Faudrait que je me prenne mes box us et que je me fasse ma boite collector ![]()
surtout en profitant des nouvelles illus d’Akemi Takada et des goodies de l’expo. Parce que l’illu de la blu ray box jap… pas fan. Madoka est bien, mais Hikaru et Kyosuke….
Posté 23 août 2022 - 08h49
Posté 23 août 2022 - 12h06
Faudrait que je me prenne mes box us et que je me fasse ma boite collector
surtout en profitant des nouvelles illus d’Akemi Takada et des goodies de l’expo. Parce que l’illu de la blu ray box jap… pas fan. Madoka est bien, mais Hikaru et Kyosuke….
Oui mais le problème c'est l'inverse, un support physique avec un sub dégueulasse au final...
Quand je pense que certains auront peut-être attendu 3 ou 4 ans pour voir un sub inchangé, ça ferait mal.
Posté 23 août 2022 - 14h11
Posté 23 août 2022 - 14h35
Malheureusement, force est de constater que la qualité générale des sous-titres va en se dégradant.
Et quand je dis ça, je ne parle pas de KOR ou des animes. Cela touche même les grosses productions américaines qui sortent au cinéma. Il n'y a pas de fautes d'orthographe (encore heureux) mais pas mal de traductions sont assez hasardeuses, pour rester poli.
Donc, j'avoue que je ne me fais pas d'illusion. Une nouvelle traduction de KOR ferait exploser le prix du coffret et finirait de rendre déficitaire une sortie à l'équilibre financier déjà plus qu'incertain.
Posté 24 août 2022 - 06h10
Posté 31 décembre 2022 - 17h12
Je ne sais pas ce que cette indication vaut mais, le box bluray Dybex de Yu Yu Hakusho annoncé fin 2015 (environ) est en précommande pour fin 2022 (avec un peu de retard)...
Tu es en train de nous dire que la coffret de KOR va arriver en 2026 (2019 + 7 ans) ? Chouette ! le coffret KOR arrive pour les 30 ans du site KOR Music Hall, ha ha ![]()
Info
Prioritaire →
Annonces →
Alerte SpamDébuté par tcv, 04 août 2025 |
|
|
||
Info
Général →
SOS →
Réinitialisation du mot de passeDébuté par tcv, 27 septembre 2023 |
|
|
||
Info
Prioritaire →
Sondage →
Que faites vous dans la vraie vie ?Débuté par tcv, 07 août 2023 |
|
|
||
Info
Général →
SOS →
Emojis au clavierDébuté par tcv, 29 juillet 2023 |
|
|
||
![]() |
Info
Prioritaire →
Annonces →
S'inscrire sur le forum KORDébuté par CyberFred, 03 mars 2023 |
|
|
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)