Aller au contenu


Photo

Conseils sur la vente des produits dérivés


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#21 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    540
  • 5 239 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 10 décembre 2016 - 14h26

Pour compléter les conseils avisés d'Olivier, je tiens aussi à préciser que tu dois prendre en compte la commission d'Ebay (ou autre site d'enchères) et les frais Paypal (si tu passes par ce mode de règlement sécurisé).

 

Donc, pour deux acheteurs à offre équivalente, entre l'acheteur "physique" et l'acheteur "Internet" le 1er serait plus intéressant pour toi. Il faut donc calculer au cas par cas.



#22 Baltique

Baltique

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    102
  • 906 messages
  • Genre:

Posté 10 décembre 2016 - 16h09

Je suis désolé d'apprendre que tu n'as pas vraiment le choix. J'imagine que ça doit être un vrai crève coeur. Si j'avais les moyens, je t'aurais volontiers fait une offre pour l'intégralité de ta superbe collection. En l'état, et quand tu seras prêt, je me permettrai peut-être de te demander si tu veux bien me céder l'artbook Madoka et l'Anime Comics Shin KOR.

 

J'aimerais très sincèrement pouvoir faire plus et j'espère que les choses vont vite s'améliorer pour toi.

 

Je te souhaite bon courage pour la suite.



#23 Le messager du hokuto

Le messager du hokuto

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    23
  • 287 messages

Posté 10 décembre 2016 - 17h15

Les copains ont déjà tout dit, ça me crève le coeur deux fois : la première de savoir que tu te sépare d'une telle collection et la deuxième que tu sois en galère de tune.

L'idéal serait qu'on te rachète tous quelque chose et le jour où tu te refais financièrement tu nous les rachètes le même prix ? :)

En tous cas, moi je suis intéressé par certain objets (les artbooks notamment).

Et si tu as effectivement des goodies genre comme disait Ollivier boite de stylo, ça m'intéresse.

Et je m'engage moralement à te les revendre au même prix si un jour tu as plus d'argent et que tes objets te manquent.

Je te contacte en mp ;)



#24 Le messager du hokuto

Le messager du hokuto

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    23
  • 287 messages

Posté 10 décembre 2016 - 17h22

(HS : Cyberfred, tu as dit ta femme était femme de Candy : elle est au courant que Yumiko Igarashi (dessintatrice de Candy, Georgie etc...) venait à la Japan expo de Marseille en février ?



#25 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 10 décembre 2016 - 18h51

(HS : Cyberfred, tu as dit ta femme était femme de Candy : elle est au courant que Yumiko Igarashi (dessintatrice de Candy, Georgie etc...) venait à la Japan expo de Marseille en février ?

 

Oui, oui, elle le sait déjà que crois-tu :) :) Merci. Mais on y est déjà allé cette année, à Tours. Marseille, c'est une expédition en comparaison.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#26 dark madoka

dark madoka

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    0
  • 21 messages

Posté 11 décembre 2016 - 20h44

Bonsoir,

 

Merci pour vos messages de soutien et pour les propositions de reventes au prix d'achat, ça me touche ..

 

Il est vrai que je me dis que peut être si l'avenir le permet je recommencerai eventuellement ma passion !

 

J'ai bossé tout le week end et je suis encore au bureau là donc je n'ai pas eu le temps de refaire le point sur ce que j'ai et faire la liste :( désolé..

 

J'essaie de la faire au plus tôt.

 

Je note vos requêtes d'objets que vous souhaitez acquérir.

 

Pour ce qui est des supports media je ne suis pas trop d'accord pour le fait de la perte de valeurs parcequ'ils sont "copiables". Pour moi avoir les musiques/video en mp3/mkv n'a aucune valeur et je ne les compte pas dans ma collection. Je les ai car c'est plus pratique lorsque je veux les écouter/voir. Mon lecteur LD ne fonctionne plus depuis un moment mais quand on collectionne, même si on ne peut pas les utiliser c'est important d'avoir les originaux dans leur format d'origine. Je pense que tous ces supports ont de la valeur et sont important même si leur format est obsolete. Sinon il n'y a plus de collection et on se contente du format numérique. On pourrait dire la même chose des artbook, on pourrait se contenter de scan mais ça n'a pas d'interet. De plus j'affectionne beaucoup le support LD je trouve que ça en jette pas mal, je serai triste de me séparer des LD Box. Mais bon :/

 

Sinon hors média je ne sais plus exactement ce que j'ai. De tête je sais que j'ai des figurines (pas des vieilles, il s'agit de celles vendues avec les coffrets DVD japonais), j'ai un pack de stylos/crayons/gommes. J'ai aussi le ticket de cinéma du film Ano hi ni kaeritai. Je crois que j'ai des cellulo aussi. J'ai des sortes de carte qui sont pour des boites de cassettes audio (je sais c'est pas très clair mais faut que je revois ce que c'est je ne me souviens plus bien). j'ai l'intégrale des manga en version japonaise mais je pense que tous le monde ici doit l'avoir. 

 

Aparté sur le pamphlet Mogitate special que j'ai eu beaucoup de mal à trouver il y a quelques années, qui était hors de prix à l'époque sur yahoo japan auctions et que je ne trouvais pas en magasin là bas, en j'en ai écumé des magasins de Tokyo ...

Aussi, pour le LD Extra Limited special edition, je l'ai en double (je crois qu'il y a 1000 exemplaires en tout dans le monde).

Pour info le art book Madoka est l'édition japonaise, pas chinoise.


Close the world. Open the NeXT

#27 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 12 décembre 2016 - 13h45

Cela sonne comme une belle collection. Pour les Cell que tu dis avoir, est-ce qu'on peut en voir des clichés, ainsi que de la papeterie ?


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#28 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    540
  • 5 239 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 12 décembre 2016 - 17h51

A priori, ce qui m'intéresserais surtout, ce serait les artbooks et les figurines (du moins ce que je ne possède pas déjà).

 

Quant au reste, il me faudrait effectivement des photos pour me faire une idée. 

 

Evidemment, la période des fêtes n'est pas idéale pour des dépenses supplémentaires, surtout lorsqu'elles sont imprévues !



#29 dark madoka

dark madoka

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    0
  • 21 messages

Posté 12 décembre 2016 - 22h17

Bonsoir à tous !

 

J'ai pu faire le point sur ce qu'il manquait à ma page flickr et j'ai mis les photos en ligne sur celle ci (lien).

 

Il n'y avait pas beaucoup plus de chose comme vous pouvez le voir dans la galerie (j'ai oublié de prendre les photos des figurines, il s'agit de Kurumi & Manami, de Madoka et Jingoro, et pour finir celle de Hikaru. Il s'agit bien de celles vendues avec les DVD. Elles n'ont jamais été sorties de leur emballage mais je prendrai des photos tout de même pour vous montrer et les ajouter à ma page flickr).

 

Voici la liste de ce que j'ai ajouté à la galerie:

 

- La Box VHS "Shin KOR Premium Box" (avec à l'interieur la VHS du film et le CD Single de Kyosuke N°1)

- CD Single Kagami no naka no actress/ Dance in the memories

- CD Single Ano sora o dakishimete

- CD Single Tonight Rendez-vous

- Carte dans son etui de a Takada Akemi exhibition pour les 20 ans du Studio Pierrot

- Ticket de cinéma du film Ano hi ni kaeritai (avec aussi dessus la partie pour le film de Hi atari ryoko de Adachi Mitsuru sorti au même moment)

- un marque page

- DVD de Shin KOR

- Flyer promotionnel pour Shin KOR

- toutes les VHS des OAV

- VHS Tanabata Special

- VHS Best Selection

- VHS Orange Music Video

- VHS episode pilote

- VHS Ano hi ni kaeritai

- VHS Shin KOR

- Carte postale promotionnelle pour la sortie d'une des VHS

- 2 cartes postales de Madoka

- 1 carte postale Hikaru et Madoka

- 1 set de 6 gommes à l'effigie de Madoka et Hikaru avec 2 crayons

 

 

Ce qu'il manque donc comme photos du reste de la collection sont les 3 pack de figurines issues des DVD ainsi que les petites cartes qui servent à habiller les boites de K7 audio (j'en ai environ 50 différentes). Je crois que c'est tout ce qu'il manque.

 

Je me suis trompé pour les cellulo je n'en ai pas de KOR.. 

 

Comme tu dis Punch, la période de noël n'est pas la plus propice à la vente (quoi que ça peut faire plaisir à quelqu'un de passionné comme surprise pour noel !). Du coup si certains d'entre vous sont vraiment intéressé par tel ou tel produit mais que vous ne pouvez pas en ce moment je peux vous les réserver quelques temps :)

 

edit: j'habite juste à côté d'Avignon dans le Vaucluse

edit2: Pour les personnes qui ont écrit dans ce topic des demandes concernant certains goodies je traiterai bien sur par ordre chronologique de demande pour qu'il n'y ait pas de problème :) Je vous contacterai en MP


Close the world. Open the NeXT

#30 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    330
  • 7 007 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 12 décembre 2016 - 23h42

salut Dark Madoka,

 

je serai intéressé par :

- tous les CD single à l'unité (3 si j'ai bien compté)

- le lot stylos + gommes complet

- le ticket du 1er film

 

Tiens-moi au courant (demande également en MP)


I'm looking for the red straw hat...

#31 dark madoka

dark madoka

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    0
  • 21 messages

Posté 15 décembre 2016 - 00h13

Bonsoir,

 

J'ai ajouté sur ma page flickr les photos des 3 sets de figurine que je possède. J'ai ajouté également deux photos du contenu du dojinshi Angel touch Plus d'Akemi Takada de 2009 et aussi de l'art book de la LD Memory Box.

Je mettrai demain les photos des index cards.

 

La je pense que tout y sera vraiment ! :P


Close the world. Open the NeXT

#32 dark madoka

dark madoka

    Fan habitué

  • Membres
  • Pip
  • Réputation
    0
  • 21 messages

Posté 13 mars 2017 - 18h02

Bonsoir à tous !

 

Je reviens vers vous pour vous faire un point sur l'état de ma collection. J'ai vendu pas mal de choses (merci à tous!) et je vous donne la liste à jour des articles qu'il me reste:

 

- Audio K7 Sound Color 2

- Audio K7 Sound Color 3

- Audio K7: Cassete tape no dungeon

- DVD Shin KOR

- VHS Premium Box Shin KOR (+ Cd Single Kyosuke #1)

- LD BOX Shin KOR (+ Les 4 CDs audio)

- LD Box Perfect Memorial On TV

- LD Box Memory Box

- LD-Mini OAV (lot des 2 LD Mini)

- CD Box Eternal Collection Sound Color Box

- CD Box Singing Heart²

- Anime Comics Shin KOR (volume 1 et 2 - complet- )

- Novel Shin KOR

- Dojinshi Akemi Takada Angel Touch (volume1)

- Flyer Shin KOR (sous plastique)

- Carte collector expo Akemi Takada Exhibition (avec Madoka sur la carte)

- Index cards (MP pour des details si interessé car j'en ai déjà vendu une partie)

- L'ensemble des LD à l'unité (série TV, Pilote, OAV, Ano Hi ni Kaeritai, LD extra limited special edition)

- L'ensemble des VHS en photo sur ma page flickr (OAV, Pilote, Tanabata Special, Best selection, Orange road music version, Shin KOR, ano hi ni kaeritai)

 

 

Les CD-box étaient réservées à Youvi mais je n'ai plus de nouvelles depuis fin décembre malgré plusieurs messages (j'espère qu'il n'a pas de problème,si quelqu'un a pu entrer en contact avec lui..) du coup je les remet en vente.

 

Il me reste également les vinyles 33T mais pour l'instant je les garde. Je vous tiendrai au courant ici si je change d'avis :-p


Close the world. Open the NeXT

#33 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    330
  • 7 007 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 13 mars 2017 - 18h12

Pour ma part, avec les concerts VIP des C-ute ou hisaishi Joe, la switch, 2 semaines au ski et les cd box ikkoku, g plus de sous :)
I'm looking for the red straw hat...




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns