Aller au contenu


Photo

Quoi de neuf bientôt au cinéma ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
243 réponses à ce sujet

#121 bigface

bigface

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    15
  • 601 messages
  • Genre:
  • Localisation:Belgique/Dalian (China)

Posté 07 juillet 2015 - 17h46

Je l'ai vu hier, je l'ai trouvé assez bien.....hâte de voir les deux autres franchises de prévues.

Excellente explication sur l'age de Schwarzy...


Petite déception sur la scène après le générique de fin, elle était trop évidente, on s' y attendait.

Quelques questions encore non élucidées mais j’espère trouveront réponses dans les suites

Spoiler

 


BIGFACE

#122 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    334
  • 7 074 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 07 juillet 2015 - 18h16

Plus de strings dans Mad Max ♡
I'm looking for the red straw hat...

#123 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    551
  • 5 278 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 07 juillet 2015 - 21h04

"Il est génial Papy" !

 

Tout enthousiasme mis à part, je trouve franchement inutile de faire deux nouvelles suites à Terminator. Je n'étais pas au courant de cette information car je me désintéresse de plus en plus du cinéma américain. J'en ai marre des blockbusters, des effets spéciaux, des explosions, du patriotisme exacerbé... Tout à été dit et redit, ce n'est plus que du réchauffé. Tout le monde est maintenant habitué aux effets spéciaux hyperréalistes. La magie de la découverte n'est plus là.

 

Pour moi, avec ce dernier film la boucle est bouclée. C'est bien beau de jouer sur les paradoxes temporels, mais il faut savoir s'arrêter avant le film de trop. J'adore la trilogie Retour Vers le Futur, mais quelque part, le 1er est le meilleur et les deux autres ne sont là que pour faire durer plus longtemps le plaisir. Ainsi, le 2ème est moins bon que le 1er et le 3ème encore moins bon que le 2ème...

 

Quand à Mad Max, je n'ai pas été le voir donc difficile de me faire un avis. J'avais surtout aimé le 2ème volet et apparemment celui-ci en reprend le principe.



#124 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    632
  • 6 761 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 07 juillet 2015 - 22h00

Ca spoile à fond, ici.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#125 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    448
  • 7 482 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 27 février 2016 - 18h49

Un petit up
 
Prochainement (liste non exhaustive)
Batman vs Superman : L’aube de la Justice : 23 mars 2016
Captain America 3 Civil War : 27 avril 2016
X-Men : Apocalypse : 18 mai 2016
Alice de l’autre côté du miroir : 1er juin 2016
Star Trek Sans Limites : 17 août 2016
SOS Fantômes : 10 août 2016


Sky is the only limit

#126 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    551
  • 5 278 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 28 février 2016 - 22h48

Belle liste, même s'il y a surtout des blockbusters américains...

 

Il ne faudrait pas oublier notre bon film  franchouillard : Les Visiteurs 3 - La Révolution pour le 6 avril 2016 !

 

J'espère qu'il retrouvera le bon goût du tout premier film et que ce ne sera pas un vulgaire navet comme les Visiteurs en Amérique ou une publicité géante comme les Couloirs du Temps !

 

Okaaay ?



#127 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    448
  • 7 482 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 19 mars 2016 - 18h59

Quelques ajouts :

Kung Fu Panda 3 : 30 mars 2016

Le Livre de la Jungle : 13 avril 2016

Warcraft le commencement : 25 mai 2016

Le Monde de Dory : 22 juin 2016

Camping 3 : 29 juin 2016

L'Age de Glace 5 : 13 juillet 2016

Tarzan : 6 juillet 2016

Independence Day 2 : 20 juillet 2016


Sky is the only limit

#128 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    551
  • 5 278 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 12 avril 2016 - 15h56

Holà gentes dames et gentes damoiseaux, Punch votre serviteur, vient de voir les Visiteurs la Révolution  :king0000:

 

Bon, plus sérieusement par où commencer ?

 

Ce film est "enfin" la suite que l'on attendait depuis les Couloirs du Temps. L'époque retenue est la Révolution Française en pleine période de la Terreur. A ce titre, cette période sombre de notre Histoire est fort bien retranscrite tant dans les décors que les costumes. L'ambiance de cette époque est telle que l'on pourrait se l'imaginer... avec la présence de deux intrus notoires :lol:

 

Parlons des acteurs. Anciens comme nouveau sont parfaits ! On oublie les acteurs tant chacun incarne son personnage !

 

Le scénario est "visiteuresque" au possible donc un prétexte de luxe pour un cocktail d'humour, d'aventure, d'action avec une petite touche d'Histoire.

 

Les défauts certes il y en a, comme l'âge des acteurs et la prise de poids de Christian Clavier... Mais ce qui m'a le plus dérangé, c'est le grossier placement de produits au tout début du film !

 

Rendez-vous est pris pour le prochain film (en espérant que la suite ne se fasse pas attendre aussi longtemps !) dans une nouvelle époque "agitée"  :horse000:



#129 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    319
  • 1 686 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 16 avril 2016 - 13h14

Comme je n'ai pas aimé les différents films des visiteurs... je pense que je ferai l'impasse sur le nouveau :)



#130 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    551
  • 5 278 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 16 avril 2016 - 21h36

Il faut dire que les Visiteurs ont un humour franchouillard qui ne passe pas toujours très bien même en France, alors pour les autres... :lol:



#131 bigface

bigface

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    15
  • 601 messages
  • Genre:
  • Localisation:Belgique/Dalian (China)

Posté 16 avril 2016 - 23h53

J'ai vu Batman Vs Superman.....bof bof bof.....Ben Affleck en Batman lui va super bien je trouve.
Dommage pour Lex Luthor....malgré une très belle prestation de Jesse Eisenberg........ici il est plus un psychopathe...........fini l’élégant richissime qui veut butter Superman.
Pour moi ça se résume à un film servant uniquement à promouvoir les prochains films DC super héros (Flash, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg,...)

Bref avis perso...A voir chez soi si ça passe sur TF1


BIGFACE

#132 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    632
  • 6 761 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 17 avril 2016 - 02h08

En tous les cas, on attend tous Civil War qui est Le film de l'année dit-on, made in US.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#133 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    632
  • 6 761 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 30 avril 2016 - 14h01

Et donc j'ai vu hier soir Civil War, Voilà pourquoi j'étais pas au chat. Gome.

 

J'ai bien aimé ce film dans son ensemble, mais cela ne veut pas dire que j'ai tout aimé dans le détail. Certaines circonstances assez glauques justifient trop souvent le sentiment de vengeance chez certains personnages, et je trouve que cette plongée dans le trop vouloir faire dans le réalisme et l'actualité de notre époque gâche un peu le fun et le spectacle.

 

Pour moi, étrangement, face à une équipe d'Avengers un peu trop sérieuse à mon goût, on souffle de joie avec l'arrivée d'un Spiderman complètement jouissif (qui sauve le film à lui tout seul à mon sens), un Giant Man (ant man) qui montre enfin tout son talent et Patnerman (ou Black Panther) qui introduit une nouvelle extension à l'univers connu. 

 

De tout ceci, resort le fait que je trouve Stark bien moins drôle qu'à l'acoutumé. On sent toutefois que ce n'est pas un film Avenger car manquaient Thor et Hulk (qui n'étaient pas très utiles car leur combat entre eux est vu et revu). J'ai hâte maintenant de voir le prochain film de Docteur Strange qui s'annonce palpitant de par le jeu de l'acteur principal, et le prochain film de Spiderman (Marvel/Sony) qui s'annonce bien.

 

Un conseil : pour Civil War, restez bien jusqu'à ce que l'écran à la fin devienne sombre. Ne sortez pas de la salle durant le générique qui défile.

 

En bonus, je vous fais part d'un dessin marrant que j'ai trouvé sur le Net :

 

come_here_spiderman.jpg


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#134 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    448
  • 7 482 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 15 mai 2016 - 10h42

Pour le 14 décembre 2016
 

Sky is the only limit

#135 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    551
  • 5 278 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 15 mai 2016 - 21h25

Wait and see...



#136 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    551
  • 5 278 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 22 octobre 2016 - 14h05

Aujourd'hui, j'ai été voir le film "Kubo et l'armure magique".

 

 

C'est un film d'animation américain en stop motion (ce sont des "marionnettes" filmées image par image) qui puise son inspiration dans le folklore du Japon médiéval.

 

Sans spoiler le film, il s'agit ici d'une classique histoire de voyage initiatique, de passage à l'âge adulte et de confrontation entre le bien et le mal.

 

Les influences japonaises ont été très bien digérées et il n'y a, à mon sens, pas de fausse note !

 

J'ai profité de l'occasion pour tester un grand multiplexe et les lunettes 3D (passives). Les effets 3D ne sont pas trop prononcés et utilisés avec intelligence.

 

Voilà, je vous encourage vivement à aller voir ce film si cela n'a pas été déjà fait ;)



#137 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    334
  • 7 074 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 22 octobre 2016 - 18h11

A voir effectivement !
I'm looking for the red straw hat...

#138 FrozenOwl

FrozenOwl

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    225
  • 788 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 25 octobre 2016 - 09h01

Je confirme!

Petite anecdote au passage : en anglais, le film s'appelle "Kubo and the two strings". "String" peut se traduire par "corde", mais aussi par "attache/lien".

Ceux qui ont vu le film comprendront.

Ceux qui ne l'ont pas vu me demanderont : quel rapport avec l'armure magique?

 

Et à ceux-là, je répondrai deux choses :

- les traductions françaises des titres sont faites par des gens qui ne regardent pas les films,

- et comme dirait Tony Stark : "Ce n'est pas l'armure qui fait le héros, mais celui qui est à l'intérieur"!



#139 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    551
  • 5 278 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 28 novembre 2016 - 18h47

Le dernier film de Makoto Shinkai "Your name" sortira le 28 décembre 2016 chez nous !

 

 

A noter qu'il y aura une avant-première en présence du réalisateur le 8 décembre à Paris... mais il n'y a déjà plus de places disponibles :(



#140 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    551
  • 5 278 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 16 décembre 2016 - 23h14

Un "petit" retour sur un "petit" film sortit en toute discrétion mercredi : Rogue One !

 

Difficile de donner le moindre "petit" détail sans spoiler. La magie du film tient justement à son univers et à son Histoire. Bref, contrairement au 7, ce n'est pas un copier-coller déjà vu mais une véritable histoire d'événements dont l'on a entendu parler mais que l'on n'a jamais vu !

 

Comment convaincre les fans les plus hardcore ? Dark Vador est là et je vous garantie que vous allez aimer !  :jedi:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns