Aller au contenu


Photo

Goldorak : le débat


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    112
  • 2 857 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 27 janvier 2009 - 15h42

Pour ceux qui ne connaitraient pas le débat mais qui se sont posé cette question cruciale : pourquoi lorsqu'il passe de la soucoupe à la tête de Goldorak sur son siège, Actarus fait il deux demi-tours successifs ? C'est une perte de temps inutile et dangeureuse lors d'un combat, non ?

Voici quelques hypothèses sur la question ohmy.gif.

--> L'exposé de la situation ici.
--> Quelques hypothèses ici

user posted image user posted image

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#2 Kif

Kif

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 272 messages
  • Genre:
  • Localisation:Nivelles (Belgique)

Posté 27 janvier 2009 - 19h49

haha biggrin.gif LA question Goldorak tongue.gif

Moi, je dis que c'était pour faire parler de soi, et ça a plutôt bien réussi wink.gif

#3 griffon_rouge

griffon_rouge

    Super Fan de KOR

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    0
  • 272 messages
  • Genre:

Posté 27 janvier 2009 - 23h24

J'ai lu pas mal de théories sur ces sites, et parfois entre '"le farfelu" et "l'improbable" on peu trouver aussi "le foireux", et parfois de bonnes idées.
Mais tout cela c'est un peu comme X-Files... La vérité est certainement ailleurs, dans l'esprit des Mécha-designers de l'époque par exemple.

Griffon Rouge, et Goldorak, ça commence par la même lettre... Un conseil: pensez-y!!

#4 pika-chu

pika-chu

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    3
  • 2 744 messages
  • Genre:

Posté 28 janvier 2009 - 21h08

Les vraies réponses aux questions sur Goldorak ! laugh.gif

pika ... ttaque
Attrapez-les tous !!

#5 JérômeActarus

JérômeActarus

    Fan Kor & âme

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • Réputation
    1
  • 344 messages
  • Genre:

Posté 01 février 2009 - 14h47

Cette histoire / débat est vieux comme Internet wiseman.gif C'est le 1er gros buzz sur Goldorak à l'époque où on n'utilisait pas encore le mot buzz.

Après tout ce temps, si la réponse n'est toujours pas connue et reconnue officiellement, cela finira comme toutes les grandes énigmes de notre Histoire : Où était situé l'Atlantide ? Qui était le masque de fer ph34r.gif ? Comment on a pu perdre la demi-finale de 82 à Séville ? Pourquoi Jean-Claude Bourret n'a t'il pas réussi à sauver La Cinq ? Qui est le numéro 1 ? Quel est le con qui n'a pas voulu diffuser l'épisode 35 ?

Aujourd'hui, je ne crois plus qu'il soit possible de découvrir un jour la vérité. Même Jamy de France 3, pourtant armé de 3 boites de Légo et 2 boites de Playmobil dans son camion, n'a pas réussi à percer ce mystère.
JérômeActarus




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns