Aller au contenu

Photo

KOR - Music Hall

• Veuillez vous connecter pour répondre
906 réponses à ce sujet

#901 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 4 703 messages
  • Genre:

Posté 02 janvier 2019 - 07h41

C'est très joli.
I'm looking for the red straw hat...

#902 Jingo

Jingo

Chadministrateur

• Administrateur
  • 2 538 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 07 janvier 2019 - 18h09

Merci Fred, très joli ! 

Punch a raison il faut au moins le plastifier et gare à celui ou celle qui renversera son verre !

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#903 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 4 528 messages
  • Genre:

Posté 07 janvier 2019 - 20h11

Sophie m'a indiqué que les couches de vernis devraient suffire à supporte les aléas des boissons renversés, mais c'est pas plastifié dessous (y a un tissu vert). Donc, je ne veux pas que le cartons soit imbibé par dessous et que cela remonte sur le visage de Madoka.

Visitez mon site sur :
Image IPB

#904 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 4 528 messages
  • Genre:

Posté 14 juillet 2019 - 16h43

Bonjour,

Dans un des posts récents, j'ai évoqué le Kamishibai de l'épisode 35. J'ai donc remis ce jour la réflexion n°9 afin de permettre à ceux qui n'ont jamais vu cette curiosité culturelle fonctionner, sur tous les systèmes d'exploitation Windows. Donc, j'ai fait en sorte que ce programme puisse s'installer partout.

Peu importe si vous avez déjà DVD ou Blu-Ray de cet épisode, si vous pouviez tester les procédures d'installation (1 et 2 ) que je propose dans la mise à jour de la réflexion n°9, merci de me tenir au courant de vos retour. par avance merci :)

Bon visionnage.

Visitez mon site sur :
Image IPB

#905 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 5 415 messages
  • Genre:

Posté 14 juillet 2019 - 19h43

Je suis sous WIndows 10. Les 3 installeurs de la procédure 1 ont tous échoué mais la procédure 2 marche bien. J'ai pu revoir ce kamishibai de l'épisode 35.

Sky is the only limit

#906 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 4 528 messages
  • Genre:

Posté 14 juillet 2019 - 19h57

Merci TCV. Je me doutais bien que les trois premiers installeurs allaient échouer. Cependant, sous Windows 7 32 bits, les versions 1.15 et 1.20 semblent encore s'installer. Heureusement que j'avais encore conservé ces versions. Mais la version installable selon la procédure 2 fonctionne bien dans tous les cas. Il emporte d'ailleurs la version 1.20 du programme de Kamishibai, ce qui suffit largement à le faire fonctionner. 

Visitez mon site sur :
Image IPB

#907 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 4 528 messages
  • Genre:

Posté 29 août 2019 - 16h46

Bonjour,

Petites mises à jour sympas sur mon site :

- Mise à jour de la Réflexion 19 ("Similitudes") un nouveau clin d'oeil et un nouveau cosplay.

- Mise à jour de la Réflexion 27 ("Lieux") avec un nouvel escalier français.(cet escalier plaira en particulier à Jingo car il habite juste à côté)  :ike00000: 

Bonne visite !

Visitez mon site sur :
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

• Loading Countdowns