Aller au contenu


Photo

Quoi de neuf bientôt au cinéma ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
243 réponses à ce sujet

#21 griffon_rouge

griffon_rouge

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 272 messages
  • Genre:

Posté 10 juin 2007 - 15h53

Une adaptation live de la série animée Transformers signifie à mon sens de très belles images, des effets spéciaux à couper le souffle, des transformers comme jamais on aurait pu rêver de les voir un jour sur grand écran, et pour finir un scénario proche du zéro absolu.

En définitive je pense que nous passerons un très bon moment devant ce film avec notre cerveau en stand by...

Griffon Rouge, qui rêve d’un Patlabor Live aussi beau…


#22 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 14 juin 2007 - 19h46

Et dans la catégorie film d'action, on aura bientôt le 4ème volet des aventures de John Mac Lane
Die Hard 4 : Retour en enfer
Attrapez-les tous !!

#23 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 17 juin 2007 - 09h54

Imaginez aussi une lycéenne très ordinaire, mais qui acquiert la capacité de voyager sur le temps et d'influer sur le cours des événements (cela ne vous évoque pas quelqu'un ? tongue.gif )

user posted image

La traversée du temps
Attrapez-les tous !!

#24 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 23 juin 2007 - 02h30

J'attends beaucoup de Die Hard 4.

Mais hélas, le chiffre 4 ne m'a pas porte chance quand je suis allé voir le film "Fantastic Four - Rise of the Silver Surfer". Comme je suis aux USA actuellement, je peux déja vous en parler et vous prévenir aussi.

Donc, sans trop en dire quand meme, j'ai été tres décu par ce second film alors que l'idée de depart avait tout pour faire un excellent film qui se devait de respecter le comics book le plus possible. En fait, cet épisode compte dans le comics parmi les plus importants chapitres de la vie des FF.

Or, ca été sabré en 1H30. Durant ce temps, j'ai eu l'impression de voir un gentil petit film famillial ou les attentes des fans étaient completement ignorées. Fans des FF, vous serez très décus par la manière dont on achève une équipe (on se moque des personnages en leur inventant de nouvelles personnalités, on se passe les pouvoirs entre membres des FF, on ne combat plus, on essaie de faire le plus d'humour possible). Bref, c'est le pauvre Silver Surfer (3d seulement) heureusement sérieux qui se paie tout le travail et sans se plaindre. Au passage on lui réinvente des pouvoirs absurdes qui n'existent nullement dans le comics.

Quand à Galactus, je préfère ne pas vous en parler, c'est une HONTE !

J'ai préféré le Doctor Doom qui a bien change depuis l'episode 1.

Je ne veux même pas revoir ce film en version francaise, je perdrais à nouveau mon argent.

On annonce la venue d'autres films de Super Héros (Iron Man, Hulk 2..). Espérons que les idées suivront.

En tout cas vous êtes prévenus pour FF 2.

banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#25 griffon_rouge

griffon_rouge

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 272 messages
  • Genre:

Posté 23 juin 2007 - 14h21

Je me doutais que ça allait être une daube...Intergalactique...

Griffon Rouge qui aimerait bien un film sur Patlabor, mais avec Mamoru Oshii aux commandes du projet bien sûr...

#26 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 23 juin 2007 - 15h46

A propos de Patlabor, il paraît qu'un coffret des 3 films va bientôt sortir.
Fiche Mangatec

Personnellement une adaptation live de Patlabor, je préfère passer mon chemin.
Attrapez-les tous !!

#27 griffon_rouge

griffon_rouge

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 272 messages
  • Genre:

Posté 24 juin 2007 - 12h13

Merciiiiiiii Pika pour cette info sur le coffret Patalbor, je pense qu'il fera le plus bel effet dans ma collection.

Griffon Rouge...

#28 romanticolor

romanticolor

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    1
  • 473 messages

Posté 23 juillet 2007 - 15h00

J'ai bien aimé Die Hard 4, il est réussi même si c'est un peu gros à certain moment (cf la scène avec l'avion), j'ai passé un bon moment.

Ma plus grande déception vient de pirates des caraïbes 3, que je ne prendrai même pas en DVD.
Sinon je conseil Shrek 3, et je ne peux voir "la traversée du temps" car dans mon cinéma et les cinémas de mon département on ne le passe pas.

J'irai voir Transformers demain, bien que ce soit réalisé par Michael Bay dry.gif

#29 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 23 juillet 2007 - 21h34

Dans la catégorie Animation :

Ratatouille, l'histoire d'un rat qui veut faire de la grande cuisine

user posted image
Attrapez-les tous !!

#30 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    316
  • 1 668 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 24 juillet 2007 - 03h06

Très sympathique Ratatouille (Rat-ta-too-ee). J'ai été le voir il y a une bonne semaine.

Excellente animation de Pixar, excellente qualité de rendu, sympatique et tjs plein d'humour, avec un petit brin d'originalité et de fantaisie comme Pixar sait bien le faire. Je partais un peu craintif, je suis sorti très agréablement surpris smile.gif

J'ai été voir le cinquième Harry Potter. Pas le meilleur, mais très correct. J'ai trouvé les effets spéciaux un peu inégaux dans la qualité. Le roman étant le moins bon des 7 romans d'Harry Potter à mon goût (je viens de finir le 7ème et j'ai été de nouveau agréablement surpris, partant un peu craintif ... et non pas de spoil pour ceux qui ne l'ont pas lu wink.gif)

Je devrais voir Transformers fin de semaine, et je ne m'attends à rien de plus qu'un divertissement.

Pirates des Caraïbe 3 m'a bien plus bien que le scénario soit un peu fouilli et que certaines acrobaties soient un peu trop irréalistes.

Spiderman 3 ... Encore plus daubesque que els 2 premiers...

Ocean 13 ... Bon divertissement. Rien d'exceptionnel, mais on s'amuse bien.

Die Hard 4 ... critiques favorables mais pas encore eu l'occasion de le voir.

Bourne Ultimatum... Sortie fin de semaine prochaine... dans deux semaines surement j'irai le voir, ayant bien aime les deux premiers.



#31 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 27 juillet 2007 - 18h15

Bon je vous donne mon avis sur "Transformers" que je suis allé voir avec prudence, vu que je n'avais jamais aimé l'animé autrefois.

C'est une excellente surprise que j'ai eue. Ce film est hallucinant en actions, effets spéciaux délirants et humours. En 2h30 de film, on assiste à un film qui exploite une avancée technologique en matière d'effets visuels qui sont vraiment réalistes, et très spectaculaires. Je dis chapeau bas aux producteurs car là vraiment, je me suis vraiment régalé. Il est prévu une suite à ce film que j'attends avec impatience.

Pas mal de clins d'oeil à droite à gauche, mais honnètement, les combats sont sidérants, le film est vraiment pour adultes nostalgiques de la série, mais même sans connaître la série, on passe vraiment une excellente soirée.

banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#32 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    316
  • 1 668 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 28 juillet 2007 - 14h09

Ah ben c'est rassurant pour cet après-midi ^^!

#33 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 30 juillet 2007 - 19h17

Pour les amateurs de récits fantastiques, la trilogie de Philip Pullman "A la croisée des mondes" est adaptée au cinéma.

Le 1er tome "Les Royaumes du Nord" sortira en décembre en France sous le titre de "La Boussole d'Or".

C'est Nicole Kidman qui interprète Mme Coulter.

user posted image
Attrapez-les tous !!

#34 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 03 août 2007 - 23h41

QUOTE (youvi @ 28 Jul 2007 15:09)
Ah ben c'est rassurant pour cet après-midi ^^!

Alors ? Ca été, Transformers ?
banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#35 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    607
  • 6 674 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 03 août 2007 - 23h44

J'ai vu cette semaine, Ratatouille.

Un excellent DA bourré d'humour. Je crois qu'il s'agit du DA de cet été. C'est inventif, aucun temps mort, une ville de Paris très réaliste et convainquante.

Bref, l'ensemble est à pleurer de bonheur. Je vous recommande très fortement de le voir. Attention, j'ai vu une VOSTF. J'ignore ce qu'il en est des doublages pour la VF. J'espère qu'ils ont assuré.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#36 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    316
  • 1 668 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 06 août 2007 - 02h40

QUOTE (CyberFred @ 04 Aug 2007 00:41)
QUOTE (youvi @ 28 Jul 2007 15:09)
Ah ben c'est rassurant pour cet après-midi ^^!

Alors ? Ca été, Transformers ?

Les conditions étaient pas exceptionnelles dans le cinéma, mais le film était bien mieux que ce que j'attendais... donc oui, c'était sympa... me reste à voir Die Hard 4, The Bourne Ultimatum (la fin de la trilogie "La mémoire dans la peau" en francais avec Matt Damon)

Sorties bientôt de Stardust, Rush Hour 3 et d'un autre film avec Jet Li qui semblait sympa... fort film d'action, mais bon... XD... ah oui j'ai vu à la TV de l'hotel de Toronto, une annonce pour un autre film de type médiéval fantastique ... mais j'ai oublié le titre ...

[edit]Oups... c'est peut être "The Golden Compass" dont parle PikaChu

#37 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 12 août 2007 - 07h19

Quelqu'un a vu le film des Simpson ?
Attrapez-les tous !!

#38 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    111
  • 2 839 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 12 août 2007 - 11h09

Je ne l'ai pas vu mais j'ai eu de très bon échos. Moi qui ne pensait pas aller le voir je vais peut être changer d'avis ohmy.gif

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#39 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    316
  • 1 668 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 12 août 2007 - 14h34

Critiques positives. J'irai peut être le voir bien que je prends du retard dans les sorties.

#40 edric

edric

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    0
  • 193 messages

Posté 12 août 2007 - 19h23

Hello !

Je l'ai vu il y a une semaine et je n'ai pas été déçu. En fait c'est comme de voir un très bon épisode, mais sur grand écran et qui dure plus longtemps. Ce que j'ai aimé, c'est qu'il y a toujours le bon esprit politiquement incorrect et trashy de la série originale, les Simpsons n'ont donc pas mis de l'eau dans leur vin malgré leur passage au cinéma. A noter que le doublage VF est de très bonne qualité et reprend le même casting que pour la série (je n'ai pas pu le voir en VO). Enfin, il n'y a pas "d'esbrouf" visuelle comme on pouvait le craindre, c'est au cinéma que ça se passe, certes, mais ça reste les Simpsons, ni plus ni moins. smile.gif




3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 3 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns