Aller au contenu


Photo

Une suite pour KOR ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 mikaeru

mikaeru

    Nouveau Fan

  • Membres
  • Réputation
    0
  • 1 messages

Posté 29 octobre 2004 - 17h07

j ai ecoute ilya pas tres longtemps l album de kimagure orange road il es vraiment bien ,mais javoue que j aurai aime que la serie puisse continue qu il y ai une suite digne de ce manga culte car je pense que tout les fans y pense surement de temps a autre ,mais autre chose que shin kimagure qui es dure et vraiment triste sans oublier que yusaku n est plus quel domage sa manque de drolerie et de quiproco une suite qui serai une evolution dns le meme ton voila wink.gif

#2 Lidl

Lidl

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 683 messages

Posté 29 octobre 2004 - 17h55

QUOTE (mikaeru @ 29 Oct 2004 18:07)
j ai ecoute ilya pas tres longtemps l album de kimagure orange road il es vraiment bien ,mais javoue que j aurai aime que la serie puisse continue qu il y ai une suite digne de ce manga culte car je pense que tout les fans y pense surement de temps a autre ,mais autre chose que shin kimagure qui es dure et vraiment triste sans oublier que yusaku n est plus quel domage sa manque de drolerie et de quiproco une suite qui serai une evolution dns le meme ton voila wink.gif

Euh, quelques remarques.
Deja, ca n'a pas grand rapport avec les AMV donc je pense que ca serait a placer dans un endroit plus apporprié.
Sinon, tu parles de quel album? Il existe une multitude de CD de KOR.

Pour la série, tu n'es pas le seul à penser qu'elle aurait mériter une suite. En fait, vu la fin choisie, il aurait été difficile d'en faire une suite reprenant le meme schéma que le reste de la série et je trouve que les deux films forment la seule suite logique à l'épisode 48.
Pour le film, je pense que tu confonds Anohi ni Kaeritai et Shinkor car le premier est effectivement très triste alors que le second ne l'est pas.
Ayukawa wo ai wo shite iru

#3 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    458
  • 7 540 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 30 octobre 2004 - 17h24

Bonjour Mikaeru et bienvenue sur ce forum,

Comme l'a dit Lidl, comme ton post ne parle pas des AMV mais évoque un sujet intéressant, je vous ai crée un nouveau thread.

Effectivement une suite à KOR a été envisagée par plusieurs fans, dont moi-même.

Tu as les suites sous forme de fan-fictions, mais les plus longues et abouties sont en anglais.

Il y a "Kimagure Orange College" puis "Hard KOR" dont tu trouveras les liens sur le site de CyberFred http://madoka.ayukawa.free.fr
Mais ce sont des suites qui ne sont pas dans le ton de la série TV. Pour ma part, je m'intéresse à l'après Shin KOR III en conservant au départ le ton pris par les romans Shin KOR.

J'ai aussi pensé au projet d'une 4ème saison dans la section Projets des fans.
Si cela t'intéresse d'y participer et de commencer à écrire une suite à la série TV dans le même ton, pourquoi pas ?

TCV
Sky is the only limit




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns