Les travaux de Punch
Posté 18 novembre 2024 - 17h15
Merci pour ton soutien indéfectible Jingo
Ce n'est pas évident de trouver l'inspiration, de se renouveler tout en cherchant à faire toujours un peu mieux que les fois précédentes...
Surtout que je traque toujours les petits défauts en espérant que personne ne va les voir... et parfois j'en laisse échapper des plus importants
Je "produit" moins ces temps-ci, mais si vous êtes demandeurs, je peux toujours poster des travaux plus anciens
Posté 12 janvier 2025 - 17h51
Nouvelle année, nouveaux projets ? C'est encore trop tôt pour le dire...
En attendant, j'expérimente différents outils qui me permettent de corriger des "travaux" déjà existants mais perfectible.
Exemple du jour :
Il y avait plein de petits défauts qui me gênaient, mais surtout l'ombre en forme d'aileron de requin (que je n'ai pas remarqué avant de publier l'image) me restait en travers de la gorge. Le problème était que la guitare électrique de Madoka est normalement en V et finalement l'IA l'a transformée en arrondi mais en gardant l'ombre ! J'ai entouré de rouge les corrections effectuées car le but n'était pas non plus de faire un jeu des 7 erreurs
Après quelques manipulations j'arrive au résultat ci-dessous. C'est encore perfectible, mais je suis plus satisfait ainsi (Georges Lucas sort de mon corps !)
- Jingo aime ceci
Posté 18 janvier 2025 - 14h48

- Punch aime ceci
Posté 18 janvier 2025 - 18h49
Arf, la tâche n'a pas été aisée ! J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois...
L'un des soucis étant la pixellisation progressive de l'image à chaque modification.
Je n'y touche plus. La prochaine fois, je ferai des personnages sans bras
Negative prompts : ((arms)), ((fingers)),
- Punch aime ceci
Posté 08 février 2025 - 11h20

En fait, j'ai un stock de créations, plus ou moins réussies, et j'en sors une de temps en temps. Le but étant de ne pas lasser ni d'être perdu dans la masse des créations IA qui ne semble pas diminuer !
J'ai aussi maintenant moins de temps, d'idées et plus d'exigence donc ça me prends plus de temps pour proposer quelque chose de bien

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns