Aller au contenu

Photo

Les bluray de KOR... en Espagne et ailleurs !

• Veuillez vous connecter pour répondre
225 réponses à ce sujet

#161 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 866 messages
  • Genre:

Posté 23 avril 2025 - 23h10

Seul problème c'est que tu vois les frais de port que quand tu commandes. Pour les Canaries, c'était a priori 18 euro TTC. Mais faudrait commander en France pour voir si un prix s'affiche ou si ça met impossible de livrer.
I'm looking for the red straw hat...

#162 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 311 messages
  • Genre:

Posté 23 avril 2025 - 23h27

J'ai pas été plus loin que ce fichu champ CNI/NIF/DIF/Truc muche. Donc no puedo mas adelante ! :)

banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg

#163 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 866 messages
  • Genre:

Posté 23 avril 2025 - 23h33

Tu demandes a copilote et il te répond que tu mets 7 chiffres suivi de la lettre A et que ça devrait passer :D merci copilote

#164 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 866 messages
  • Genre:

Posté 23 avril 2025 - 23h34

Si tu es encore plus vilain, tu peux aussi lui demander de générer un numéro valide (moche)

#165 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 311 messages
  • Genre:

Posté 24 avril 2025 - 00h16

En effet, le site accepte les numéros de CNI générés par l'IA. C'est un truc de fou. L'adresse française est donc acceptée. Mais étrangement, même avec une adresse en France, il n'y a pas de frais de port demandé. Les frais son gratuits. De plus, je ne peux pas aller plus loin que "payer" (pago). Mais grâce à un coupon de réduction de 10% comme premier achat sur le site, j'obtiens 22 euros de réduction. Le coffret ne me coute plus que 197,99 € TTC tous frais de transport inclus. Y a comme un truc qui ne va pas, avec ces frais.

#166 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 866 messages
  • Genre:

Posté 24 avril 2025 - 00h36

C'est ce que je dis, un site d'une petite structure donc le site est bancal. Légalement, si tu as une facture, le site se doit d'honorer son contrat. Or tu reçois bien une facture une fois la commande passée. Mais c'est un risque. Le mieux c'est de leur écrire si tu veux car tu auras une réponse claire et peut être surprenante.

#167 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 686 messages
  • Genre:

Posté 24 avril 2025 - 01h30

C'est pourtant écrit dans les CGV : "Lamentablemente nuestra tienda online no realiza envíos internacionales y solo entrega en España" ("Malheureusement, notre boutique en ligne n'effectue pas de livraisons internationales et ne livre qu'en Espagne"). Vous êtes en train de tester leur site dans des conditions non ordinaires. Frais de port nuls pour la France, je n'y crois pas.
Sky is the only limit

#168 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 311 messages
  • Genre:

Posté 24 avril 2025 - 06h28

De toutes manière, j'ai tout annulé et tout supprimé. En effet, peut-être qu'après la période des 48 heures, on pourrait leur écrire et exposer la question. Vu qu'ils n'ont pas écoulé tous leurs exemplaires, on peut sans doute tenter.

#169 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 686 messages
  • Genre:

Posté 24 avril 2025 - 07h26

Sur la page Facebook de Selecta Vision, certains commentaires mettent bien en évidence le prix comme frein à l'achat. A l'occasion de soldes et s'il en reste, il pourrait être beaucoup moins cher.
Sky is the only limit

#170 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 866 messages
  • Genre:

Posté 24 avril 2025 - 08h36

C'est parti, le coffret est en vente pour tous. Toujours moins de 200 unités restantes.

#171 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 866 messages
  • Genre:

Posté 24 avril 2025 - 08h37

Si ça ne part pas vite, à vous de voir si vous essayez de traiter avec l'éditeur par mail.

#172 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 311 messages
  • Genre:

Posté 24 avril 2025 - 11h15

Attendez, il est maintenant possible depuis ce matin d'acheter avec une adresse international ? Sans numéro d'identité ? Comme je suis au boulot, je suis pas devant.

#173 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 866 messages
  • Genre:

Posté 24 avril 2025 - 12h09

Non c'est en vente pour tous les espagnols qui ne se sont pas inscrits aux préventes. Les conditions de vente n'ont pas changé je suppose. C'est juste que c'était en prévente du 22 au 24 pour les inscrits et pour tout le monde dès le 24.

#174 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 311 messages
  • Genre:

Posté 24 avril 2025 - 12h12

Ok, je vais tenter ma chance en exposant la situation par email.

#175 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 866 messages
  • Genre:

Posté 24 avril 2025 - 12h16

Il y a deux coffrets.

Le premier, exclusif, 300 coffrets, reste moins de 200.

Le second, également 300 coffrets, reste moins de 300.

Cela fait 600 coffrets en tout. La vente du second coffret semble aussi pour le moment compromise en dehors du site web car il n'est vendu que sur ce site pour le moment. Et cela serait étonnant qu'il y ait plus de 600 coffrets en tout pour le vendre aussi ailleurs comme sur Amazon par exemple.

Après, les deux coffrets étant au même prix, c'est débile de les proposer tous les deux sur le site, tout ceux qui veulent acheter vont d'abord prendre le plus riche en goodies.

#176 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 866 messages
  • Genre:

Posté 24 avril 2025 - 12h22

Toujours pas de réponse à mon mail pour le numéro d'identification mais j'ai vu qu'il était apparu sur mon adresse d'envoi. Donc peut-être ils ont mis à jour et l'identifiant étranger ne les a pas gêné.

#177 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 866 messages
  • Genre:

Posté 24 avril 2025 - 12h25

Sinon je me demande si le numéro id ce n'est pas juste demander par le transporteur à la livraison du colis, pour vérifier simplement que le colis est bien livré à l'acheteur. Au lieu de demander l'identité, tu leur montre ta carte d'identité mais ils checkent le numéro de la carte et pas la photo.

#178 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 866 messages
  • Genre:

Posté 24 avril 2025 - 12h27

En tout cas si l'édition exclusive web de 300 coffrets est sur le site et si l'édition classique qui s'appelle "collection" de 300 coffrets aussi est également exclusivement en ligne, ça n'a plus aucune sens.

#179 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 311 messages
  • Genre:

Posté 24 avril 2025 - 12h35

Olivier, je ne comprends pas ta démarche. Tu as demandé à l'éditeur un numéro d'identification pour que tu puisses saisir une adresse valide en France ? Tu passes par l'intermédiaire d'un citoyen espagnol qui t'a donné son ID ?

#180 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 866 messages
  • Genre:

Posté 24 avril 2025 - 12h44

Non c'est une personne non espagnole et qui donc m'a fourni un id non espagnol mais reconnu par l'Espagne. En fait en Espagne, tu as ce numéro d'identification quand tu veux travailler en Espagne. C'est comme un visa américain. Un espagnol a un numéro a 7 chiffres suivi de A et un étranger a un numéro a 6 chiffres mais avec deux lettres dont la première est X Y ou Z selon son entrée pour travailler en Espagne. Avec ce numéro, visiblement c'est bon. Mais ça reste une livraison en Espagne ou aux Canaries, Baléares, etc.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

• Loading Countdowns