C t trop mignon pour voir ce charmant trio amoureux partir dans je ne sais quelle postition du kamasutra

Posté 25 novembre 2004 - 23h06
Posté 27 novembre 2004 - 00h02
QUOTE (Chibi @ 25 Nov 2004 19:03) |
Ne t'inquiètes pas, Hard KOR est une fanfic tout à fait normale. Il ne faut pas se fier au titre ![]() |
Posté 15 novembre 2013 - 22h14
Joyeux anniversaire à notre cher Kyosuke et............Hikaru
Madoka est là bien sûr pour vous offrir ses cadeaux
Pour Hikaru
Uploaded with ImageShack.us
ET
Pour Kyosuke:
Uploaded with ImageShack.us
« Elle joue les filles froides et distantes…Mais si par bonheur vous réussissez à l’atteindre, son cœur s’ouvre en grand et déverse une incroyable chaleur autour d’elle. » (Kimagure Orange Road, Vol 11, chapitre 03: White Christmas)
Posté 16 novembre 2014 - 21h48
J'ai bien pensé à Hikaru et Kyosuke le jour J ! Malheureusement la fin de semaine a été assez mouvementée et je n'ai pas pu passer du tout, je n'avais rien posté en terme de disponibilité ne sachant pas du tout si je pourrais être là et si oui quand. Je préfère faire une bonne surprise que décevoir. Mais je serai de la prochaine session !
Posté 15 novembre 2017 - 22h29
MOUAHAHAHA TROP FORT !! Je n'étais pas venu depuis 2012 sur ce forum, et j'arrive par hasard, le jour des anniversaires !!!
Donc pour commencer joyeux anniversaire à nos deux protagonistes !!! Pour suivre, je traînais vraiment avec un pseudo pourri à l'époque, et pour finir, mon compte est toujours actif depuis 5 ans !!!
J'avais abondonné le forum à cause d'une déception liée au manga, que je trouvais trop "enfantin", je n'ai pas pu aller au-délà du Tome 7 (après j'avais lu la fin du manga sur un site américain), suite à la fin de la réédition de Maison Ikkoku, je n'allais plus sur le forum dédié (dont certains du forum étaient membres aussi), et j'en avais assez de me battre sur le forum de Glénat pour une réédition de Ranma en version Collector (Ranma ressort en édition collector de puis mi-octobre : il n'y a rien de plus que dans l'ancienne version !!!!!)
Et c'est en me faisant une soirée générique DA de mon enfance que je suis tombé sur Max et Compagnie et que j'ai eu envie de voir si le forum existait encore. Mais le site à disparu ??
Posté 16 novembre 2017 - 10h57
MOUAHAHAHA TROP FORT !! Je n'étais pas venu depuis 2012 sur ce forum, et j'arrive par hasard, le jour des anniversaires !!!
Donc pour commencer joyeux anniversaire à nos deux protagonistes !!! Pour suivre, je traînais vraiment avec un pseudo pourri à l'époque, et pour finir, mon compte est toujours actif depuis 5 ans !!!
J'avais abondonné le forum à cause d'une déception liée au manga, que je trouvais trop "enfantin", je n'ai pas pu aller au-délà du Tome 7 (après j'avais lu la fin du manga sur un site américain), suite à la fin de la réédition de Maison Ikkoku, je n'allais plus sur le forum dédié (dont certains du forum étaient membres aussi), et j'en avais assez de me battre sur le forum de Glénat pour une réédition de Ranma en version Collector (Ranma ressort en édition collector de puis mi-octobre : il n'y a rien de plus que dans l'ancienne version !!!!!)
Et c'est en me faisant une soirée générique DA de mon enfance que je suis tombé sur Max et Compagnie et que j'ai eu envie de voir si le forum existait encore. Mais le site à disparu ??
Non le site n'a pas disparu, tu peux le retrouver là : http://madoka.ayukawa.free.fr/kor.htm
C'est marrant de se faire une soirée générique DA de temps en temps (quand je pense que la première fois que j'ai fais ça remonte à 1999 et qu'avec les potes de fac on se disait que tous ces dessins animés semblaient loin... alors maintenant on en parle même pas ).
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)