Aller au contenu


Photo

Figurines de Madoka


  • Veuillez vous connecter pour répondre
202 réponses à ce sujet

#141 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    632
  • 6 763 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 10 juin 2016 - 06h54

Le vernis à ongles sur les mains et les pieds, ainsi que le le rouge à lèvres ont un petit effet glossy. Donc, pas frotter, en effet. Je vais essayer de prendre des clichés zoomés sur ces aspects.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#142 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    551
  • 5 278 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 10 juin 2016 - 08h37

Ah ok. Ces petits détails ont de l'importance car une figurine sortie de sa boîte pourrait perdre ce maquillage et voir ainsi sa valeur baisser.

 

Dans ce cas-là, il vaut mieux éviter les figurines d’occasion :o



#143 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    632
  • 6 763 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 13 juin 2016 - 18h51

J'ai pour ma part toujours pas reçu la mienne, ça sent la restreinte de douane ça....

 

Suikoden_Madoka, as-tu des news concernant ta figurine ?


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#144 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    551
  • 5 278 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 16 juin 2016 - 13h16

Elle est arrivée sur Ebay en France. A suivre pour ceux qui veulent avoir le frisson des enchères.

 

And the winner is... Punch !

 

Eh oui, j'ai craqué :P

 

Ce revirement de situation mérite toutefois quelques explications :

 

1) C'est Madoka 

2) Je n'ai pas de figurines de Kor

3) Je l'ai eu en tout et pour tout à 55€

4) Il n'y a que le bas du maillot qui ne me plaît pas

5) Si je n'en suis pas content, je pourrai la revendre plus tard

6) Je ne sais pas si je pourrai me procurer l'autre figurine

 

Bref, si je fais la balance entre les points + et -, le + l'emporte largement tant l'affaire était trop belle à saisir.

 

Il n'y a pas eu la moindre once de malice de ma part afin de ne pas faire monter les enchères. Je me suis vraiment décidé l'heure juste avant la fin des enchères sachant que le prix n'avait pas bougé. Si je ne me suis pas manifesté plus tôt c'est parce que j'ai attendu de recevoir ma figurine en main propre pour vous informer de la nouvelle.

 

Une petite photo d'un côté pas montré :

 

648600Bote.jpg

 

Pour l'instant je la garde de côté bien protégée dans sa boîte et dans son carton d'expédition. Arrivera ce qui arrivera, j'ai au moins ma figurine de Madoka :D



#145 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    334
  • 7 079 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 16 juin 2016 - 13h29

Bravo Punch pour ce prix imbattable !
I'm looking for the red straw hat...

#146 Olivier

Olivier

    Fan pour la vie

  • Modérateur
  • Réputation
    334
  • 7 079 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 16 juin 2016 - 13h31

Comme l'a dit Fred, cette figurine est exportée massivement, elle ne devrait donc pas prendre beaucoup de valeur car on la trouve sur de très nombreux sites.


I'm looking for the red straw hat...

#147 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    319
  • 1 687 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 16 juin 2016 - 15h02

Au vu des discussions, c'est décidé. J'investis dans une imprimante 3D.

Et je fais une figurine "Made in Canada" :P

Objectif... La madoka de la pochette du volume 9 japonais :P



#148 Baltique

Baltique

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    104
  • 913 messages
  • Genre:

Posté 16 juin 2016 - 18h00

Je sais que tu n'es pas du genre à monétiser tes fan-arts, mais pour le coup tu devrais y songer ! Une "Madoka tome 9" en figurine, je crois c'est le jackpot assuré !

 

Faible tu es Punch... mais à ce prix là, il est vrai que ça aurait dommage de ne pas craquer.

 

Je ne sais pas encore si j'irai à Japan Expo cette année mais c'est certainement l'endroit où on aura le plus de chances de pouvoir contempler cette figurine sans passer à la caisse...quitte à craquer par la suite.



#149 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    551
  • 5 278 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 16 juin 2016 - 20h48

Une figurine de Madoka par Youvi le rêve... mais vu la Madoka/Rey que tu nous as offert j'en voudrais bien la version figurine  :woot6:

 

Bon, soyons plus terre à terre, si j'ai acheté la Madoka d'Hobby Wave c'est effectivement car l'affaire était trop bonne pour que je la laisse passer. Même si elle ne prends que peu de valeur avec le temps, je l'aurais toujours payé moins cher en évitant les frais de port et les frais de douane (qui me faisaient sacrément peur je l'avoue !). Quant à Japan Expo, j'ai peu de chances d'y aller cette année et même si cette figurine est à un prix raisonnable, j'aurais dû y ajouter celui du déplacement à Paris...



#150 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    632
  • 6 763 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 16 juin 2016 - 20h48

Arf, Punch, you did it too :)

Ainsi c'est toi qui as acquis cette figurine. En tous les cas, tu l'as eue à bon prix. 

 

Mais je croyais que tu allais déballer la boite et exposer ta figurine. Car dernièrement, tu disais qu'une figurine ne devais pas rester dans sa boite, qu'il faut en profiter à 360°. Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ? Regarde, je suis content de ma figurine, et elle est exposée. Tu peux même lui faire tourner un peu la tête pour qu'elle te regarde constamment. Madoka qui te regarde tout le temps, ça pas cool, ça ? C'est mieux qu'un poster ou qu'un shita :)

 

@Baltique : Attention, aux figurines qui seront vendues sur les stands. en général, faut s'attendre à des vendeurs qui vont gonfler leurs prix. 

 

Perso, je trouve que déjà sur ebay, à part la figurine de Punch achetée, je trouve qu'il n'y a pas foule pour acheter les autres que je vois revenir à la vente. Je pense que pour l'instant, tout le monde est hésitant pour l'acheter en France ou en Belgique


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#151 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    551
  • 5 278 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 16 juin 2016 - 20h58

Non, non, je ne me contredis pas... enfin presque pas :P

 

Je n'ai pas encore décidé de ce que je désirais faire de cette figurine, j'ai juste sauté sur l'occasion. J'hésitais franchement avec la 2ème figurine à venir qui risque elle de me coûter beaucoup plus cher (double du prix de base + port + douane = aïe aïe aïe !).

 

Donc, en acheter une ou les deux ? En conserver une ou les deux ?  Par précaution, je préfère attendre la sortie de la 2ème figurine avant de déballer la 1ère...

 

Bref, je prends les choses comme elles viennent :)



#152 youvi

youvi

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    319
  • 1 687 messages
  • Genre:
  • Localisation:Montréal

Posté 16 juin 2016 - 21h29

Je sais que tu n'es pas du genre à monétiser tes fan-arts, mais pour le coup tu devrais y songer ! Une "Madoka tome 9" en figurine, je crois c'est le jackpot assuré !

 

Faible tu es Punch... mais à ce prix là, il est vrai que ça aurait dommage de ne pas craquer.

 

Je ne sais pas encore si j'irai à Japan Expo cette année mais c'est certainement l'endroit où on aura le plus de chances de pouvoir contempler cette figurine sans passer à la caisse...quitte à craquer par la suite.

 

 

Je verrai bien ce que j'en ferai ... Au pire je peux imprimer un moule... et faire des modèles en résine après.

 

À la base, le modèle qui me tente c'est celui-là Form 2

 

Après, vendre une figurine depuis le dessin d'Izumi Matsumoto sans son accord... bof!

 

S'il est réussi je pourrais voir avec les gens du forum ceux que ca intéresse.



#153 Baltique

Baltique

    Fan pour la vie

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • Réputation
    104
  • 913 messages
  • Genre:

Posté 16 juin 2016 - 21h38

@Cyberfred : Je ne me suis sans doute pas clairement exprimé. L'idée n'est pas forcément d'acheter la figurine à Japan Expo, mais de pouvoir (je l'espère) au moins l'admirer en vrai et se faire ainsi un avis plus définitif. Les photos sur internet c'est bien beau, mais au final, ça ne permet pas de se rendre vraiment compte du rendu d'une figurine. Qui sait, peut-être aurai-je envie de l'acheter après l'avoir vu.

 

Quant à l'acheter là bas... Très franchement, si le prix est aussi raisonnable que celui auquel Punch a eu la chance de l'avoir, pourquoi pas ? Mais je ne me fais aucune illusion, ce n'est clairement pas l'endroit pour faire des affaires.

 

@youvi : Je ne disais pas ça sérieusement. J'ai bien enregistré ton avis sur la question de la monétisation des fan-arts.



#154 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    632
  • 6 763 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 16 juin 2016 - 22h04

@Baltique : au ok, l'admirer en effet, je suis certain qu'elle sera là-bas exposée. Je serais curieux d'en savoir le prix si elle est à vendre. Est-ce que tu vas à Japan expo cette année ?

 

@Youvi : c'est une excellente idée de faire une figurine de Madoka, mais l'imprimante est vraiment chère car 3299 € HT sans le shipping. 

 

@Punch : l'idée est d'avoir les 3 figurines car je compte sur celle de 2007 qui était vendue avec les DVD japonais. Je suis certain qu'un trio déballé vaut mieux que trois boites qui s'empilent dans une armoire. On est fan de KOR que diable :) Allez Punch, sors ta figurine de la boîte, mais je te préviens que si tu le fais, tu ne pourras plus la remettre dans sa boîte comme si elle n'avait jamais été déballée.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#155 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    551
  • 5 278 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 16 juin 2016 - 22h46

C'est vrai que c'est tentant de la sortir de sa boîte tant les détails sont impressionnants lorsqu'on la regarde de près... Mais je vais patienter encore un peu.

 

Par rapport aux ventes sur Ebay au niveau mondial je compte 4 figurines de vendu (sans compter la mienne). C'est effectivement très peu... http://www.ebay.fr/s...PrefLoc=2&rt=nc

 

Où sont les fans ?

 

Concernant la figurine de chez MegaHouse, j'ai trouvé cette image qui semble être une pub :

 

13015366_1012083502178127_54751522039499b5792e806a71324db0343ed6c7df3b62.image.3

 

La plus petite des 2 donne des informations techniques sur la figurine et provient de cette page : http://www.greattoys...oducts_id=31637. Elle donne pour info que la figurine pèsera 899 gr !



#156 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    632
  • 6 763 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 17 juin 2016 - 00h50

Finalement, je serais le seul au monde à avoir ouvert la boite de la figurine de Madoka ? ha ha ha :) Bizarre :)


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#157 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    632
  • 6 763 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 18 juin 2016 - 15h55

Les fans de KOR Italiens sont gourmands en matière de figurine. Voilà que l'un d'eux en a acheté pas moins de 5 !!

 

-> CLIC


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#158 Punch

Punch

    inKoruptible

  • Modérateur
  • Réputation
    551
  • 5 278 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 18 juin 2016 - 20h34

Je ne savais pas que Madoka avait quatre sœurs jumelles :lol:



#159 CyberFred

CyberFred

    Modérateur

  • Modérateur
  • Réputation
    632
  • 6 763 messages
  • Genre:
  • Localisation:France

Posté 19 juin 2016 - 12h22

J'espère surtout qu'avec quand même 5 figurines, il va au moins en déballer une pour la présenter.


banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg
 
 
 

#160 Suikoden_Madoka

Suikoden_Madoka

    Fan accompli

  • Membres
  • PipPipPip
  • Réputation
    3
  • 112 messages
  • Genre:
  • Localisation:Paris

Posté 01 juillet 2016 - 22h26

J'ai enfin reçu la mienne, il y a quand même 10 jours

 

Et elle trône en très bonne place dans ma collection, elle est franchement sublime, et même si c'est made in china, je trouve la conception de très bonne facture, j'en ai même été assez agréablement surpris

 

Et je n'ai pas trouvé le côté pixelisé des yeux comme cela a été dit précédemment


Ano Hi ni Kaeritai





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

  • Loading Countdowns