Posté 29 janvier 2014 - 12h13
Fatal error: Call to a member function blogIndexPage() on a non-object in /home/www/jingo/www/kor/admin/applications_addon/ips/blog/modules_public/display/list.php on line 607
Et ce message d'erreur en essaynt d'aller sur le lien de TCV:
Fatal error: Call to a member function mini_cal_new_row() on a non-object in /home/www/jingo/www/kor/admin/applications_addon/ips/blog/extensions/contentBlocks/cb_plugin_calendar.php on line 231
Posté 29 janvier 2014 - 20h33
Perso, j'ai ce message qui s'affiche :
Fatal error: Call to a member function blogIndexPage() on a non-object in /home/www/jingo/www/kor/admin/applications_addon/ips/blog/modules_public/display/list.php on line 451
Sinon, je ne suis pas contre l'idée de placer mes posts "hors sujets" dans des blogs à part entière (il faudrait copier/coller le tout).
Je pourrais en créer, ou d'autres membres, sur le cinéma, les jeux vidéo (actuels et retro), les mangas, les animés...
Après, je ne garantie pas de les mettre souvent à jour, c'est pourquoi j'attends encore avant de me décider
Posté 03 février 2014 - 23h48
Posté 04 février 2014 - 07h58
J'ai avast
Alors, j'ai XP+Chrome+Comodo+Avast+SFR (le tout mis à jour) et pas de problème, je vois les blogs.Si l'os ou le navigateur n'explique pas, peut-être le provider, le firewall ou l'antivirus ?On va bien trouver un point commun chez ceux chez qui ça ne marche pas...
Donc j'ai AVAST + le firewall de Microsoft. Même en éteignant l'antivirus et le firewall, rien n'y fait.
J'ai toujours le message :
Fatal error: Call to a member function blogIndexPage() on a non-object in/home/www/jingo/www/kor/admin/applications_addon/ips/blog/modules_public/display/list.php on line 451
Il doit bien y avoir quelque chose qui fait coincer. Une des options de Chrome peut-être (ce n'est pas les extensions)
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Réglé
Réglé
Général →
SOS →
Liens du bandeau de présentationDébuté par tcv, 29 juin 2022 |
|
|||
Réglé
Général →
SOS →
Sujet du forum principal marqué BUGDébuté par tcv, 22 avril 2016 |
|
|||
Réglé
Général →
SOS →
Logos thèmes qui ne s'affichent plusDébuté par tcv, 03 mars 2015 |
|
|||
Réglé
Général →
SOS →
Création d'un édito pour blogDébuté par tcv, 08 juillet 2014 |
|
|||
Réglé
Général →
SOS →
Logo thème Merry ChristmasDébuté par Ange Capricieux, 02 mars 2014 |
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns