Aller au contenu

Photo

Les travaux de CyberFred

• Veuillez vous connecter pour répondre
124 réponses à ce sujet

#121 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 6 246 messages
  • Genre:

Posté hier, 20h10

Non non, tes Madoka ont des seins respectables.
I'm looking for the red straw hat...

#122 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 6 246 messages
  • Genre:

Posté hier, 20h13

D'ailleurs, si Madoka était une panthère, à quel animal associez-vous Hikaru et Kyōsuke ?
I'm looking for the red straw hat...

#123 Punch

Punch

inKoruptible

• Modérateur
  • 4 824 messages
  • Genre:

Posté hier, 20h41

Olivier où l'art des questions difficiles...

Allez, je me lance. Je verrais bien Hikaru en canari. Un canari c'est mignon, c'est jaune et ça chante quand c'est heureux.

Pour Kyosuke, c'est plus dur. Peut-être un chien. Une race, gentille, affecteuse, protectrice, parfois courageuse ou maladroite. Pourquoi pas une race sauvage vivant en meute mais décidément pas un mâle alpha dominant :lol:

#124 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 5 884 messages
  • Genre:

Posté aujourd'hui, 00h17

Ouf, je suis rassuré :)

banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg

#125 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 5 884 messages
  • Genre:

Posté aujourd'hui, 01h01

Ouf, je suis rassuré :)

D'ailleurs, si Madoka était une panthère, à quel animal associez-vous Hikaru et Kyōsuke ?

KOR a vu passer quelques animaux "Guest Stars", comme des chats, un aigle et des poissons. 

Je me souviens que l'on disait de Madoka qu'elle était une "louve solitaire", mais une panthère noire est tout à fait appropriée comme animal totem, si je puis dire. Car il s'agit d'un animal particulier, qui tout comme elle, peut être solitaire. Et la couleur des yeux d'une panthère toute noire peut être vive (entre le jaune et le vert). Le choix est vite fait.

Comme Hikaru est comme une petite sœur pour Madoka, je crois pour ma part qu'elle serait comme espèce animal cousine de la panthère, mais plus frêle et plus fragile. Je n'opte pas pour le léopard car la panthère noire est en fait un léopard ayant un gène particulier lui permettant d'avoir un pellage tout noir.

je la verrais comme un ocelot qui a le pellage jaune tacheté. Cet animal me semble situé entre le léopard et le chat. Mais ce félin peut sortir ses griffes, attention. Donc félin en apparence mignon, mais pouvant être dangereux.

Quand à Kyosuke, je me souviens de l'OAV "je suis un chat je suis un poisson" où Hikaru voulait vraiment le chat (habité par l'esprit de Kyosuke) que Madoka avait trouvé. Je le sens donc très proche de ce genre de félin, bien plus fragile qu'une panthère ou un ocelot. Pour moi, Kyosuke est un chat sympa comme Jingoro l'est aussi. Ce n'est pas un hasard que Jingoro vienne dormir avec lui dans le lit car il doit lui trouver une sorte de "parenté" improbable. Je sens Jingoro plus proche de Kyosuke qu'il ne l'est vis à vis des deux sœurs Kasuga.

Donc, panthère, ocelot et chat.

banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

• Loading Countdowns