'arrivée au Sanctuaire.

Mais là aussi je dérive (ne pas abuser de "limonade" en ce jour de St Patrick)
beer.gif


Alors là tu touches la corde sensible, parce que mon rêve absolu, c'est un film ciné de Saint Seya !!! smil3ef3802097de3.gif

Mais là j'attendrai vraiment d'avoir un budget de fou et plus d'expérience.
Je pense pas avoir encore les épaules pour faire ça et même en général on a pas encore la technologie pour le faire sans que ses soit ridicule (je veux pas faire un mortal kombat ou un sreet fighters tout pourri) weight_lift.gif

Mes trois série préférées sont Cat's Eye, KOR et Saint Seiya et si les deux premières ne nécessitent pas énormement d'argent et d'effets, le dernier est autrement plus compliqué...

#95 leo

leo

    Fan vétéran

  • Membres
  • PipPip
  • Réputation
    0
  • 64 messages
  • Localisation:grenoble

Posté 10 avril 2006 - 19h05

juste une question bete ,
une adpatation live c koi ?
J'ai l'impression que c'est des fans qui jouent devant un camescope ,
c'est pas vrai ? vous oseriez quand meme pas ???



#96 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    634
  • 6 794 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 13 août 2006 - 22h12

Quelques news du projet d'adaptation live de KOR de noter ami Tenjou :
Selon son site (http://facefilms.free.fr/index.htm), le projet, qui devait démarrer en juillet, se fera à la rentrée. On est toujours à la recherche d'une actrice pour Madoka. Honnètement, je ne crois pas qu'il faille chercher plus loin car Fanny Valette (qui semble être prévue pour un autre projet intitulé "Ambre", peut à mon avis jouer ce rôle.

banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#97 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 19 février 2009 - 21h52

Finalement nous sommes maintenant en 2009 et ce projet semble avoir avorté.

Dommage car l'adaptation live des anime (je viens de terminer pour le forum MI la traduction en français du dernier drama 2008), les comédies romantiques et les films fantastiques (par exemple Push) semblent être à la mode.

Je viens même d'apprendre qu'un passionné s'est lancé dans un court-métrage live de Nadia : Blog de Kara

Personne pour se lancer pour un live de KOR même en très court-métrage ?

pika, dry.gif
Attrapez-les tous !!

#98 Nicolas

Nicolas

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    19
  • 295 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 05 avril 2009 - 00h50

Au risque de dénoter par rapport à la majorité, l'idée de voir des acteurs rejouer kor m'effraye... tout comme les cosplays, ça ressemble souvent à blink.gif unsure.gif dry.gif sad.gif

#99 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 06 avril 2009 - 06h11

Salut Nicolas,

Cela dépend de ce qu'on attend d'une adaptation live ou d'un cosplay.
Je ne m'attends à quelque chose de très fidèle au manga ou à l'anime, mais à seulement quelque chose évoquant KOR.

Etant donné qu'une suite en manga par Izumi Matsumoto est improbable, ou qu'une nouvelle saison de KOR l'est tout autant, je pense qu'un live pourrait apporter une autre facette à KOR (je prends comme exemple Maison Ikkoku qui a eu son film live et son drama en 2 parties).

KOR et quelques autres DA des années 80 en parodie live, cela pourrait venir d'une certaine communauté de fans. Mais je n'en dirais pas plus pour l'instant. tongue.gif

pika,
Attrapez-les tous !!

#100 Nicolas

Nicolas

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    19
  • 295 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 26 juillet 2010 - 17h17

10 ans plus tard je sais tongue.gif
Je ne vais pas revenir sur ce que je pense de ce genre d'adaptation, surtout vu l'état actuel du projet ^^

Ma réaction se porte plus sur ta phrase :

QUOTE
Etant donné qu'une suite en manga par Izumi Matsumoto est improbable, ou qu'une nouvelle saison de KOR l'est tout autant


J'ai envoyé un mail à izumi il y a de ça 1 an pour lui demander, voici ce qu'il m'a répondu à l'époque (j'en tiens cyberfred pour témoin tongue.gif) :

user posted image

Uploaded with ImageShack.us

Je pense qu'il a du saisir sa réponse dans google traduction mais le sens s'y retrouve ^^




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns