Aller au contenu


Photo

2èmes rencontres MI-KOR (5eme MI)


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
74 réponses à ce sujet

#21 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 11 décembre 2005 - 12h50

Pour ma part, le 1er juillet 2006, je serais peut-être à la Japan Expo.
Mais je ne vais pas flooder plus longtemps.

Allez France !!!

PS :
QUOTE (Baf @ 11 Dec 2005 13:44)
Au temps pour moi, ce n'est pas le 2 juillet, mais le :
Samedi 1er juillet 2005 .
que je vous propose ...

Tu veux parler du samedi 1er juillet 2006, faut arrêter la limonade beer.gif laugh.gif à moins de savoir remonter le temps scratch.gif
Attrapez-les tous !!

#22 Baf

Baf

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 354 messages
  • Localisation:La Rochelle

Posté 11 décembre 2005 - 19h22

Arf, oui... ca "kass" la limonade laugh.gif
___________________________________

Baf ? Raide dingue de MI ^^

#23 Lidl

Lidl

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 683 messages

Posté 11 décembre 2005 - 22h57

J'irai aussi à la JE mais je ne sais pas encore quel jour. De toutes facons, quoi qu'il arrive, je m'arrangerai pour placer la réunion en tête de mes priorités biggrin.gif
Ayukawa wo ai wo shite iru

#24 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 13 décembre 2005 - 19h04

QUOTE (tcv @ 04 Dec 2005 15:10)
Je rappelle que la Japan Expo 2006 aura lieu le premier week-end de Juillet à Villepinte. Donc on pourrait composer avec (*).

tcv

D'après une news DVD-Anime, la Japan Expo 2006 se tiendra du vendredi 7 juillet au dimanche 9 juillet 2006.

Donc le samedi 1er Juillet, il faudra simplement composer avec les quarts de finale de la Coupe du Monde pour les passionnés de football.

Donc il faut trouver une salle de réunion pour ce jour-là pour environ 20 personnes (ou plus si d'autres personnes sont intéressées).

tcv

(*) C'est en lisant sur le site de la Japan Expo
QUOTE
Le premier week-end du mois de Juillet étant historiquement LA date fétiche du festival, nous préférons donc programmer Japan Expo 7 en Juillet 2006.

Comme pour moi, le week-end, c'est samedi et dimanche, j'avais pensé au samedi 1er juillet.
Sky is the only limit

#25 Guest_Priscaaaaa_*

Guest_Priscaaaaa_*
  • Invités
  • Réputation
    0

Posté 14 décembre 2005 - 19h42

Coucou à tous!!!

S'il reste encore de la place pr le 24 juin j'aimerais bien assister à cette réunion??


#26 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 14 décembre 2005 - 19h51

Salut Prisca,

Cela ne se passe plus le 24 juin mais ce sera le samedi 1er juillet.
Pour l'instant, les inscriptions ne sont pas closes (je pense qu'on les arrêtera fin mai, à confirmer avec Baf).
Je compte donc une personne de plus.

Par contre, pour pouvoir recevoir des informations par la messagerie, il faut être inscrit sur ce forum (ou celui de MI http://www.kyoko.org/forum/ ).

tcv,
Sky is the only limit

#27 Priscaaaaa

Priscaaaaa

    Nouveau Fan

  • Membres
  • Réputation
    0
  • 1 messages

Posté 14 décembre 2005 - 20h29

Oui tongue.gif merci je viens tout juste de m'en rendre compte, comme j'étais partie manger, je n'avais pas eu le tps de lire la 2è page!!!

Sinon il n'y a tjs pas de pb pr le samedi 1er juillet 2006....à moins que cette date tombe en plein ds la période d'exams!! mais ça m'étonnerait dc je vous dit à tous au 1è juillet wink.gif

J'habite juste à côté de Paris dc pr aller sur les environs de Paris se sera sans pb...

prisca

#28 alexkyosuke

alexkyosuke

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 116 messages

Posté 15 décembre 2005 - 15h40

pour ma part le 1 juillet me conviens, du moment que ça ce fais pas pour la japan c'est bon smile.gif

#29 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 18 décembre 2005 - 18h41

Sur son site, on a confirmation de la Japan Expo 7 pour les 7, 8 et 9 juillet 2006.

QUOTE
Peut-être étiez-vous de ceux qui pensaient que Japan Expo était mort… Dans ce cas, vous auriez fait une grave erreur. Car le Festival des Loisirs Japonais revient ! Mais attention, le septième impact va faire mal, TRÈS mal. Un salon plus grand, plus beau, plus festif, bref plus mieux, vous attend les 7, 8 et 9 juillet prochains au Parc d’Expositions de Paris-Nord-Villepinte.

Japan Expo 7 se déroule sur, accrochez-vous, 60 000 m² ! Une surface colossale, quatre fois supérieure à celle de la dernière édition au CNIT. Ceux qui se plaignaient du manque de place devraient trouver ici leur bonheur ! Plus d’espace signifie plus de possibilités pour accueillir davantage d’activités, d’événements, d’invités, de visiteurs et surtout, plus de place pour faire la fête !


La liste des invités n'est pas encore définie. Pour ma part, mon rêve serait de voir Akemi Takada !! wink.gif

Fin de la parenthèse, je vous laisse à votre réunion du 1er juillet
Attrapez-les tous !!

#30 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    316
  • 1 668 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 21 janvier 2006 - 03h55

OMG Ookaze dans les invités oO ^^!

Je sais pas encore dire mais j'aimerais venir ^^!

Kirin sera present ? ^^!

#31 Jayce

Jayce

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 407 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 12 février 2006 - 01h16

Ca a déjà dû être expliqué quelque part unsure.gif , mais heuuuu y se passe quoi pdt ces réunions Mi-Kor.

Genre c'est quoi le programme wink.gif
Image IPB

#32 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 12 février 2006 - 09h42

QUOTE (Jayce @ 12 Feb 2006 02:16)
Ca a déjà dû être expliqué quelque part  unsure.gif , mais heuuuu y se passe quoi pdt ces réunions Mi-Kor.

Genre c'est quoi le programme wink.gif

C'est une excellente question, merci de l'avoir posée.
Il n'y a pas encore de programme.

Baf est l'organisateur principal et est plus expérimenté (ce sera sa 5ème réunion MI).

Pour savoir ce qu'on y fait, je te cite les compte-rendus des réunions précédentes.
1ère rencontre MI : 18 octobre 2003
2ème rencontre MI : 28 février 2004
3ème rencontre MI : 3 juillet 2004
4ème rencontre MI (1ère MI-KOR) : 8 octobre 2005 (*)
NB: * cette date correspond pratiquement aux 25 ans de MI qui a été publié pour la 1ère fois le mardi 14 octobre 1980 dans le tout premier numéro du Big Comic Spirits.

Plutôt que de définir par avance un super programme (qui ne sera pas strictement respecté), on préfère d'abord voir les personnes intéressés, en fonction de leur nombre, on définit précisément un lieu dans lequel on pense faire des projections privées et la présentation de certains goodies.
On définira ensuite un programme en fonction des goûts de chacun.
Mais le problème actuel est de trouver un lieu convenable et pas trop cher.

Sinon une ébauche de programme se trouve ICI
Je ne l'ai pas recopié sur ce forum car c'est pour l'instant juste des idées personnelles. Personne ne m'a fait d'objections ou de nouvelles propositions.

tcv
Sky is the only limit

#33 leo

leo

    Fan vétéran

  • Membres
  • PipPip
  • Réputation
    0
  • 64 messages
  • Localisation:grenoble

Posté 01 avril 2006 - 22h05

je pense pas pouvoir venir meme si ca m'aurais plus .
sinon j'aime bien les tripes et les crevettes tongue.gif


#34 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    316
  • 1 668 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 03 avril 2006 - 14h22

Je crains que finalement ce soit difficile pour moi de venir. Ma copine sera chez moi à ce moment la et je me vois mal la laisser le week end de son départ.

Je vous tiens au courant.

#35 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 30 avril 2006 - 15h00

Un peu de nouvelles : je me suis entretenu avec Baf (qui se remet de sa chute) pour le lieu de la réunion.
A priori, ce serait plutôt à Meudon. Il reste à finaliser quelques détails et j'attends sa confirmation avant de vous demander si vous serez présents.

> youvi : tu peux amener ta copine à la réunion, si elle n'est pas réfractaire à Maison Ikkoku ou Kimagure Orange Road. C'est toi qui voit.

tcv, qui a aussi fait une mise à jour du programme de cette réunion
Sky is the only limit

#36 Baf

Baf

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 354 messages
  • Localisation:La Rochelle

Posté 02 mai 2006 - 22h17

Bon, j'ai donc du nouveau, mais j'ai besoin d'en savoir plus :oops: !

J'ai donc trouvé une salle, dans un cadre assez sympa (autant que je m'en souvienne), puisque situé dans l'orphelinat de Meudon, lui-même situé à coté du bois de Meudon.

Le hic, c'est que, si cette salle est disponible dès la veille, vendredi soir, jusqu'à 3h00 du matin dans la nuit du samedi au dimanche, elle est fort chère : 550 euros :ayya: ...
On peut le financer à raison de 100 euros de participants, 200 de kami et 250 pour moi.

Je ne l'ai pas vue (je l'ai trouvée via le net), mais j'ai demandé quelques précisions : les toilettes sont à 50m, il n'y a pas de point d'eau, il n'y a pas de rideau au fenêtre (mais on peut utiliser un video-projecteur, d'après lui), on ne peut pas cuisiner, mais on peut y mettre une plaque électrique et/ou un micro-ondes, et il y a 10 places de parking.

Ce que je vous propose donc, c'est de nous retrouver dans le jardin chez ma soeur pour un pique-nique le samedi en fin de matinée, puis de rejoindre la salle l'après-midi (elle est à 10mn à pied), jusqu'au soir.

Mais pour que ça vaille le coup, il faut au moins être une vingtaine, à mon avis :oops:

Il faut donc que d'ici le 15 mai au plus tard, ceux qui pensent venir, le disent ici

Et j'aimerais avoir des réponses FERMES ! Car après j'enverrai (ou non) le contrat de location et les arrhes.

Je vais tout de même envoyer un message personnel à tous ceux qui s'étaient manifestés préalablement et qui sont listés au début de ce topic.

Une fois qu'on saura ça, on pourra "paufiner" le reste : bouffe et programme.
___________________________________

Baf ? Raide dingue de MI ^^

#37 alexkyosuke

alexkyosuke

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 116 messages

Posté 05 mai 2006 - 06h14

je serais là smile.gif

#38 JérômeActarus

JérômeActarus

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    1
  • 344 messages
  • Genre:

Posté 07 mai 2006 - 08h34

c'est bon pour moi
JérômeActarus

#39 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 07 mai 2006 - 16h45

Bien sûr, BAF, je te confirme que je serai de la partie smile.gif)
banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#40 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 07 mai 2006 - 18h06

Sauf imprévu majeur, je serai là.

tcv
Sky is the only limit




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns