Aller au contenu

Photo

Les bluray de KOR... en Espagne et ailleurs !

• Veuillez vous connecter pour répondre
229 réponses à ce sujet

#141 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 867 messages
  • Genre:

Posté 23 avril 2025 - 10h24

Un casier vierge, comme les idols.
I'm looking for the red straw hat...

#142 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 688 messages
  • Genre:

Posté 23 avril 2025 - 17h45

Tiens, c'est toujours "Quedan menos de 200 unidades" ("Moins de 200 unités restantes"). Je ne sais s'ils attendent d'être à moins de 100 unités pour mettre à jour. Normalement il devrait en rester pour demain où l'offre sera ouverte même à ceux qui n'ont pas pré-réservé.

Sky is the only limit

#143 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 867 messages
  • Genre:

Posté 23 avril 2025 - 18h21

Oui hier a la première seconde c'était écrit moins de 300. Car j'ai précommandé dès réception du mail.

#144 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 688 messages
  • Genre:

Posté 23 avril 2025 - 18h26

Tu voulais le premier coffret ? :super000:

Sky is the only limit

#145 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 867 messages
  • Genre:

Posté 23 avril 2025 - 18h28

Je ne sais pas si c'était le premier mais il était hors taxe puisqu'ils ont ajoutes la taxe quelques minutes après.

#146 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 867 messages
  • Genre:

Posté 23 avril 2025 - 18h30

C'était 181,81 + 14,88 au lieu de 219,99 + 18 euro de port. Et je n'ai toujours pas de réponse sur la taxe manquante. Peut être que légalement ils ne peuvent pas imposer l'achat à un prix plus élevé une fois la commande effectuée ?

#147 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 867 messages
  • Genre:

Posté 23 avril 2025 - 18h32

Donc pour l'instant c'est 196,69 au lieu de 237,99. Et je n'ai pas non plus de réponse sur l'identifiant qui n'est pas espagnol. Après 24h. Peut-être que finalement dans les faits ils s'en foutent.

#148 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 867 messages
  • Genre:

Posté 23 avril 2025 - 18h34

J'ai aussi vu que dans les possibilités de livraison, ils proposent le paiement a réception du colis comme on faisait autrefois en France (je ne pense pas que ça existe encore chez nous, je ne me rappelle même plus comment cette méthode s'appelait, ah si, c'était le "contre-remboursement" je crois ?

#149 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 688 messages
  • Genre:

Posté 23 avril 2025 - 18h35

Je ne vais tenter de précommander en passant via mon proxy. Par contre, je regarderai si je ne peux pas commander le coffret en version standard sur Amazon.

Sky is the only limit

#150 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 688 messages
  • Genre:

Posté 23 avril 2025 - 18h48

J'ai aussi vu que dans les possibilités de livraison, ils proposent le paiement a réception du colis comme on faisait autrefois en France (je ne pense pas que ça existe encore chez nous, je ne me rappelle même plus comment cette méthode s'appelait, ah si, c'était le "contre-remboursement" je crois ?

Je croyais qu'il fallait payer la totalité de la commande pour une précommande.

Sky is the only limit

#151 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 867 messages
  • Genre:

Posté 23 avril 2025 - 20h39

Il faut croire qu'il y a les conditions générales et la réalité. Par exemple, le port aux Canaries est annoncé à 15 euro alors qu'il est à 18 ou 14,88 HT. Donc les CGV ne semblent pas à jour. De même, pour les Canaries il ne demande pas le DNI obligatoirement dans le formulaire alors qu'il le demande par mail. Donc leurs CGV ont pas mal d'écart avec la réalité. Et donc j'ai vu qu'il était possible de payer plus tard.

#152 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 867 messages
  • Genre:

Posté 23 avril 2025 - 20h40

Le coup de la taxe oublié fait penser aussi que c'est peut-être une petite structure donc les règles peuvent s'assouplir...

#153 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 867 messages
  • Genre:

Posté 23 avril 2025 - 20h41

Peut-être même qu'ils sont obligés auprès des ayants droits d'annoncer une vente uniquement en Espagne. Mais est-ce la réalité ? Après tout, quand tu saisies ton pays, on te liste quand même tous les pays du monde dont la France... Curieux non ??

#154 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 867 messages
  • Genre:

Posté 23 avril 2025 - 20h44

Si tu as toujours ton compte, vas sur saisir une adresse et tu verras Espagne. Mais clique sur Espagne, et tu verras que tu peux saisir n'importe quel pays dans le monde, y compris la France. C'est pas bizarre pour une boîte qui ne vend qu'en Espagne ? Si ça se trouve leur CGV sont complètement obsolètes et ils vendent partout dans le monde, sauf que personne n'a essayé.

#155 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 867 messages
  • Genre:

Posté 23 avril 2025 - 20h46

En fait à part les CGV qu'on s'est amusé à lire, qui a dit que la vente ne se faisait qu'en Espagne. Je n'ai vu cela nulle part ailleurs que sur les CGV et j'ai déjà noté des écarts avec la réalité.

#156 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 688 messages
  • Genre:

Posté 23 avril 2025 - 21h08

Comme je n'ai pas de plan B si cela ne marche pas, je ne vais pas essayer de précommander. Le risque de bloquer plus de 200 euros est non négligeable.
Sky is the only limit

#157 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 313 messages
  • Genre:

Posté 23 avril 2025 - 22h54

Selon ce que je vois sur le site, il est possible d'avoir une adresse postale en France chez eux, mais il faut alors déclarer obligatoirement ton identité espagnole (Numéro CNI/NIF obligatoirement) dans le formulaire. Tu peux être citoyen Espagnol, mais vivre en dehors de l'Espagne, et donc tu peux acheter un produit qui est vendu à des citoyens Espagnols, et te le faire livrer là où tu vis. Je ne crois pas que les CGV de l'éditeur bloquent toute livraison en dehors de l'Espagne. Ils bloquent sur des identités individuelles étrangères à l'Espagne. C'est pour cela que je suis étonné que les ventes des 300 exemplaires ne s'écoulent pas rapidement au bout de deux jours. Donc techniquement, si par exemple je m'adresse à mon voisin de palier qui est citoyen espagnol disposant d'une identité espagnole à jour, je pourrais lui demander de commander le coffret et de le faire livrer chez lui. ha ha !

banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg

#158 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 867 messages
  • Genre:

Posté 23 avril 2025 - 23h01

Ce n'est pas très clair en tout cas, ceux qui hésitent peuvent toujours envoyer un mail à l'éditeur. Ils pourraient être souple si le coffret se vend mal.

Mais attendons le 24 avril, car pendant 48h il ne faut pas oublier que le coffret n'était achetable que via l'inscription que tout le monde n'a pas forcément vu ou fait dans les temps.

Avec l'ouverture au grand public, les exemplaires restants vont peut être tous partir ce jeudi.

#159 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 867 messages
  • Genre:

Posté 23 avril 2025 - 23h04

Par contre je suis assez d'accord avec toi mais c'est assez débile. Un étranger vivant en Espagne ne pourrait pas commander, mais un espagnol vivant en France, si.

#160 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 867 messages
  • Genre:

Posté 23 avril 2025 - 23h07

Bon c'est décidé, les trois prochains soirs je vais me chercher une paella a emporter. Et dimanche je cause au restaurateur. Comment ça t'es mexicain ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

• Loading Countdowns