Les travaux de CyberFred
Posté 31 juillet 2023 - 13h01
Donc un outil intéressant mais qui va devoir trouver sa place à l'avenir pour être utile sans abreuver de contenu la toile. C'est un sujet très complexe. Je vois aussi que des profils qui faisaient 300 like avec des Madoka IA n'en font plus que 20, preuve que d'une manière générale, la profusion a été trop volumineuse ces derniers temps. Il faut privilégier la qualité à la quantité comme le fait Cyb.
Mais peut-être la page commence déjà à se tourner ? En tout cas, depuis l'avènement des IA, Takada n'a produit aucune nouvelle Madoka finalisée alors qu'avant elle avait sorti Madoka escalier, Madoka rajeunie, etc. Donc Takada voit-elle passer toutes ces IA et lui font dire qu'elle n'a pas a sortir ces crayons, je ne sais pas.
Posté 31 juillet 2023 - 13h05
Posté 31 juillet 2023 - 13h26
Posté 31 juillet 2023 - 13h36
Encore une Madoka ?
Pas que
J'ai fait quelques tests mais j'avoue aussi avoir été pas mal "enseveli" sous les Madoka IA sur les réseaux sociaux. Au point de ne plus vraiment suivre cela par la suite, comme un sentiment de surabondance où au final ça écoeure un peu. En parallèle, je vois Takada qui sort un croquis flouté et un crayonné inabouti comme si elle faisait exprès de faire cela pour dénoncer la profusion des Madoka IA ? C'est étrange.
Donc un outil intéressant mais qui va devoir trouver sa place à l'avenir pour être utile sans abreuver de contenu la toile. C'est un sujet très complexe. Je vois aussi que des profils qui faisaient 300 like avec des Madoka IA n'en font plus que 20, preuve que d'une manière générale, la profusion a été trop volumineuse ces derniers temps. Il faut privilégier la qualité à la quantité comme le fait Cyb.
Mais peut-être la page commence déjà à se tourner ? En tout cas, depuis l'avènement des IA, Takada n'a produit aucune nouvelle Madoka finalisée alors qu'avant elle avait sorti Madoka escalier, Madoka rajeunie, etc. Donc Takada voit-elle passer toutes ces IA et lui font dire qu'elle n'a pas a sortir ces crayons, je ne sais pas.
Cela se ralentit à cause des congés, mais cela continuera à la rentré. 20 likes oui, c'est pour l'IA qui n'a pas pris trop de temps. En tous les cas, la Madoka Tanabata que j'ai sortie en Juillet a tout de même dépassé les 700 likes cet été sur un seul groupe asiatique, ce qui n'est pas courant par rapport à ce que je vois, preuve que le public focalise maintenant l'intérêt que pour les IA KOR les plus créatives. Je vais essayer de rester dans ce domaine si je peux.
Posté 01 août 2023 - 10h44
Bravo pour ta nomination en tant que "Artiste du forum"
J'en ai profité pour épingler ton sujet.
- CyberFred aime ceci
Posté 01 août 2023 - 16h57
Bravo pour ta nomination en tant que "Artiste du forum"
![]()
J'en ai profité pour épingler ton sujet.
Ah mince, je le découvre par ton post. C'est Jingo qui a fait cela hier. Ben je ne méritais pas tant. En tous les cas, merci, cela m'encourage à faire quelque chose de super bien pour la prochaine fois
Franchement, ces dessins sont éblouissants. Chapeau (rouge) l'artiste
Merci Rastlin
Posté 11 août 2023 - 15h57
J'ai essayé de créer une Sayuri Hirose en version anime façon Akemi Takada. J'ai voulu utiliser l'IA mais les notions de prompt, de LoRA m'échappent encore pour pouvoir générer quelque chose d'intéressant.
Je fais donc une commission ici à Cyb qui les maîtrisent beaucoup mieux que moi : pourrais-tu générer une Sayuri Hirose sur ces bases ?
A voir si cela peut t'intéresser.
Posté 11 août 2023 - 16h59
Je ne crois pas à ma connaissance qu'il existe de Sayuri Hirose dans l'entrainement du LoRA d'Akemi Takada que je connais, mais je peux essayer. De toute manière, il est possible d'approcher un personnage précis même s'il n'est pas entraîné dans un LoRA préalablement, mais à coup de modifs manuelles inévitables. C'est possible, de répondre à te demande de commission, mais cela prendra du temps. Je te tiendrai au courant. D'autant que j'ai un nouveau travail que je dois présenter au public ici, de même que sur les réseaux sociaux.
En tous cas, tcv, je profite de ce post pour te dire que je suis heureux que tu tentes l'aventure des créations des personnages de KOR via les outils IA. Je pensais être tout seul dans tout cela, ici, mais finalement, j'ai espoir que plus de monde tente den faire des trucs sympas.
Posté 11 août 2023 - 17h25
C'est possible, de répondre à te demande de commission, mais cela prendra du temps. Je te tiendrai au courant. D'autant que j'ai un nouveau travail que je dois présenter au public ici, de même que sur les réseaux sociaux.
En tous cas, tcv, je profite de ce post pour te dire que je suis heureux que tu tentes l'aventure des créations des personnages de KOR via les outils IA. Je pensais être tout seul dans tout cela, ici, mais finalement, j'ai espoir que plus de monde tente den faire des trucs sympas.
Générer des Madoka Ayukawa à la pelle, c'est assez simple. Lui donner une certaine pose, cela l'est déjà moins.
J'attends de voir ton prochain fanart et de faire la migration de mon site. Ma commission pour Sayuri Hirose n'est pas urgente. Je ne suis d'ailleurs pas sûr que tout le forum sache de quel personnage du manga je parle.
tcv, qui se disperse
Posté 11 août 2023 - 18h22
Je publie mon fanart ce weekend. Je vais faire des recherches à propos de Sayuri Hirose, je pense que c'est un sujet intéressant car elle n'a jamais été représentée en fan art Ia et même en fan art tout court.
Cependant, il faudrait que tu me dises quelle pose elle a et ce qui se passe sur l'image que tu imagines.
Et rassure-toi, tu ne te disperse pas, tcv.
Posté 12 août 2023 - 04h24
tcv qui doit avancer sur les Comic On
Posté 12 août 2023 - 16h12
Sur la base d'une description précise en langage naturel, l'IA permet pas mal de choses. J'ai pu voir cela avec les sites que m'a indiqué Cyb. Quant à toi, Youvi, tu n'as pas besoin de l'IA pour tes fanarts. Mais pour moi qui ne dessine pas très bien, cela a été une révélation.
tcv qui doit avancer sur les Comic On
Comme je te l'ai dit précédemment, je suis heureux que tu t'y mettes. J'ai bien avancé sur ta commission Madoka/Sayuri Hirose, mais du temps devra m'être octroyé pour bien finaliser cela.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns