Oui, le soir. Juste une petite heure par exemple, histoire qu'on était là pour cet anniversaire. Déjà qu'on n'a pas vraiment fêté celui des 30 ans cause santé d'IM.
Si l'on fait un chat court, ce serait pas mal de le faire de 19 h à 20 h ou de 20 h à 21 h.
Mais bon, cela fait un bail que l'on n'a pas fait de chat et je suis encore assez flexible sur les horaires donc je m'adapterai en fonction des dispos du plus grand nombre