Aller au contenu


Photo

Fanarts 5 : Hikaru


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1 Biki

Biki

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 111 messages

Posté 20 novembre 2004 - 21h58

"Parce qu'elle le vaut bien !" comme diraient nos amis des cosmétiques wink.gif ...

Un petit fan-art pour tout le monde mais dédicacé en particulier à TCV, qui a souligné la carence en fanarts sur Hikaru pile un jour après que j'aie commencé ce dessin.

Wala smile.gif

user posted image

#2 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    466
  • 7 647 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 20 novembre 2004 - 22h10

Merci Biki,
Au nom d'Hikaru dont c'était le 33ème anniversaire lundi (selon le manga).

TCV

Sky is the only limit

#3 Ben

Ben

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 392 messages
  • Localisation:Bordeaux/ Le Havre

Posté 20 novembre 2004 - 22h13

Ouah! Génial! Si si, je le trouve vraiment réussi ce dessin.
C'est un style particulier mais il apporte une belle touche de sensualité chez notre belle Hikaru!
C'est vrai qu'il y en avait peu sur elle, c'est bien d'y penser!!! smile.gif
Beau travail en tous cas!
Je ne te savais pas aussi doué, tu devrais en faire plus souvent!!
A plus,
Ben. smile.gif

#4 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    112
  • 2 862 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 21 novembre 2004 - 14h24

Bravo Biki chapeau bas detective2.gif

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#5 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    638
  • 6 852 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 21 novembre 2004 - 14h45

Biki c'est une sacrée surprise ! Bravo à toi, cette Hikaru est certainement une des plus belles réussites de son personnage en tant que fan art. Mes félicitations laugh.gif Faut la présenter sur les galeries dès que possible laugh.gif
banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#6 Chibi

Chibi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    58
  • 2 134 messages
  • Genre:
  • Localisation:Derrière l'écran de mon ordinateur

Posté 21 novembre 2004 - 15h54

Et quelle maîtrise de Photoshop!

C'est une Hikaru adulte très sensuelle et qui est très réussie smile.gif
Smells like KOR spirit

#7 Biki

Biki

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 111 messages

Posté 22 novembre 2004 - 11h16

Merci smile.gif

Ben sans fausse modestie, je suis assez content de ce dessin, il est conforme à l'image de sensualité que je voulais donner d'Hikaru. Mais là où je suis content, surtout, c'est que c'est le premier dessin en couleur que je réalise de bout en bout (classiquement, je dessinais en noir et blanc ou en dégradés de gris). Faudra quand même quelques petites retouches (c'est bizare comme on voit beaucoup mieux les défauts dès que l'on publie son dessin dry.gif ...) et j'aimerais faire une variante avec un autre décor (je ne sais pas si c'est parce que l'on parle pas mal de Saint Seiya par ailleurs, mais je trouve que ca fait assez aurore boréale comme décor, du coup j'ai surnommé le dessin "Cygnus no Hikaru" biggrin.gif )

Bon, là, je crois que c'est mort, j'ai rechoppé la dessinoïte ... Depuis des années que je ne dessinais plus vraiment, je me croyais vacciné mais *paf* je tombe sur quelques fanarts super sympa, quelques threads porteurs de pistes intéressantes et la tablette ressort toute seule "à l'insu de mon plein gré" biggrin.gif

P.S :

QUOTE
Et quelle maîtrise de Photoshop!


Euh, merci Chibi, mais je suis super nul sur photoshop et autres Paint Shop. Ce que j'utilise, c'est un logiciel de la gamme "Painter", qui simule les techniques de dessin classique (je ne sais même pas s'il y a moyen de le faire avec photoshop ou paint shop). Par contre, je vais essayer de changer de logiciel, parce que celui que j'utilise ne gère pas les "layers", qui facilitent *énormément* la vie ...

P.S.2 :

Jingo, ô grand administrateur, est il toujours envisagé de faire une section spéciale pour les fanarts dans la section projets des fans ? Perso, je trouve que ce serait une bonne idée, car les threads de fanart ont tendance à être assez chaotiques, avec une numérotation qui ne correspond pas nécessairement à grand chose et un contenu qui dérive souvent par rapport à l'intitulé ... Une section à part, je pense que ca aiderait déjà. Mais si c'est trop de boulot ou que ca n'est pas pratique, je pense qu'on survivra très bien avec l'organisation actuelle.

#8 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    112
  • 2 862 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 22 novembre 2004 - 11h43

Oui Biki c'est possible smile.gif, je vais tout de même en discuter avec les modérateurs, on pourra faire un essai pour voir.

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#9 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    466
  • 7 647 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 22 novembre 2004 - 21h56

Bonsoir Biki et Jingo,

Je ne suis pas trop partisan de faire une sous-section fanarts dans le forum Projets des fans.

Par contre, je compte modifier les noms des topics pour les rendre plus clairs.

Dans certains cas, je vais devoir scinder certains threads.
A mon avis, le mieux est de séparer les topics suivant leurs auteurs.

Des propositions de titres ou d'autres suggestions ?

TCV, responsable du ménage du forum Projets des fans
Sky is the only limit




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns