Aller au contenu


Photo

Les prochains Chat'


  • Veuillez vous connecter pour répondre
374 réponses à ce sujet

#301 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 28 juin 2021 - 19h43

Merci les gars. La prochaine fois, je n'y manquerai pas.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#302 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    316
  • 1 668 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 18 mai 2022 - 23h51

Bon pas un chat, mais je repasse en Europe du 25 juin au 10 juillet, mais avec ma famille cette fois-ci. Si je passe à Pariis, ce sera plus compliqué.



#303 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 19 mai 2022 - 11h06

Bon pas un chat, mais je repasse en Europe du 25 juin au 10 juillet, mais avec ma famille cette fois-ci. Si je passe à Pariis, ce sera plus compliqué.

 

Youvi, mais écoute : c'est super qu'on se soit vus déjà. Tu as réalisé un superbe exploit qui était de venir nous voir à Paris le mois dernier, avec des cadeaux en plus. Et je t'en remercie encore. Nous aurons l'occasion bien évidemment de nous revoir un jour, sois en sûr :) D'ici-là, profite bien :) 


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#304 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    331
  • 7 008 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 19 mai 2022 - 11h40

Possible que je passe au Canada pour l'été indien. C'est mieux du 20 septembre au 5 octobre, ou du 27 septembre au 12 octobre ? Je réfléchis à faire en solo 1 jour à Québec, 1 a Montréal, 2 a Toronto. Peut etre un resto un soir, je sais plus sur quelle ville tu es ?
I'm looking for the red straw hat...

#305 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    316
  • 1 668 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 21 mai 2022 - 15h40

27 septembre au 12 octobre pour l'été indien je dirais... 

 

Je commencerais par Québec qui est plus au nord, puis descendre la région de Charlevoix et arriver sur Montréal. Toronto est très á l'américaine et relativement différent...

 

En fait tu pourrais même commencer plus au nord de Québec si tu n'as pas peur des kilomètres. Cette saison-là c'est les Fjords du Saguenay, et Tadoussac, et la migration des baleines dans le St-Laurent. Ou alors la région de la Gaspésie (faire les deux rives du St-Laurent, c'est trop de kilométrage si tu veux aller après sur Montréal et Toronto).

 

Québec est la capitale de la province du Québec, mais ca reste somme toute une petite ville.

 

Montréal est la grosse ville du Québec mais c'est très étalé (L'ile fait 50km de long).

 

Moi, j'habite autour de Montréal. Et bien sur qu'on pourra aller souper un  soir à Montréal si tu passes.



#306 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    331
  • 7 008 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 21 mai 2022 - 16h49

Merci pour ces éléments de réflexion Youvi :) En fait, ce serait un voyage organisé comme je fais souvent, donc généralement c'est dans le sens Montréal Québec. Mais en fin de séjour, j'aime bien faire une extension en solo. Or le voyage refait un trajet Québec Montréal, juste pour aller chercher un avion pour Paris, ce que je trouve idiot. Ce serait plus logique de repartir de Québec, mais plus cher pour les Tours Operators car aéroport différent. Mon idée du coup est de faire un Québec Toronto pour aller voir les chutes du Niagara avant de rentrer sur Paris. Du coup, arriver à Montréal en avance du groupe de 2 jours, faire le trek, rester à Québec, puis faire Toronto, Niagara et rentrer.
I'm looking for the red straw hat...

#307 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 366 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 31 juillet 2023 - 12h14

Cela fait longtemps qu'on n'a pas fait de tchat. Est-ce qu'on en fera un pour les 40 ans de KOR soit autour du 26 mars 2024 ?
Sky is the only limit

#308 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 31 juillet 2023 - 12h25

Oui, bien sûr. Mais ce que j'aimerais bien, c'est un chat KOR avec les nouveaux venus qui se sont inscrits depuis début 2023. Parce qu'on a eu un sacré pic d'inscription, malgré les soucis de capcha. Et ce serait bien qu'on organise un chat un soir pour mieux faire connaissance.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#309 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    331
  • 7 008 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 31 juillet 2023 - 12h50

Il est vrai que le chat a été un peu délaissé car certains d'entre nous se croisent sur d'autres outils plus modernes en fait :)

Mais pour l'ensemble de la communauté, ce peut être une idée. Le chat est aussi un mélange des genres et j'avoue que parler vraiment de KOR au travers des HS de Kody m'a pour ma part fait délaissé le chat classique.
I'm looking for the red straw hat...

#310 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    540
  • 5 239 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 31 juillet 2023 - 12h56

C'est vrai que j'ai pris goût aux discussions par zoom :D

Un chat classique où l'on doit écrire c'est comme un sacré retour en arrière après :lol:

Bon, je peux comprendre aussi que certains soient timides et qu'on ne peut pas discuter à 50 en même temps sur zoom.

Faites des propositions de dates, et surtout les nouveaux, manifestez votre envie d'échanger avec nous ;)

#311 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 31 juillet 2023 - 13h38

Donc, appel à ceux qui se sont inscrit en 2023 :

 

Maikeru
Bubar
Zeltron74
Dino
Tbp
Rastlin
KorFan
 

ça vous intéresse un chat sur ce forum un de ces soirs ? une heure grand max. je pense pour commencer.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#312 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 366 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 31 juillet 2023 - 15h48

Cela me fait bizarre de voir Bubar dans cette liste. C'est un "ancien" nouveau pour la communauté francophone de KOR.


Sky is the only limit

#313 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 07 août 2023 - 07h45

Je répète pour les nouveaux membres :

 

Maikeru
Bubar
Zeltron74
Dino
Tbp
Rastlin
KorFan
 
Etes-vous OK pour qu'on fasse un chat ensemble d'une heure un soir ?

banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#314 Bubar

Bubar

    Nouveau Fan

  • Membres
  • Réputation
    2
  • 17 messages
  • Genre:

Posté 07 août 2023 - 08h02

Ca va être chaud pour moi. Actuellement je me "balade" en France, souvent dans des coins très paumés, ie avec un connexion souvent limitée, voire inexistante : ici, je réponds avec une connexion edge (vive l'an 2000 :) ). Et pas d'électricité, je n'utilise que mon téléphone (zoom ça existe pour Android ?)

#315 Bubar

Bubar

    Nouveau Fan

  • Membres
  • Réputation
    2
  • 17 messages
  • Genre:

Posté 07 août 2023 - 08h04

Bon je viens de vérifier : zoom ça existe sur Android. Donc, pourquoi pas, mais sans certitude que je puisse me joindre à vous

#316 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    540
  • 5 239 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 07 août 2023 - 08h12

Quand CyberFred parle de chat, c'est pour faire un chat écrit directement sur le forum. Il y a un module dédié qui existe. C'est moins pratique sur téléphone mais ça reste faisable :)

Il faut passer le forum en "version complète" (tout en bas sur le téléphone) et tu trouves un bloc en haut à droite en-dessous du bandeau d'images.

#317 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 13 août 2023 - 12h28

 

Je répète pour les nouveaux membres :

 

Maikeru
Bubar
Zeltron74
Dino
Tbp
Rastlin
KorFan
 
Etes-vous OK pour qu'on fasse un chat ensemble d'une heure un soir ?

 

 

Je remonte le sujet. Bubar a répondu, mais pas les autres. Est-ce que les membres de cette liste peuvent répondre ?


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#318 Maikeru

Maikeru

    Fan vétéran

  • Membres
  • PipPip
  • Réputation
    27
  • 82 messages
  • Genre:
  • Localisation:Normandie

Posté 13 août 2023 - 19h02

@CyberFred tu as bien fait de remonter le poste étant en vacance je l'avais pas vu ...  je suis indisponible le 18 août sinon c'est quand vous voulez.

 

Je connais pas zoom mais je devrais m'en sortir.



#319 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 17 août 2023 - 23h13

Ce ne sera pas sur zoom, mais sur le chat du forum même. C'est aussi pour que vous tous puissiez vous habituer à ce ce type de media  :) Une heure un soir. Je n'ai aps choisi la date, on verra ce qu'en pensent les autres.

 

Je repose la question (2eme rappel) :

 

Maikeru (a répondu)

Bubar (a répondu)
Zeltron74
Dino
Tbp
Rastlin
KorFan
 
Etes-vous OK pour qu'on fasse un chat ensemble (sur ce forum) d'une heure un soir ?

banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#320 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 366 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 19 août 2023 - 08h34

J'ai vu passer Dino, Tbp et Rastlin sur le forum. Je ne sais pas s'ils ont lu ton annonce ou s'ils ne sont pas intéressés.

Pour rassurer les nouveaux, on parle de KOR mais pas uniquement. C'est juste un moment d'échange qui apparaîtra sur le forum mais ne sera pas conservé (6 jours max). Je ne sais pas à quelle date ce tchat de bienvenue se tiendra mais je pourrais peut-être vous tenir compagnie.


Sky is the only limit




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns