Les bluray de KOR... en Espagne et ailleurs !
Posté 23 avril 2025 - 17h45
Tiens, c'est toujours "Quedan menos de 200 unidades" ("Moins de 200 unités restantes"). Je ne sais s'ils attendent d'être à moins de 100 unités pour mettre à jour. Normalement il devrait en rester pour demain où l'offre sera ouverte même à ceux qui n'ont pas pré-réservé.
Posté 23 avril 2025 - 18h30
Posté 23 avril 2025 - 18h34
Posté 23 avril 2025 - 18h48
J'ai aussi vu que dans les possibilités de livraison, ils proposent le paiement a réception du colis comme on faisait autrefois en France (je ne pense pas que ça existe encore chez nous, je ne me rappelle même plus comment cette méthode s'appelait, ah si, c'était le "contre-remboursement" je crois ?
Je croyais qu'il fallait payer la totalité de la commande pour une précommande.
Posté 23 avril 2025 - 20h39
Posté 23 avril 2025 - 20h41
Posté 23 avril 2025 - 20h44
Posté 23 avril 2025 - 22h54
Selon ce que je vois sur le site, il est possible d'avoir une adresse postale en France chez eux, mais il faut alors déclarer obligatoirement ton identité espagnole (Numéro CNI/NIF obligatoirement) dans le formulaire. Tu peux être citoyen Espagnol, mais vivre en dehors de l'Espagne, et donc tu peux acheter un produit qui est vendu à des citoyens Espagnols, et te le faire livrer là où tu vis. Je ne crois pas que les CGV de l'éditeur bloquent toute livraison en dehors de l'Espagne. Ils bloquent sur des identités individuelles étrangères à l'Espagne. C'est pour cela que je suis étonné que les ventes des 300 exemplaires ne s'écoulent pas rapidement au bout de deux jours. Donc techniquement, si par exemple je m'adresse à mon voisin de palier qui est citoyen espagnol disposant d'une identité espagnole à jour, je pourrais lui demander de commander le coffret et de le faire livrer chez lui. ha ha !
Posté 23 avril 2025 - 23h01
Mais attendons le 24 avril, car pendant 48h il ne faut pas oublier que le coffret n'était achetable que via l'inscription que tout le monde n'a pas forcément vu ou fait dans les temps.
Avec l'ouverture au grand public, les exemplaires restants vont peut être tous partir ce jeudi.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns