Aller au contenu


Photo

KORiginal


  • Veuillez vous connecter pour répondre
452 réponses à ce sujet

#81 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    456
  • 7 521 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 29 septembre 2011 - 22h19

A force de retravailler l'image, j'ai perdu en qualité. Je vais essayer de repartir de mon scan original.
Sky is the only limit

#82 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    633
  • 6 778 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 29 septembre 2011 - 22h22

Oui, c'est ce qu'il faut faire, je crois.

banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#83 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    456
  • 7 521 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 29 septembre 2011 - 22h42

Je suis reparti d'un scan de qualité moyenne et j'ai remis les couleurs d'origine.

Je remplirais plus tard le rectangle du bas avec autre chose.

Sky is the only limit

#84 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    112
  • 2 855 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 30 septembre 2011 - 09h32

L'historique des mises à jour est une excellente et permet de suivre les nouveautés. ça fait plaisir de voir vivre les sites sur KOR, il n'y a rien de plus triste qu'un site qui disparaît ohmy.gif.

login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#85 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    456
  • 7 521 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 12 octobre 2011 - 06h23

Je viens de rajouter sur mon site un petit article sur les origines de l'Abcb.

Finalement, Jean Meyrand avait déjà trouvé en 2005 plusieurs éléments d'informations. Je possède encore d'autres informations, mais je ne les ai pas encore validés, d'où cette 1ère version qui ne vous apportera pas de nouvelles infos.

A suivre ...
Sky is the only limit

#86 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    456
  • 7 521 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 23 décembre 2011 - 15h32

Je viens d'ajouter sur mon site un article "De Cream Lemon à Angel, en passant par KOR".

Bonne lecture et avec un peu d'avance , joyeux Noël à tous. sorcerer.gif
Sky is the only limit

#87 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    456
  • 7 521 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 16 mars 2012 - 20h46

J'ai fait plusieurs mises à jour sur mon site (y compris dans la mise en forme de l'historique), mais il n'y a rien de vraiment nouveau.
J'ai finalisé mon tableau Excel pour le manga avec tous les tomes de la dernière version remix japonaise. Je ne sais pas si je pourrais rajouter la future version électronique US car je n'ai plus aucun contact Facebook aux Etats-Unis.

Mais j'ai surtout réactualisé et complété mes liner notes générales sur la série TV
Liner notes série TV V4 (pdf).

Grâce à la question de Punch sur les plats japonais dans KOR, j'en ai profité pour corriger mes explications dans les liner notes du DVD 5.
Sky is the only limit

#88 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    456
  • 7 521 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 16 novembre 2012 - 23h07

A l'occasion du changement de forum, j'ai fait quelques mises à jour sur mon site.

- Tableau Excel sur le manga : ajout de la 3ème édition italienne
- Classeur Excel sur les membres des forums KOR et MI : actualisation (je n'ai pas encore pris en compte les nouveaux membres encore en validation de ce nouveau forum)

J'ai essayé aussi d'uniformiser les polices de caractères que j'utilise, mais je n'arrive à le faire vraiment bien car le code html que j'avais généré avec Word n'est pas propre. Même avec Namo WebEditor, la correction des styles n'est pas si triviale que cela.

Je viens d'ajouter mon site dans la liste des liens de ce forum. Je constate que mon problème de redirection entre les pages d'index et d'accueil semble se retrouver dans le mauvais affichage de la vignette tout à gauche.
Sky is the only limit

#89 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    633
  • 6 778 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 17 novembre 2012 - 13h50

Pense à mettre à jour l'adresse du nouveau forum KOR sur ta feuille Excel des membres.
banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#90 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    335
  • 7 093 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 27 décembre 2012 - 23h27

Alice a mis la clé sous la porte ? Et ton site tcv ?


I'm looking for the red straw hat...

#91 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    456
  • 7 521 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 28 décembre 2012 - 10h32

Salut Olivier,

 

Depuis le rachat d'Alice par Free, je n'avais pas vu trop de changement.

 

Ma page web semble avoir disparu (cela marchait encore il y a quelques semaines).

Je vais me renseigner sur les forums Free car je n'ai reçu aucune notification de mon FAI.

 

Il va falloir que je change d'hébergeur de page perso (Orange ?), que je retrouve tous les fichiers, que je mette à jour tous les liens internes de mes pages. Mais ce ne sera pas pour tout de suite.

 

En attendant ma page est donc indisponible.

 

Note pour Cyb : J'ai corrigé le lien du forum sur mon fichier Excel, je continue de l'actualiser mais en local sur mon PC.


Sky is the only limit

#92 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    551
  • 5 279 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 28 décembre 2012 - 18h18

Mon pauvre tcv :(

 

Moi je suis passé d'AOL (56k), à Wanadoo (56k), à Club Internet (1024k) et dernièrement à SFR (10200k) en 10 ans (avec interruptions)...

 

J'espère seulement que tu as bien des copies de tout tes fichiers.



#93 Jingo

Jingo

    Chadministrateur

  • Administrateur
  • Réputation
    112
  • 2 855 messages
  • Genre:>^-^<

Posté 28 décembre 2012 - 19h40

Désolé d'appreedre cette mauvaise nouvelle Tcv, cela me rappelle la mésaventure de CyberFred il ya quelques années. Bon courage à toi pour tout remettre en ligne, si nous pouvons t'aider n'hésite pas à nous le faire savoir :o.


login_logo.png
? | Pour tout support lié à l'utilisation du forum, n'hésitez pas à formuler votre demande ici |

#94 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    335
  • 7 093 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 29 décembre 2012 - 00h46

Idem pour la traduction de Recurrence dans la réflexion 4 du site de Cyb qui pointait aussi vers un site de Jean sur Alice...


I'm looking for the red straw hat...

#95 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    456
  • 7 521 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 29 décembre 2012 - 10h22

Ce lien était en fait sur mon site car j'avais crée et hebergé cette page. Jean n'avait pas fait de site mais avait posté ses traductions dans la section "Projets des fans": voir  http://forumkor.fr/i...p?showtopic=407

 

J'avais donc regroupé les messages les plus intéressants dans ma page Traduction.htm (avec une police particulière pour afficher les caractères japonais).


Sky is the only limit

#96 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    633
  • 6 778 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 29 décembre 2012 - 16h49

J'espère, tcv, que tu trouveras un hébergeur pour tes pages. Si tu es chez Alice, tu n'as pas droit à un hébergement sur Free ? Normalement, Free a fait en sorte de migrer tous les Aliciens sur Free. Ce serait plus simple, je pense. Dès que tu auras un lien, préviens nous. 


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#97 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    456
  • 7 521 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 29 décembre 2012 - 18h16

Un abonné d'Alice doit demander la migration chez Free pour pouvoir bénéficier d'une page perso Free.

Le migration est obligatoire car Alice doit disparaître, mais je ne savais pas que c'était aussi imminent.

 

Or le passage d'Alice à Free n'est pas aussi trivial que cela. Si je demande le passage chez Free, je dois changer mes boîtiers (Internet et TV) et je ne suis pas assuré de conserver mon adresse e-mail principale.

De plus je paierais quelques euros de plus par mois (en gagnant une option sur la téléphonie mais que je n'utilise pas). Et j'ai lu sur certains forums que Free n'assure pas le transfert des pages perso Alice lors de cette migration.


Sky is the only limit

#98 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    633
  • 6 778 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 29 décembre 2012 - 19h12

Cela rend les abonnés d'Alice prisonniers de la position de Free. C'est dommage qu'il n'y ait pas de migration automatique sans frais.J'espère que tu trouveras une solution. 


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#99 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    456
  • 7 521 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 29 décembre 2012 - 21h52

Il y a bien une offre de migration d'Alice vers Free V5 sans frais alors qu'avec la V6, il y a des frais supplémentaires.

 

Mon problème prioritaire est d'assurer la continuité de ma messagerie principale. Remettre en état mon site personnel est secondaire.

Je vais peut-être disposer d'un espace d'hébergement chez Orange, et je me dis qu'un site KOR chez eux, ce serait approprié, mais ce ne sera pas pour tout de suite.


Sky is the only limit

#100 tcv

tcv

    KORiste

  • Modérateur
  • Réputation
    456
  • 7 521 messages
  • Genre:
  • Localisation:Région parisienne

Posté 31 décembre 2012 - 22h34

Alors que cela ne marchait pas vendredi, j'ai réussi à réaccéder à mon espace perso par FTP.

J'en ai profité pour récupérer tous les fichiers que j'avais mis. Par l'accès HTTP ne marche toujours pas. D'après le forum C-Alice, les services techniques d'Alice vont peut-être le remettre bientôt.

 

Comme de toute façon, Alice va vraiment disparaître, il faut que je trouve un autre espace d'hébergement pour pérenniser mon site.


Sky is the only limit




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns