Aller au contenu


Photo

Vos Animes "coups De Coeur"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
234 réponses à ce sujet

#221 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 09 avril 2006 - 13h59

Coproduction franco-japonaise

Déjà connu dans le monde de l'animation sur Internet comme "Molly Star-Racer", voici "Oban Star-Racers"

Elle sera diffuséee sur France 3 à partir du mercredi 12 avril 2006 vers 9h40

Fansite officiel de Molly Star-Racer
Attrapez-les tous !!

#222 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 16 mai 2007 - 22h48

Vous avez souvent cité Cowboy Bebop que je n'ai jamais vu dans son intégralité, mais dont j'ai souvent écouté les musiques.
J'ai toujours hésité à acheter les DVD unitaires.

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais Dybex vient de sortir le coffret collector (la sortie n'arrêtait pas d'être repoussée et c'est finalement cette semaine).

pika,
Attrapez-les tous !!

#223 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    111
  • 2 839 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 17 mai 2007 - 07h24

Exact Pika, étant grand fan de la série pour ma part c'est commandé wink.gif.

user posted image

Ce prestigieux box collector tiré à 5000 exemplaires pour ce chef d’œuvre de l’animation japonaise propose une image remasterisée et des pistes audio 5.1. Au programme : une avalanche de bonus inédits et de suppléments exclusifs sur 2 DVD.

Plus d'informations ici.

See you space cowboy...

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#224 joseph

joseph

    Nouveau Fan

  • Membres
  • Réputation
    0
  • 14 messages

Posté 17 mai 2007 - 19h52

Je n'ai pas le courage de lire les 19 pages du fil^^ mais je ne résiste pas à la tentation d'attirer votre attention sur la Légende des 12 Royaumes, qui est une adaptation d'une série de romans.
L'histoire commence avec une lycéenne, Yoko, qui est brutalement amenée dans un monde merveilleux (au sens premier du terme) et attachant, une véritable construction philosophique en butte principalement à l'imperfection des hommes. L'histoire se déroule dans un style med-fan flamboyant (démons, combats d'épée, scènes de palais) qui m'a personnellement tenu en haleine.

#225 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 17 mai 2007 - 21h59

Pour ceux que ça intéresse, les romans des 12 Royaumes (best-seller au Japon) sortent actuellement en France aux éditions Milan.

pika,
Attrapez-les tous !!

#226 joseph

joseph

    Nouveau Fan

  • Membres
  • Réputation
    0
  • 14 messages

Posté 18 mai 2007 - 17h53

Ils sortent traduits en français? w00t2.gif

#227 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 18 mai 2007 - 18h41

Oui, les 2 tomes de "La Mer de l'Ombre" sont bien traduits en français (lire article Mangavore).
J'ai pu les feuilleter : format poche reprenant en couverture les illustrations japonaises.

C'est l'histoire de Yôko qu'on trouve dans la série TV.
J'attends les autres romans.
Attrapez-les tous !!

#228 Lidl

Lidl

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 683 messages

Posté 02 juin 2007 - 11h07

Si vous ne l'avez pas encore vue, je vous conseille vivement Death Note. Elle est encore en cours de diffusion au Japon mais bon...
Je pense que c'est le meilleur anime que j'ai pu voir depuis plusieurs années. C'est bien simples, j'ai du mater les 26 premiers épisodes (y'en a 37 de prévus je crois) en quelques jours seulement tant cette série m'a scotché. Et tous les amis qui l'ont vue, même non fans d'animes, l'adorent.
Ayukawa wo ai wo shite iru

#229 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 03 juin 2007 - 08h41

Petit coup de coeur : REC

C'est une série assez courte de seulement 9 épisodes (+ 1 spécial).
Les épisodes ne durent que 12 minutes et font référence aux films d'Audrey Hepburn.

Elle n'est pas encore licenciée en France et existe en fansub VOSTF.
C'est très sympathique et Aka est très touchante.

pika,
Attrapez-les tous !!

#230 mercenaire

mercenaire

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    1
  • 105 messages

Posté 23 juin 2007 - 22h08

Escaflowne : J'ai eu peur en voyant le premier épisode de la série, mais dès le second, je suis devenu grave accro. Magnifique univers, persos charismatiques... Que du bon... J'ai vu le film, il est un peu plus "special" disons.

TriGun : trèèèès bonne série, un peu courte (22 épisodes si je me trompe pas) avec un héros du tonnerre ! Je l'adore !!!! Je n'ai malheureusement pas lu le manga.

Fullmetal Alchemist : Anim' qui m'a rendu dingue tellement tout est merveilleux. Le film est excellent. J'aimerais trop un second film et un retour des freres, et surtout entre Ed et Winry...

Kimagure Orange Road : je n'ai malheureusement vu que l'anim', les OAVs et le films. Rien à redire, sinon je serais pas sur ce forum tongue.gif ! Par contre j'adorerai posséder les livres... J'espère une prochaine réédition rolleyes.gif ...

Maison Ikkoku : l'anim' est bien mais bon... Par contre ils ressortent le manga. Ca va finir dans ma bibliothèque. Dommage que la traduction du manga "laisse à désirer".

Ranma 1/2 : GENIAL! Il ne me manque que quelques épisodes. J'adore vraiment ^^!

City Hunter : Ce manga ressort en Edition COllecotr par Panini Comics. je suis entrain de la faire.

Cat's Eyes : J'adore ce manga. Il est vraiment magnifique. La fin est SUPERBE. C'est surement c*n ce que je dis, et vous allez surement me prendre pour un nul, mais elle me met les larmes aux yeux...

Naruto : le manga est excellent. Je lis les RAWs, et c'est vraiment superbe. L'anim', beaucoup moins...

Bleach : idem que Naruto

Evangelion : EXCELLENT, assez speciale quand même.

Nausicaa : j'ai trouvé moyen, bien mais sans plus quoi...

Origine : Genial

Le voyage de Chhiro : parmi mon top 5! C'est Magique!

Princesse Mononoke : Excellent. Très beau...

Le chateau ambulant : la j'ai pris une énorme claque... Ce film est MAGIQUE... Je suis dans toutes les phases de sentiments possibles : joie, tristesse, angoisse, emerveillement, humour (oui bon c'est pas un sentiment tongue.gif ...). Je l'aime trop ce film...

X² : bof bof bof...

Nadia : pas pu tout voir (que les 14 premiers épisodes sad.gif ) mais excellent !!!

Les Aventures de Sherlock Holmes : GENIAL !

Enf aites je me rend compte que j'ai du mal à exprimer mes sentiements sur les mangas que j'aime, tellement c'est FORT !!! biggrin.gif

#231 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 23 juin 2007 - 22h57

Trigun : 26 épisodes. Dybex les a ressortis récemment en 2 coffrets de 4 DVD.

Full Metal Alchemist : J'utiliserais plutôt le terme "fantastique" que "merveilleux". Il est parfois très sombre, et loin d'être si enchanteur que cela. Les OAV sont amusantes.

Maison Ikkoku : aussi un de mes coups de coeur. Les génériques VO et la voix de Kyôko sont bien mieux que notre version française (Juliette, je t'aime)

Cat's Eye : J'aimerais bien que ce manga soit réédité. Je connais la "fin" dans l'anime, mais ignore celle dans le manga.

Nausicaa : Le film commence à accuser son âge mais le manga est plus complexe.


Attrapez-les tous !!

#232 mercenaire

mercenaire

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    1
  • 105 messages

Posté 24 juin 2007 - 23h07

[Mode HS = ON] Je te jure que le manga papier n'a rien à voir avec l'anim'. L'anim' est assez m**d*q*e, Toshio (euh l'Inspecteur) passe pour un idiot, Hitomi on se demande si elle l'aime, les épisodes deviennent n'importe quoi, sont des melanges de plusieurs chapitres, ça n'a plus aucune cohérence, et surtout il n'y a pas d'histoire... mais le manga déchire vraiment tout biggrin.gif ! Je te dis, à chaque fois, j'en ai les larmes aux yeux d'humour, ou de tristesse, ou de "beauté de l'histoire". Comme Angel Heart va se terminer et que Panini possède les droits de tous les mangas d'Hojo, il faut espérer qu'il nous fassent Cat's Eye après, surtout que la version collector s'est terminée au Japon.

Pour Fullmetal Alchemist : oui c'est sombre, mais en faites je parle de l'univers du manga, mais aussi de la profondeur de cette univers... Enfin je vais pas trop en dire pour ne pas spoiler biggrin.gif ! Pis quan tu le commence, pour t'arreter, c'est dur xD!


Sinon je suis trop triste : je viens de voir qu'en faites la fin du Chateau Ambulant, n'est pas une belle fin, en lisant la traduction du Ending....[Mode HS = OFF]

EDIT = > Je viens de regarder Metropolis de Tezuka. Il est vraiment pas mal, il manque peut-etre "un plus" pour en faire un grand hit dans ma collection. La fin n'est pas gai du tout, mais j'ai peur de l'avoir mal comprise. Certains l'ont-ils vu ? Il y a possibilité de parler via MP (pour pas spoiler ^^) pour voir si j'en ai pas loupé des morceaux ?

#233 Maikeru

Maikeru

    Fan vétéran

  • Membres
  • PipPip
  • Réputation
    27
  • 82 messages
  • Genre:
  • Localisation:Normandie

Posté 04 avril 2023 - 19h16

Gros déterrage de topic étant fan d'animés.

 

- Kimagure Orange Road (je poste celui en VF en 4K au cas on vous l'auriez loupé)

 

 

- Captain Harlock

 

- Cobra

 

- City Hunter

 

- High Scool Kimengumi

 

Et celui qui semble tombé dans l'oubli et que j'aime presque autant que KOR  :crying:  "Dan et Danny" diffusé dans l'émission Amuse 3 en 1989 dite "les Anges de la galaxy" ou plutôt les catastrophes ambulantes de la WWA en tant qu'agents spéciaux.

 

 

Générique en VO de Dirty Pair

 



#234 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 06 avril 2023 - 00h02

Belle trouvaille, Maikeru, cela fait plaisir de voir le générique de la Cinq en haute résolution comme cela. Cela prouve qu'il y a des initiatives qui trépignent et veulent vraiment la version HD, si elle sort un jour. 


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#235 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    111
  • 2 839 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 03 mai 2023 - 10h12

Je partage le sentiment de CyberFred, quel plaisir de retrouver ces génériques enfin en belle qualité merci :) !


login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns