Vos Animes "coups De Coeur"
Posté 15 janvier 2005 - 14h08
QUOTE (Chibi @ 09 Jan 2005 23:06) | ||
Je n'ai pas le plaisir de connaître Belldandy mais c'est vrai qu'elle a un air de Naru. Serait-ce le même chara designer? |
Ajimu est officiellement disponible via ce site japonais :
http://www.nifty.com/ajimu/
C'est en téléchargement payant.
Je n'arrive pas à trouver qui est le chara-designer pour Ajimu !!
sinon
Love Hina
Manga : Akamatsu Ken
Charadesign série TV : Uno Makoto
Studio : Xebec
Source : http://www.animeka.c.../love-hina.html
Aa! Megami-sama
Manga : Fujishima Kosuke
Charadesign OAV : Matsuhara Hidenori
Studio : KSS Kodansha AIC
Source : http://www.animeka.c...my-goddess.html
Posté 16 janvier 2005 - 17h43
QUOTE (Chibi @ 13 Jan 2005 20:29) |
Je connais aucune de ces teams. Bon bah, au hazard, ce sera Bakuretsu ^^ |
Oui Bakuresu est pas mal et est plus connu que l'autre.
Le premier épisode est pas mal, mais sur le point de vu de l'histoire il faut attendre de voir plusieurs épisodes, apprement ça reprendra les mangas.
Le dire c'est bien, le faire c'est mieux
Posté 07 mai 2005 - 11h53
Un 1er épisode assez peu intéressant dans l'ensemble. On n'entre pas tout de suite dans le vif du sujet. Cet épisode nous présente Keiichi dans son environnement. Les scénaristes ont d'ailleurs bien insisté sur sa malchance quotidienne. C'est à partir du 2ème épisode que la série commence vraiment.
C'est une série qui mélange humour et sentiments. C'est le genre de mélange que j'aime bien. Au niveau graphique, c'est plutôt pas mal pour une série TV. Le visage de Keiichi prend des formes assez drôles par moment. Et le point fort c'est qu'il n'y a pas de ecchi sur ses 2 premiers épisodes

Bref, j'ai bien été emballé par cette série malgré un lancement un peu longuet (Cf. premier épisode). Vivement la suite!
Tu peux y aller Romanticolor

Posté 07 mai 2005 - 13h39
Le graphisme n'est pas encore bien posé mais l'histoire y est beaucoup plus développée que dans les OAV.
EDIT : Corrigé pour faire plaisir à Maître Chibilovici

Modifié par tcv, 07 mai 2005 - 18h56 .
Posté 07 mai 2005 - 18h21
QUOTE (tcv @ 07 May 2005 13:39) |
Oui, mais avez-vous déjà lu les 1ers tomes en manga de AMG (chez Pika) ? Le graphisme n'est pas encore bien posé mais l'histoire y est beaucoup plus dévéloppée dans les OAV. |
Il ne manquerait pas un "que" dans ta phrase?
QUOTE |
mais l'histoire y est beaucoup plus dévéloppée que dans les OAV. |
Je n'ai pas lu les manga mais si la série TV me plaît vraiment, ce sera sur ma liste d'achat

Posté 08 mai 2005 - 11h01

Même si vos corps sont brisées le cosmos lui est immortel !!
Nous les chevaliers d'or d'athéna donneront notre vie pour faire briller la lumière dans les ténèbres !
Tenkai-hen joso, le début d'une nouvelle ère...
Posté 08 mai 2005 - 19h40
Moi aussi j'ai commencé les Naruto mais bon je trouve que ça se regarde mais sans plus. On est loin d'un Dragon Ball au niveau de la qualité scénaristique. Mais j'aime bien donc désolé je peux pas t'aider sur ce coup là

Ca y est j'ai regarder les épisodes 3 et 4 de AMG. L'épisode 3 est migon mais sans plus. On voit Keichi et Belldandy commencer leur "vie de couple". On sent qu'il faut un nouveau personnage secondaire pour relancer l'intérêt. L'épisode 4 voit justement l'arrivée d'un nouveau personnage (la peste de service mais qui au fond à bon coeur). Bon je dois dire que jusque là ce n'est pas très original. J'imagine déjà comment ça va évoluer:
J'espère que les autres personnages qui feront leur apparition seront moins caricaturaux.
Posté 08 mai 2005 - 20h03
Je viens d'apprendre que Naruto est licencié en France donc tout lien de fansub est désormais prohibé (ne vous étonnez donc pas si les posts qui en parlent sont supprimés).
La série TV d'Aa Megami-sama (Ah ! My Goddess = AMG), en cours de diffusion TV au Japon, n'est pas encore licenciée en France.
Par contre on peut trouver les OAV et le film d'AMG chez Kaze mais de l'avis des connaisseurs, les meilleurs sous-titres français pour les OAV sont ceux de la version VHS de Tonkam. Ceux des DVD unitaires (Kaze) ne respectent les termes de politesse entre les personnages et ceux du coffret DVD collector (Kaze) sont meilleurs mais contiennent quelques expressions curieuses.
mode modo off
tcv
Posté 09 mai 2005 - 13h23
Qui a acquis la liscence de Naruto ? Je l'ai vu nul part. Source ?
Pour AMG, j'étais content que ça sorte en série mais je suis assez déçu, je trouve que c'est très plat. Peu-être parce que l'on a fait le tour avec les OAVs sur l'histoire.
Posté 09 mai 2005 - 14h44
Dargaud bags up Japanimation series 22 Apr 2005
Group Dargaud has picked up the French and Benelux rights for 104 animated half-hours of new Japanese hot property Naruto from TV Tokyo, including TV, home video, licensing and merchandising.
Source :c21media
http://www.c21media....3&search_go.y=4
Posté 09 mai 2005 - 22h45
Mais ce qui est certain, c'est que Dargaud via Kana détient la licence du manga de Naruto, par contre en anime, c'est peut-être encore ouvert.
De toute façon et en règle générale, il vaut mieux ne parler que de l'anime en lui-même mais pas de la façon dont on l'obtient.
tcv
Posté 10 mai 2005 - 12h56
Ex: Kare Kano, j'étais tout content de voir cette série liscencié en 2001 (je crois), le premier DVD vient de parraitre. Chez AB c'est Vandread que j'attends, c'est sorti sur le cable mais pas en DVD pour l'instant.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns