Aller au contenu


Photo
spécial

Izumi Matsumoto sur Nicovideo



  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

#21 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    605
  • 6 633 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 12 octobre 2014 - 15h21

Et voilà :
 
 
Je publierai demain matin cette vidéo sur la page d'actu de KOR Music Hall pour souhaiter un bon anniversaire au Maître.

banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#22 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    534
  • 5 216 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 12 octobre 2014 - 16h13

 

 

Avec une simple inscription, on peut arriver à voir l'émission, sans payer de Premium. L'émission d'hier sur PIECE CHANNEL est visualisable jusqu'au 18 Octobre 2014 de manière illimitée je lis sur mon compte Nicovideo. Je crois qu'il vous serait possible de le regarder en différé. Dites-moi si cela marche de votre côté. Il faut en être sûr car j'ai l'impression que dans leur système, il faut avoir eu une réservation sur une émission (ce qu'ils appellent le timeshift) pour pouvoir avoir la possibilité de la revoir.

 

Prior timeshifting are no longer available.

Get Premium Membership to watch finished broadcasts! (Until midnight 7 days after broadcast ends)

 

Le timeshift n'est plus disponible à moins d'être membre premium (j'ai un compte gratuit depuis un moment). La rediffusion n'étant disponible que jusqu'à minuit sept jours après la fin de la diffusion.

 

Donc, un grand merci à CyberFred pour avoir fait cette vidéo et de l'avoir uploadé. Je la regarderai quand j'aurai un moment :)



#23 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    605
  • 6 633 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 12 octobre 2014 - 16h18

Je le redoutais : merci pour ton test Punch. Mais hélas, il fallait bien s'inscrire dans le timeshift pour qu'ensuite on puisse le regarder autant que l'on veut.  Au moins, ai-je pu la publier ce jour.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#24 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    327
  • 6 979 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 12 octobre 2014 - 18h06

Komatsu et Hatta, on vous a reconnu !!


I'm looking for the red straw hat...

#25 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    327
  • 6 979 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 12 octobre 2014 - 18h07

Il parle de Japan Expo :D


I'm looking for the red straw hat...

#26 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    605
  • 6 633 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 12 octobre 2014 - 19h08

Oui, j'ai trouvé bizarre qu'en pleine émission, Izumi décide de passer un coup de fil comme cela. Je ne sais pas qui et pourquoi il l'a appelé. Mais c'est vrai qu'il a indiqué clairement les mots de JAPAN EXPO.

 

Il me semble entendre le nom de "Fujiyaka" ou "fujurawa kamo'" comme nom d'interlocuteur. Mais pas sûr.

 

Sur la vidéo Youtube, j'ai activé la possibilité de générer des sous-titrages automatques en Japonais, mais avec 6 personnes parlant en même temps, je crois qu'il est difficile de comprendre ce qui est écrit.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#27 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    605
  • 6 633 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 13 octobre 2014 - 00h52

Il est possible d'activer les sous-titres en japonais, puis dans le menu paramètres de les faire traduire en français (sous réserve de bonne traduction). Mais on devine qu'il a parlé de sa maladie en premier lieu et de ses origines. Après, cela devient difficile à extrapoler. Ce système ne marche pas vraiment bien.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#28 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    605
  • 6 633 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 13 octobre 2014 - 08h35

Ca y est, j'ai trouvé à qui parmait Izumi Matsumoto au téléphone. Il s'agit de Kamui Fujiwara. Il a un site ici. Il a fait Dragon Quest. Voilà pourquoi il parlait de Japan Expo (PARIS) car il y était venu.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#29 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    605
  • 6 633 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 13 octobre 2014 - 08h44

Résumé rapîde de cette émission vu sur la page FaceBook de l'émission :

 

Piece_channel_01.jpg


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#30 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    605
  • 6 633 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 13 octobre 2014 - 09h26

Plein de photos de l'émission ici sur cette même page Facebook.

 

Page actu 2014 mise à jour. On a été gâtés par le Maître cette semaine, on dirait bien.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#31 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    605
  • 6 633 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 14 octobre 2014 - 09h16

Voilà, encore une mise à jour.

 

Les émissions de TV s'enchaînent pour le maître ce mois d'Octobre.

 

J'ai détecté que l'émission 21 de Manga TV était disponible sur le site http://www.stickam.j...ile/manga_annex

 

Ainsi, découvrons-nous Izumi Matsumoto invité le 1er Octobre 2014 pour cet émission, alors qu'il est attendu aussi le 15 de ce même mois pour la même émission.

 

J'en ai fait une mise à jour sur mes actu 2014 que voici (EDIT 15/10/2014) :

 

Le 01 Octobre 2014, Izumi Matsumoto était l'invité de l'émission de télévision par Internet Manga TV (numéro 21) où durant près de deux heures, il était avec assis avec trois animateurs.

 

manga_tv21.jpg

 

Ici, Izumi Matsumoto entouré par deux animatrices et de l'animateur :

 

mangatv21-01.jpg

 

L'émission ci-dessous est accessible en streaming sur leur site (vous pouvez visualiser en full screeen) :

 

Il a eu l'occasion de dessiner une nouvelle Madoka et Hikaru ensemble, chose qu'il a déjà reproduite dans l'émission suivante du 11 Octobre 2014 pour une dédicace :

 

mangatv21-02.jpg

 

Le croquis d'izumi Matsumoto était inclut dans un dessin collectif réalisé par plusieurs autres mangakas. Ceci rappelle le système de l'émission française "Tac au Tac" des années 70, quand l'émission en question invitait plusieurs dessinateurs pour réaliser un dessin sur la même feuille. Sauf que là, les mangakas n'étaient pas tous là. C'est vrai que le studio n'a que 4 places à la fois.

 

mangatv21-04.jpg

 

Un concours du meilleur personnage féminin du manga de KOR s'est déroulé. Les internautes pouvaient voter.

 

mangatv21-03.jpg

 

On avait le choix entre 1 : Madoka, 2 : Hikaru, 3 : les soeurs Kasuga, 4 : Akane, 5 : Sayuri et 6 : Shiori :

 

mangatv21-05.jpg

 

Résultat des courses :

 

mangatv21-06.jpg

 

Sans surprise, quelques minutes plus tard, Madoka arrive première avec 55,4% des voix, puis les soeurs Kasuga avec 15,7%, en troisième position ex-aequo, Hikaru et Shiori avec 10,5% chacune, ensuite Akane avec 7,8% et bien évidemment 0% pour Sayuri.

 

Le maître n'est pas resté jusqu'à la fin de l'émission (1h37 mn environ); Il a eu le temps de signer un autre dessin de Madoka :

 

mangatv21-07.jpg

 

 

Normalement, Izumi doit aussi être invité de l'émission n°22 de manga TV le 15 Octobre 2014. Décidément, le mois d'Octobre 2014 est le mois des invitations TV pour le Maître.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#32 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    605
  • 6 633 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 15 octobre 2014 - 08h06

Bonjour,

 

Pour ceux qui sont inscrits sur Nicovideo, N'oubliez pas à 13h heure française aujourd'hui une nouvelle émission sur MANGA TV (n°22) où devrait figurer Izumi Matsumoto. 


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#33 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    605
  • 6 633 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 15 octobre 2014 - 12h15

L'émission est lancée. Pour l'instant, pas d'Izumi Matsumoto dans le studio. J'attends de voir la suite.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#34 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    605
  • 6 633 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 15 octobre 2014 - 14h02

Finalement, rien du côté d'Izumi Matsumoto. Sans doute ont ils parlé de lui un moment, mais j'ai rien suivi.

Je regarderai s'il n'y a pas quelque chose, mais je suis assez pessimiste.

 

Donc finalement, seuls les émissions de CHANNEL PIECE du 11 Octobre et MANGA TV du 01 Octobre étaient les plus intéressants.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#35 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    420
  • 7 304 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 15 octobre 2014 - 16h09

J'en ai fait une mise à jour sur mes actu 2014 que voici :
 
Le 01 Octobre 2014, Izumi Matsumoto était l'invité de l'émission de télévision Internet Manga TV (numéro 21) où durant près de deux heures, il était avec assis avec des confrères mangakas et deux animatrices.
 
mangatv21-01.jpg


J'ai vu l'émission Manga TV 22 avec comme invité Katsu Aki.. Après avoir jeté un œil sur les émissions précédentes, j'ai l'impression que la 3ème personne à partir de la gauche est aussi un animateur depuis l'émission 16. Il n'y a souvent qu'un seul invité présent sur le plateau.

mini_730480MangaTV22.png

Dans la page de présentation de l'émission Manga TV 22 (lien donné en tête du sujet), on peut lire :
 

■過去に出演いただいたゲスト(敬称略)
江口寿史、浅美裕子、工藤まゆ、やぶのてんや、深谷陽、うめ(原作:小沢高広)、新條まゆ、にわのまこと、樋口大輔、ひうらさとる、環望、八神健、田中ユタカ、山田玲司、小池田マヤ、末次由紀、大岩ケンヂ、田中圭一、若林稔弥、ヤスコーン/松山せいじ、小原愼司、まつもと泉


Izumi Matsumoto (まつもと泉) figure à la fin de la liste des invités précédents (過去に出演いただいたゲスト), donc c'est bien dans l'émission précédente qu'on pouvait le voir.
Le nom de l'invité de l'émission devrait apparaître à la fin de l'annonce, or dans le cas présent, Katsu Aki (克 亜樹)n'apparaissait pas dans l'annonce citée (?).
 
EDIT : à la fin de l'annonce, c'est le profil de l'invité qui n'est pas renseigné mais le nom de l'invité figure bien dans l'en-tête de l'annonce.

MANGA姉っくす! Vol.22【ゲスト:克・亜樹先生】


Sky is the only limit

#36 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    605
  • 6 633 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 15 octobre 2014 - 16h53

Merci tcv, finalement dans la page d'annonce de l'émission n°22, c'était bien une liste d'invités précédents. Donc cela fait appel à l'émission n°21. Donc on est complet. Et c'est logique car je ne voyait pas comment et pourquoi IM déjà invité de l'émission le 1er octobre sur toute sa durée, devait revenir pour la même émission 15 jours plus tard. 

 

Au final, Izumi Matsumoto devait faire que deux émissions.

 

Il faudra cependant scruter de temps en temps le site de nicovideo car on ne sait jamais. Il est possible qu'en utilisant la fonction de recherche des émissions passées et futures avec le nom d'Izumi Matsumoto il réapparaisse dans une émission;

 

Faut regarder une fois par semaine à la limite; Surtout pour PIECE CHANNEL qui refuse de laisser en historique ses vidéos accessible après une semaine, à la différence de MANGATV.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#37 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    605
  • 6 633 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 15 octobre 2014 - 17h07

En repassant en accéléré l'émission 22, j'ai vu qu'il n'y avait juste qu'une annonce indiquant qu'il faut regarder l'émission 21 avec Izumi Matsumoto.

 

manga_tv21.jpg


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#38 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    420
  • 7 304 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 16 octobre 2014 - 09h55

Afin de pouvoir conserver l'émission 21, comment faire pour l'enregistrer sur son disque dur sous Windows 8 ?
Sky is the only limit

#39 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    605
  • 6 633 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 16 octobre 2014 - 11h45

Bonjour tcv;

 

Tu dois utiliser un logiciel d'enregistrement de streaming pour cela. je n'ai pas converti cette vidéo sur Youtube, car cette émission est encore regardable sur sr le site lui-même.

 

Personnellement, j'utilise Streaming Vidéo Recorder

 

Sur le site (http://www.apowersof...o-recorder.html)

 

tu peux télécharger une démo complète mais qui dure que 3 jours seulement.

 

Tu as le temps de faire ton enregistrement à partir de cet outil qui te générera un .FLV

 

Bon courage


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#40 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    420
  • 7 304 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 16 octobre 2014 - 15h51

Merci Cyb
Sky is the only limit





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : spécial

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns