Never Ending Story (Commentaires)
Débuté par youvi, janv. 08 2007 14h14
408 réponses à ce sujet
Posté 21 janvier 2007 - 03h25
Voila, j’espère que ça va donner des idées.
A vous de voir quelle hypothèse est la bonne, si tout cela vient uniquement du cerveau de Kyosuké ou si malgré tout le balafré à une vraie vie dans une réalité alternative.
Par contre Jayce je te laisse tout loisir de plancher sur les problèmes de drogue du père d’Hisa
Griffon Rouge…
A vous de voir quelle hypothèse est la bonne, si tout cela vient uniquement du cerveau de Kyosuké ou si malgré tout le balafré à une vraie vie dans une réalité alternative.
Par contre Jayce je te laisse tout loisir de plancher sur les problèmes de drogue du père d’Hisa
Griffon Rouge…
Posté 21 janvier 2007 - 03h29
Juste une petite précision, Hikaru n'est pas morte dans l'autre monde :
QUOTE |
TVC : Elle doit être furieuse que je ne sois pas venue. - Bonsoir, Ayukawa dis-je intimidé Elle me répondit alors : - Qu'as-tu fait à Hikaru ? Tu avais promis de l'aider. - Mais c'est toi qui m'a demandé de t'aider à l'Abcb - Qu'est-ce que tu me racontes, je n'y travaille plus ! Et là, je ne comprends plus trop ce qui se passe. |
Posté 27 janvier 2007 - 17h53
Bon alors j'ai éssayé de mis lancer, mais mouarf, c'est chaud
! Je suis pas bon pour ça, mais je voulais que l'histoire continue.
Il y a surement des erreurs de prononciation ou des oublis par rapport à ce qui a été fait avant. N'hésitez pas à me les dire que je puisse corriger.
A vous maintenant ^^

Il y a surement des erreurs de prononciation ou des oublis par rapport à ce qui a été fait avant. N'hésitez pas à me les dire que je puisse corriger.
A vous maintenant ^^
Posté 27 janvier 2007 - 23h26
Je n'ai pas fait vraiment avancer l'histoire.
J'ai juste fait un "raccord" par rapport à ce qui a été écrit avant.
"Heroes" cela passera peut-être sur TF1 cet été.
Je vais essayer de me renseigner sur le personnage de Niki / Jessica Sanders, cela me donnera peut-être une idée
Je suis en train d'essayer de comprendre le rôle du tatouage.
J'ai juste fait un "raccord" par rapport à ce qui a été écrit avant.
"Heroes" cela passera peut-être sur TF1 cet été.
Je vais essayer de me renseigner sur le personnage de Niki / Jessica Sanders, cela me donnera peut-être une idée

Je suis en train d'essayer de comprendre le rôle du tatouage.
Attrapez-les tous !!
Posté 28 janvier 2007 - 00h04
Bah moi j'avais l'impression que l'histoire n'était plus continuée, surement du faites qu'à un moment vous êtes parti trop loin de la trame et du suspense. J'ai voulu faire passer le passage du "squat", et ensuite sur mon second post de recentrer le fil de l'histoire.
Posté 28 janvier 2007 - 04h25
QUOTE |
mercenaire Ecrit le 28 Jan 2007 00:04 Bah moi j'avais l'impression que l'histoire n'était plus continuée, surement du faites qu'à un moment vous êtes parti trop loin de la trame et du suspense. J'ai voulu faire passer le passage du "squat", et ensuite sur mon second post de recentrer le fil de l'histoire. |
Etant auteur du dernier Post avant que Mercenaire ne reprenne, j’attendais simplement que quelqu’un poursuive pour pouvoir m'y remettre, mais je vois que la piste des problèmes de drogue du père d’Hisa est toujours sans réponse.
Pour le reste je ne pense pas que nous soyons partie « trop loin » puisque tout le monde a compris ce qui a été mis en place avec le Kyosuké Balafré et que tout le monde part dans la même direction.
Nous avons donc deux intrigues, ce qui je pense est relativement simple à gérer. Le seul point épineux reste de trouver ce qui est arrivé au Père d’Hisa. (C’est pour cela que j’étais parti sur l’A.C.V, provoqué par le Kyosuké Balafré et qui aurait totalement disparu lors du départ de ce dernier. (Je sais pas si je me fais bien comprendre !?))
Griffon Rouge bien décider à continuer l’histoire avec ses petits camarades de jeux…
Posté 28 janvier 2007 - 04h35
Je viens de regarder les 12 premiers épisodes de la série « Heroes » en vostfr, et il est vrai que l’on peut trouver des similitudes avec notre histoire de Kyosuké et Kyosuké Balafré. Mais la différence est que quand Jessica prend le dessus sur Niki cette dernière ne peut absolument pas lutter contre (ou alors on ne nous le montre pas du tout), alors qu’avec nos Kyosuké nous avons le concept de véritable lutte intérieure comme il l’a était montré dans plusieurs des post ultérieurs de l’histoire.
Mais quoi qu’il en soit « Heroes » est une série que je vous encourage à suivre.
Griffon Rouge…
Mais quoi qu’il en soit « Heroes » est une série que je vous encourage à suivre.
Griffon Rouge…
Posté 28 janvier 2007 - 12h09
J'avais une idee depuis longtemps de chacune de ces deux intrigues. Je n'ai pas posté pour laisser plus de liberté aux autres gens. Le fait que l'on aille tous dans la même direction est un peu dommage. Ca ferme l'histoire et la créativité plutôt que de l'ouvrir. Pas de situation avec des surprises etc. J'avais parle à Jayce d'un développement possible à tout çà, et peut etre que je n'aurais pas du car cela a trop influencé l'histoire à mon goût, j'ai l'impression >< C'est ce qui m'a le plus freiné dans la continuation du récit.
Par contre c'est vraiment chouette que d'autres se soient lancés dans la danse. Je voudrais qu'on comprenne que ce n'est pas l'histoire de Jayce-Griffon_rouge-youvi, et que si ca part sur tout autre chose ce n'est pas grave. Il y a toujours moyen de quitter une intrigue en plein milieu de manière élégante et d'y revenir quand tout le monde a oublié, c'est frustrant mais parfois très drôle ... et si c'est c'est bien fait , ce sera toujours amusant
++
Par contre c'est vraiment chouette que d'autres se soient lancés dans la danse. Je voudrais qu'on comprenne que ce n'est pas l'histoire de Jayce-Griffon_rouge-youvi, et que si ca part sur tout autre chose ce n'est pas grave. Il y a toujours moyen de quitter une intrigue en plein milieu de manière élégante et d'y revenir quand tout le monde a oublié, c'est frustrant mais parfois très drôle ... et si c'est c'est bien fait , ce sera toujours amusant

++
Posté 28 janvier 2007 - 14h59
Ce que tu dis est vrai Youvi, mais il ne faut pas non plus que tout cela éclate en une multitude de directions différentes et qu'au final plus rien ne tienne la route.
Je pense qu'il nous faut tout de même garder une certaine cohérence dans l'histoire.
Griffon Rouge...
Je pense qu'il nous faut tout de même garder une certaine cohérence dans l'histoire.
Griffon Rouge...
Posté 28 janvier 2007 - 20h55
Faire coïncider les deux histoires n'est pas la le problème.
Le problème actuel réside dans les explications sur les raisons pour lesquelles le Père d'Hisa se trouve en désintoxication et le rapport qu'il peut y avoir entre ça et le fait qu'Hisa en veuille autant à Kyosuké.
Explication que personne (moi compris) n'a réussi à trouver pour l'instant.
Jayce qu'avais tu en tête comme explication quand tu as lancé cette idée ???
Quand J'ai créé ce personnage (Hisa) il était juste question d'avoir quelqu'un qui voulait faire chanter Kyosuké avec des informations qu'elle pensait être vrai.
Griffon Rouge....
Le problème actuel réside dans les explications sur les raisons pour lesquelles le Père d'Hisa se trouve en désintoxication et le rapport qu'il peut y avoir entre ça et le fait qu'Hisa en veuille autant à Kyosuké.
Explication que personne (moi compris) n'a réussi à trouver pour l'instant.
Jayce qu'avais tu en tête comme explication quand tu as lancé cette idée ???
Quand J'ai créé ce personnage (Hisa) il était juste question d'avoir quelqu'un qui voulait faire chanter Kyosuké avec des informations qu'elle pensait être vrai.
Griffon Rouge....
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns