Aller au contenu


Photo

Les travaux de FrozenOwl


  • Veuillez vous connecter pour répondre
89 réponses à ce sujet

#21 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    111
  • 2 839 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 02 octobre 2017 - 08h26

Merci Frozen, très sympa ! Tu es inspiré je vois, un dessin de saison :).


login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#22 FrozenOwl

FrozenOwl

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    221
  • 773 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 02 octobre 2017 - 19h27

Merci pour vos encouragements! Je me suis toujours entraîné de façon pas très régulière, mais je suis aussi content de voir qu'après toutes ces années, ça commence à payer... Alors, je continue!



#23 FrozenOwl

FrozenOwl

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    221
  • 773 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 09 décembre 2017 - 09h42

Je cherche une bonne idée d'histoire pour un fan manga de KOR. Comme il y a plus d'imagination dans plusieurs têtes que dans une seule, je mets le forum à contribution!

 

Alors voilà le job :

- vous devez rédigez un pitch pour une histoire de KOR qui pourrait tenir en un épisode TV ou une chapitre du manga (15-20 pages).

 

- un pitch est un résumé qui tient en quelques phrases (et trois lignes max) mais qui parvient à capter tout l'intérêt de l'histoire. Par exemple : "C'est la veille de Noël et Kyosuke ne sait pas quelle cavalière inviter pour le bal de l'école. Il essaie avec Hikaru puis avec Madoka mais c'est à chaque fois la catastrophe : il utilise ses pouvoirs pour remonter le temps et faire une nouvelle tentative. Il finit par inviter les deux en même temps."

 

- l'histoire doit se placer dans l'univers et l'esprit de KOR. Je sais que les pouvoirs de Kyosuke lui permettent de s'affranchir de cette contrainte, mais j'aime autant éviter les aventures du trio sur Mars.

 

Pour le reste, c'est comme vous voulez. Vous pouvez proposer autant de pitchs que vous le souhaitez.

 

Merci à tous pour vos contributions (et surtout amusez-vous bien!) :groupwave:



#24 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    540
  • 5 239 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 09 décembre 2017 - 10h39

Merci pour la proposition FrozenOwl ! C'est un projet "participatif" très sympa qui rappelle les grandes heures des coupes :D

 

A froid (:lol:), je n'ai pas d'idée en tête, mais si je trouve quelque chose je t'en ferai part.



#25 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 09 décembre 2017 - 17h52

Ah bonne idée. Cela fait longtemps que je n'ai pas vu de fan mangas de KOR. Je crois que sur le forum, nous saurons te décrire des idées sympas. Je reviendrai ici bientôt pour proposer une idée.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#26 bigface

bigface

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    15
  • 601 messages
  • Genre:
  • Localisation:Belgique/Dalian (China)

Posté 14 décembre 2017 - 01h29

J'avais eu (il y a pas mal de temps) l'idée de faire une fanfic dont l'histoire tournerait autours du pouvoir de Kyosuké. Suite à une mauvaise nouvelle ou une émotion forte son pouvoir provoquerait des saut d'humeur incontrôlable et prendrait le contrôle de l'esprit de Kyosuké. Il devient comme fou, agresse même ses amis, se bat avec tout le monde et s'enfuis. La suite de l'histoire consistait à la recherche de celui-ci par ses amis et j'avais dans l'idée d'introduire tous les perso du manga.............. bref j'avais jamais eu l'inspiration pour le terminer..........Enfin si ca te tente
BIGFACE

#27 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    540
  • 5 239 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 14 décembre 2017 - 18h06

Ah oui ! Je viens de me rappeler que j'ai une courte fan fiction inachevée qui fait dans les 7 pages.

 

Ça t'intéresse FrozenOwl ? Si oui, je peux te la monter par mp comme ça au mieux tu me créditeras de scénariste et au pire je poursuivrai peut-être un jour cette histoire.



#28 FrozenOwl

FrozenOwl

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    221
  • 773 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 14 décembre 2017 - 18h07

Merci Bigface, c'est une très bonne idée, qui fait un peu penser aux épisodes d'auto-hypnose de Kyosuke, où il pouvait de venir exagérément sûr de lui (25), amnésique et agressif (épisode 32) ou béatement obéissant (épisode 35).

Là, ça ajoute une touche "dark"/violente/tragique à l'univers de KOR, comme dans Anohi ni Kaeritai ou dans l'épisode 43, qui est l'un de mes préférés.

Ça pourrait être une idée de reprendre cette ambiance très particulière dans un fan manga...



#29 FrozenOwl

FrozenOwl

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    221
  • 773 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 14 décembre 2017 - 18h15

Il y a quelques temps, j'avais commencé un fan manga basé sur le pitch suivant :

" Le Grand-père offrait à Kyosuke une plume magique lui permettant d'écrire directement ses pensées, pour lui faciliter son travail de classe. Ce distrait de Kyosuke commence à rêvasser sur ses deux amours pendant ses devoirs, et la plume écrit littéralement dans ses cahiers ce à quoi il pense. Sans le savoir, il prête un de ses cahiers à Hikaru pour l'aider dans ses devoirs, et un autre à Madoka pour faire corriger ses erreurs.

Découvrant un peu plus tard que la plume avait écrit dans ses cahiers, mais sans savoir ce qui y écrit, il tente de les récupérer avant que Madoka et Hikaru ne les lise..."

 

Toutes vos idées sont les bienvenues!



#30 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    540
  • 5 239 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 14 décembre 2017 - 18h24

Voilà mp envoyé ;)



#31 FrozenOwl

FrozenOwl

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    221
  • 773 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 14 décembre 2017 - 20h16

Magnifique, mon cher Punch, merci beaucoup! Quel dommage que les autres membres du forum ne puissent pas lire ce début d'histoire : ils auraient adoré! :clap:

 

("Comment perdre un point de réputation" - leçon n°12)



#32 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    540
  • 5 239 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 14 décembre 2017 - 21h14

Ah oui, ce n'est pas faux :P

 

Disons que j'ai commencé cette fan fiction lors de la fameuse fan fiction commune... que j'ai été "contraint" de terminer tout seul. Au final, j'ai perdu toute motivation à poursuivre ma propre histoire et surtout à lui trouver une chute !

 

En tous les cas, tu peux toujours utiliser tout ou partie de mon histoire à ta guise ;)

 

Edit : j'ai changé d'avis :P



#33 FrozenOwl

FrozenOwl

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    221
  • 773 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 28 décembre 2018 - 23h12

J'ai besoin de m'entraîner un peu, alors j'ai commencé un "100 Madoka drawing challenge". Je poste ici pour garder la motivation sur la longueur!

 

Les quatre premiers :

 

100madoka_1_by_frozenowl2_dcvkw2i-pre.jp

 

100madoka_2_by_frozenowl2_dcvkwij-pre.jp

 

100madoka_3_by_frozenowl2_dcvkwi1-pre.jp

 

100madoka_4_by_frozenowl2_dcvkw45-fullvi



#34 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    330
  • 7 006 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 29 décembre 2018 - 00h02

Le 3 est superbe.
J'aime beaucoup les 2 puis 4.
3241. Mais tu n'as pas trouvé mon numéro de CB malheureusement :D
I'm looking for the red straw hat...

#35 FrozenOwl

FrozenOwl

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    221
  • 773 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 29 décembre 2018 - 08h31

Ah oui, mais là c'est parce qu'il n'y en a que 4. Quand il faudra faire un classement sur les 100, avec des combinaisons de nombres à deux chiffres, je finirai bien par le trouver, ton numéro de carte bleue... :P

 

Et sinon, merci!



#36 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 29 décembre 2018 - 13h09

Salut FrozenOwl, tu vas vraiment publier 100 croquis de Madoka ? Ca va être quelque chose, je puis te le dire. En tous les cas, tous mes encouragements pour les 96 autres que tu vas nous concocter.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#37 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    540
  • 5 239 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 29 décembre 2018 - 13h49

Très belle initiative FrozenOwl !

C'est très bien de t'imposer un challenge positif et constructif. Ça change de tout ces défis idiots qui fleurissent sur Internet...

Je te donnerai mon avis quand j'aurais un écran plus grand à disposition.

#38 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 29 décembre 2018 - 17h49

 Bon courage dans ton challenge. C'est un bon début.


Sky is the only limit

#39 FrozenOwl

FrozenOwl

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    221
  • 773 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 29 décembre 2018 - 23h14

Merci pour vos encouragements! On continue avec les deux de ce soir. Vous pouvez aussi vous amuser à deviner de quels épisodes ils sont tirés!

 

 

100madoka_5_by_frozenowl2_dcvo3td-pre.jp

 

100madoka_6_by_frozenowl2_dcvo3tp-pre.jp



#40 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    330
  • 7 006 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 30 décembre 2018 - 02h49

J'aime bien où tu as numéroté ton 6eme dessin. Il y avait aussi la jupette de Madoka, mais mouiii... a bien y réfléchir l'ours est une plus sage solution.

Je ne peux que t'encourager pour la suite :P
I'm looking for the red straw hat...




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns