Aller au contenu


Photo
Info

Que faites vous dans la vraie vie ?



  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    459
  • 7 546 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 07 août 2023 - 06h03

En lisant les présentations, j'ai vu que tout le monde ne disait pas ce qu'il ou elle faisait dans la vraie vie. C'est normal, les messages étant visibles publiquement, il ne faut pas trop se dévoiler. Cependant derrière la passion pour KOR qui nous regroupe, je pense qu'en dire un peu plus aidera à humaniser ce forum. Il n'y a pas de sondage vraiment attaché car les réponses peuvent être variées.
Sky is the only limit

#2 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    459
  • 7 546 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 07 août 2023 - 06h08

Je commence donc. tcv sont mes initiales. J'ai un compte Facebook et LinkedIn avec ma vraie identité. Je suis ingénieur et je travaille comme consultant pour des sociétés comme SAFRAN et THALES.

Voilà. Il n'y a pas besoin d'en dire plus.
Sky is the only limit

#3 Rastlin

Rastlin

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    11
  • 118 messages
  • Genre:

Posté 07 août 2023 - 07h20

Inspecteur des finances publiques :sign16:



#4 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    459
  • 7 546 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 07 août 2023 - 07h30

Cela me fait penser à quelqu'un d'autre sur ce forum que j'ai rencontré IRL. Il ne devrait pas tarder à se manifester. :lol:


Sky is the only limit

#5 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    634
  • 6 797 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 07 août 2023 - 07h55

Cela me fait penser à quelqu'un d'autre sur ce forum que j'ai rencontré IRL. Il ne devrait pas tarder à se manifester. :lol:

 

Ah oui !! Il ne va pas tarder.