Merci pour ce récapitulatif tcv, j'avoue que je nage en plein brouillard.
Je me demande même si j'ai bien compris la question
Posté 28 mars 2013 - 09h13
Mais ouiiiii tu as bien compris la question, au vu de tes propositions hé hé
Bon allez pour répondre à tcv : je supprime Homer et Dr Hibbert. comme ca il n'y aura plus de doute (ca en fait 5 déjà)
Attention aux les prochaines réponses, même si vous trouvez le personnage mais que la raison est incorrecte ou son lien avec kor faux, je dirais un "NON". Ce qui n'empeche pas de reprandre un personnage déjà proposé.
......heuuu......c'est clair ??
Posté 29 mars 2013 - 01h23
Je vais encore tenter une réponse au hasard.
Je dirais que l'intrus est Abraham.
La raison est qu'il me semble être le seul à avoir un lien de parenté avec les protagonistes (Homer et Cie).
Comme Takashi, il a trois enfants dont Homer, le protagoniste. Comme Takashi, il est donc le père du protagoniste (Homer). Takashi est le père du protagoniste (Kyosuke).
« Elle joue les filles froides et distantes…Mais si par bonheur vous réussissez à l’atteindre, son cœur s’ouvre en grand et déverse une incroyable chaleur autour d’elle. » (Kimagure Orange Road, Vol 11, chapitre 03: White Christmas)
Posté 29 mars 2013 - 11h12
Posté 02 avril 2013 - 20h47
Il me semble qu'Abraham aussi est éliminé. Non?
« Elle joue les filles froides et distantes…Mais si par bonheur vous réussissez à l’atteindre, son cœur s’ouvre en grand et déverse une incroyable chaleur autour d’elle. » (Kimagure Orange Road, Vol 11, chapitre 03: White Christmas)
Posté 02 avril 2013 - 22h10
Donc même si le personnage est celui recherché, on peut aussi avoir un "NON" (cela commence à en faire beaucoup !!). Dans le doute, je laisse donc Abraham.Attention aux prochaines réponses, même si vous trouvez le personnage mais que la raison est incorrecte ou son lien avec kor faux, je dirais un "NON". Ce qui n'empeche pas de reprandre un personnage déjà proposé.
......heuuu......c'est clair ??
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)