Aller au contenu


Photo

Une Petite Réunion KOR


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
65 réponses à ce sujet

#41 JérômeActarus

JérômeActarus

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    1
  • 344 messages
  • Genre:

Posté 06 octobre 2005 - 19h33

QUOTE (Baf @ 06 Oct 2005 12:34)
Ce serait bien que ceux qui ne l'ont pas déjà fait me donne leur n° de portable au cas où.

ca concerne Lidl, JeromeActarus et tcv.

A samedi smile.gif

OK, quel est ton adresse e-mail ? (parce qu'en passant par la messagerie du forum, il est dis que tout le monde peut accéder au message)
JérômeActarus

#42 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invités
  • Réputation
    0

Posté 07 octobre 2005 - 09h10

QUOTE (JérômeActarus @ 06 Oct 2005 19:33)
OK, quel est ton adresse e-mail ? (parce qu'en passant par la messagerie du forum, il est dis que tout le monde peut accéder au message)

Ah blink.gif ?

Bon alors mon adresse mail est :
bafgodai2
(at)
wanadoo.fr

Je suis arrivé à Paris hier soir, 1h30 du mat... et commence les quelques préparatifs pour demain wink.gif

Je n'ai malheureusement pas encore reçu le DVD espagnol de KOR, j'en suis désolé sad.gif

Si vous avez quelques chose à montrer ou faire entendre à la place, je suis preneur unsure.gif

Je n'ai pas - encore - le DVD de shin kor. Ou plutot j'ai le zone1 donc en vosta.

#43 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 07 octobre 2005 - 09h11

QUOTE ("JérômeActarus")

parce qu'en passant par la messagerie du forum, il est dis que tout le monde peut accéder au message


Tout le monde !?, enfin pas tout à fait car il faut avoir les droits administrateurs ou des connaissances informatiques pas si triviales.

QUOTE

Le forum de KOR -> Envoyer un email à un membre
 
IMPORTANT : Afin de prévenir un usage frauduleux ou abusif, tous les emails envoyés via ce formulaire sont archivés, leur contenu est enregistré et consultable par les administrateurs. N'ENVOYEZ PAS de pseudos, mots de passe ou toute information personnelle.


Par MP, c'est la même chose.
Personnellement je n'ai pas les droits administrateurs.

tcv
Sky is the only limit

#44 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 07 octobre 2005 - 09h19

QUOTE (Guest @ 07 Oct 2005 10:10)
Je n'ai malheureusement pas encore reçu le DVD espagnol de KOR, j'en suis désolé sad.gif

Si vous avez quelques chose à montrer ou faire entendre à la place, je suis preneur  unsure.gif

Je n'ai pas - encore - le DVD de shin kor. Ou plutot j'ai le zone1 donc en vosta.

Salut Baf (Guest ?)

Dans ce cas, je t'amènerai le DVD HK des clips de KOR (n'existe au Japon qu'en VHS assez rare et en LD mais quant à avoir un lecteur LD).

Pour Shin KOR, je laisse le soin à CyberFred de le présenter à ceux qui ne le connaissent pas. Je rappelle qu'il a fait le livret pour Kaze.

tcv
Sky is the only limit

#45 alexkyosuke

alexkyosuke

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 116 messages

Posté 07 octobre 2005 - 13h43

salut,

euh je pourrais pas être là pour 12h ^^", j'arriverais vers les 15h, vu que ma copine taf cette nuit mad.gif désolé sweatingbullets.gif

#46 Lidl

Lidl

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 683 messages

Posté 07 octobre 2005 - 23h29

J'espère que quelqu'un d'autre aura un appareil photo car le mien semble ne plus fonctionner sad.gif
Ayukawa wo ai wo shite iru

#47 Baf

Baf

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 354 messages
  • Localisation:La Rochelle

Posté 08 octobre 2005 - 08h25

Ne t'inquiète pas, d'autres ont prévu de prendre le leur wink.gif
___________________________________

Baf ? Raide dingue de MI ^^

#48 Baf

Baf

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 354 messages
  • Localisation:La Rochelle

Posté 09 octobre 2005 - 07h19

Bon ben une fois de plus la "magie" de KOR (et de MI) a fonctionné, et la journée m'a parru courte.

On n'a pas fait tout ce qu'on avait prévu de faire, on a surtout bien papoté biggrin.gif

De bonnes augures pour la prochaine ...

Des volontaires pour la co-organiser unsure.gif ?

Allez, sur ce, je vais faire un petit golf smile.gif ...
___________________________________

Baf ? Raide dingue de MI ^^

#49 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 09 octobre 2005 - 11h50

QUOTE (Baf @ 09 Oct 2005 08:19)
Bon ben une fois de plus la "magie" de KOR (et de MI) a fonctionné, et la journée m'a parru courte.

On n'a pas fait tout ce qu'on avait prévu de faire, on a surtout bien papoté biggrin.gif

De bonnes augures pour la prochaine ...

Des volontaires pour la co-organiser unsure.gif ?

Allez, sur ce, je vais faire un petit golf smile.gif ...

Bonjour à tous,

La réunion MI-KOR a bien marché. BAF a superbement organisé cette journée et a permis qu'une ambiance chaleureuse s'installe entre les fans de MI et ceux de KOR. Je crois que nous avons réussi de faire connaître à chacun nos séries de prédilection respectives. Les quizz et les vidéos projetées ont été vraiment appropriés. Nous avons bien mangé, bien papoté, nous étions bien confortable. Un grand merci à BAF qui nous a reçus comme des rois smile.gif) Effectivement, je n'ai pas vu le temps passer smile.gif

Nous avons fixé une prochaine réunion à plus grande échelle pour l'année prochaine.

banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#50 Lidl

Lidl

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 683 messages

Posté 09 octobre 2005 - 12h48

Je remercie Baf pour son accueil très chaleureux et son organisation qui ont été à mon avis un des facteurs clés de la réussite de cette journée.
Je ne me suis pas ennuyé une minute, j'ai rencontré des gens intéressants et sympas et dont la passion transpire vraiment dans leur travail et leurs propos (je pense surtout à MI car je connaissais plus les gens de KOR par l'intermédiraire du forum).
Au passage, félicitations pour la qualité de la traduction de l'oav de MI qu'on a vu, ce fut un réel plaisir de voir cette oav et de pouvoir assister aux discussions sur le choix d'un mot ou d'une tournure de phrase.

Bref, c'est vraiment très chouette de rencontrer des gens que l'on ne connait que par ordinateur interposé. D'ailleurs les discussions de vive voix sont souvent plus interessantes.
J'ai pu gouter du saké (c'est bon d'ailleurs tongue.gif) et je remercie d'ailleurs Cyberfred à ce sujet.
Je n'omettrai pas de remercier tcv pour ton son travail autour de KOR et MI et tous les autres qui ont fait le déplacement.

J'espère que la réunion de l'an prochain sera aussi bien (voire mieux biggrin.gif) et j'essaierai de plus m'investir dans l'organisation de cette dernière.
Ayukawa wo ai wo shite iru

#51 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 09 octobre 2005 - 13h20

QUOTE (Baf @ 03 Oct 2005 20:52)
Ensuite, 1ere partie avec :
Visionnage de l'OAV2 de MI (qui résume la série) en VOSTF. 90mn.
Quizz MI (j'espère en power point)
Visionnage de KOR (DVD espagnol si réçu) sinon autre...
Quizz KOR
Topo de tcv sur les correspondance MI-KOR (merci tcv biggrin.gif )

Puis Goûter sur les 25 ans de MI, avec surprise smile.gif

2eme partie avec :
Visionnage du making of du film live de MI. 55mn.
Karaoké...
Visionnage de ce que vous aurez amené ou envie de voir.
Question-débat diverses... avec visionnage à l'appui, sur MI et KOR.

Puis repas du soir :
Menu surprise smile.gif et devant un feu de cheminée éventuellement.
Décision d'une date pour la BIG réunion MI-KOR du printemps 2006


On a quand même fait une grande partie de ce programme.


Un grand merci à Baf.
Il est vrai qu'on n'a pas eu le temps de s'ennuyer (pour ma part, je ne suis parti qu'un peu avant minuit).
On a assez bien respecté le programme (qui amha était bien fourni et ambitieux).

Pour ma part, je n'ai pu venir qu'à 15h. Mais on m'avait gardé une part du gâteau au chocolat maison marqué "25 ans de Maison Ikkoku" (merci Baf smile.gif ).

On a ainsi visionné l'OAV2 de MI "Au fil des saisons qui passent" et les clips musicaux de KOR. Les débats sur MI ou KOR ont débutés lors de ces visionnages.

On n'a pas pu visionner le making-of du film live de KOR, ni faire de karaoké, ni voir "le Prisonnier", mais l'essentiel est d'avoir passé un bon moment qui m'a permis d'en savoir un peu plus sur MI et ses raides-dingues, mais également sur KOR (je découvre encore des choses !!).

Par contre, pour le printemps 2006*, on pense sérieusement au dernier samedi du mois de juin (le 24 juin pour être précis et pour répondre à CyberFred).
On souhaiterait savoir combien de personnes (KOR ou MI) seraient intéressés, ce qui nous permettrait d'estimer le nombre de participant(e)s, puis de définir le lieu et d'adapter le programme en conséquence (il faudra ouvrir un nouveau topic pour ce sujet).

Pour le quiz KOR, le voici ainsi que son corrigé.

Je mettrais au propre et en ligne plus tard mon exposé sur les similitudes MI-KOR.

tcv

EDIT : * En toute rigueur, le printemps 2006 commence le 22 mars 2006 et s'achève le 21 juin 2006
Sky is the only limit

#52 JérômeActarus

JérômeActarus

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    1
  • 344 messages
  • Genre:

Posté 09 octobre 2005 - 16h05

QUOTE (tcv @ 09 Oct 2005 14:20)
Par contre, pour le printemps 2006, on pense sérieusement au dernier samedi du mois de juin (le 24 juin pour être précis et pour répondre à CyberFred).

Salut

Moi aussi, j'ai passé un super soirée. Moi aussi, je remercie Baf pour l'accueil et le gâteau. Moi aussi, je suis partant pour remettre ça…sauf que le 24 juin 2006 il y a deux matchs de huitième de coupe du monde (je viens de regarder le calendrier sur fifa.com). Je veux pas jouer les footeux agaçants devil.gif mais c'est pas forcément l'idéal pour attirer du peuple.
JérômeActarus

#53 Lidl

Lidl

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 683 messages

Posté 09 octobre 2005 - 16h30

QUOTE (JérômeActarus @ 09 Oct 2005 17:05)
QUOTE (tcv @ 09 Oct 2005 14:20)
Par contre, pour le printemps 2006, on pense sérieusement au dernier samedi du mois de juin (le 24 juin pour être précis et pour répondre à CyberFred).

Salut

Moi aussi, j'ai passé un super soirée. Moi aussi, je remercie Baf pour l'accueil et le gâteau. Moi aussi, je suis partant pour remettre ça…sauf que le 24 juin 2006 il y a deux matchs de huitième de coupe du monde (je viens de regarder le calendrier sur fifa.com). Je veux pas jouer les footeux agaçants devil.gif mais c'est pas forcément l'idéal pour attirer du peuple.

Le truc c'est qu'entre les examens des uns, les vacances des autres, difficile de trouver une date valable. Pour moi, le foot parait mineur par rapport à ces impératifs que je viens de citer.

De toutes facons, la France n'y sera peut-être pas unsure.gif
Ayukawa wo ai wo shite iru

#54 Chibi

Chibi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    58
  • 2 134 messages
  • Genre:
  • Localisation:Derrière l'écran de mon ordinateur

Posté 09 octobre 2005 - 16h39

zut je m'absente un moment du forum et je rate une rencontre qui avait l'air très réussie. Tant pis pour moi mais au vu des commentaires laissés ici je regrette vraiment de n'avoir pas pu y assister sad.gif

En tout cas vous pouvez déjà compter sur moi pour la prochaine rencontre!
Smells like KOR spirit

#55 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 09 octobre 2005 - 17h22

QUOTE (JérômeActarus @ 09 Oct 2005 17:05)
QUOTE (tcv @ 09 Oct 2005 14:20)
Par contre, pour le printemps 2006, on pense sérieusement au dernier samedi du mois de juin (le 24 juin pour être précis et pour répondre à CyberFred).

…sauf que le 24 juin 2006 il y a deux matchs de huitième de coupe du monde (je viens de regarder le calendrier sur fifa.com). Je veux pas jouer les footeux agaçants devil.gif mais c'est pas forcément l'idéal pour attirer du peuple.

Voici le calendrier complet pour la FIFA World Cup 2006

Les passionné(e)s du ballon rond vont être servi(e)s pendant ce mois de juin !!

Sky is the only limit

#56 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 09 octobre 2005 - 22h44

Le samedi 24 juin 2006 tombe un samedi. Et y a du foot à ce moment là ?
Question : comment du foot va-t-il influer sur une rencontre entre deux communautés ? Est-ce que la France toute entière va s'arrêter parce qu'il y a un début de fin de championnat ? Etrange. Je crois que le Mundial ne doit pas être un frein à une rencontre. Un examen, oui. C'est plus important, c'est vrai. Mais de toute manière une date ne peut pas contenter tout le monde. Cette date a été fixée (9 mois à l'avance) et nous devons la tenir. Sinon, ce sera reparti pour une année de plus. Et on n'aura pas avancé. Et comme dit si bien Lidl, la France n'est pas certaine d'aller loin. Alors, on s'inquiète pour rien. Et puis, personne ne manquera la demi finale, ni la finale...
banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#57 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 09 octobre 2005 - 23h22

Le problème est qu'on ne connaîtra l'affiche de ces 8èmes de finales qu'une semaine avant le 24 juin.

Car si c'est un match France- Allemagne, même moi, je ne voudrais pas manquer cela en direct.

tcv
Sky is the only limit

#58 alexkyosuke

alexkyosuke

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 116 messages

Posté 09 octobre 2005 - 23h47

salut ^^

ce fû une agréable journée ^^ j'ai appris énormément sur l'univers MI - KOR, je suis content d'avoir pu découvrir MI en vo ^^
dommage qu'on ai pas eu le temps de visionner l'epis pilote de kor sad.gif ça seras surement pour une prochaine fois smile.gif
merci à baf pour cette journée et cette organisation ^^

je suis partant pour le 24/06/06 avec plaisir ^^
en ce qui concerne le 12/11/05 j'en sais encore rien ^^"

#59 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    429
  • 7 362 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 10 octobre 2005 - 07h56

J'oubliais un détail : lors de mon exposé MI-KOR, j'ai passé sous silence (ou trop vite) les dates de naissance de Rumiko Takahashi et d'Izumi Matsumoto.

D'après Wikipedia (entre autres), Rumiko Takahashi est née le 10 octobre 1957 à Niigata et Izumi Matsumoto (de son vrai nom Kazuya Terashima) est né le 13 octobre 1958 à Takaoka.

Bon anniversaire aux créateurs de nos deux séries !!

(message également mis sur le forum MI)

tcv
Sky is the only limit

#60 Baf

Baf

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 354 messages
  • Localisation:La Rochelle

Posté 10 octobre 2005 - 11h57

Oui, bon anniversaire à tous les deux cool.gif !

Pour en revenir à la date, c'est vrai que si la france participe à la CdM ET qu'elle se retrouve en 8ème, ça sera dur ... car moi aussi j'aurai du mal à ne pas y assister.

Alors, deux possibilités :

Soit on la décale au Dimanche (le lendemain), mais ça peut être gênant pour certains s'ils doivent repartir en province, donc la "journée" serait trop courte.

Soit on la fait sur deux jours, avec la soirée de samedi consacrée, en partie, aux matchs. Imaginez de les voir, en groupe, et sur vidéoprojecteur smile.gif
Ceux que cela n'intéresse pas pourront ne pas rester, et l'on se retrouve le lendemain pour la 2ème journée. Là le problème se situe pour le couchage, afin que cela ne revienne pas trop cher à ceux de province qui veulent venir unsure.gif . Faudra peut-être que des parisiens hébergent chez eux ?

D'autres idées ?
___________________________________

Baf ? Raide dingue de MI ^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns