Posté 13 mars 2013 - 22h32
Pour ma part, le lien vraiment connu entre les Simpsons et KOR, c'est Joëlle Guigui qui est la voix de Bart Simpson (jusqu'à la saison 20) et de Pamela.
Mais BigFace m'a déjà répondu que ce n'est pas une question de voix.
Posté 19 mars 2013 - 20h26
Je ne connais rien de l'univers des Simpsons mais je vais tenter une réponse basée sur une petite recherche Wikipédia.
Je dirais que l'intrus est DR Hibbert.
1) Le point commun entre les personnages est qu'ils sont tous un peu bizarres, dérangés ou déséquilibrés.
2) Le Dr Hibbert semble le seul à être normal ou équilibré.
3) Il est comme Takashi dans le sens ou celui-ci est le seul personnage "normal" de la famille Kasuga. Il est l'intrus de la famille Kasuga car il est le seul à ne pas avoir de pouvoirs paranormaux.
Comme Takashi, Dr Hibbert a trois enfants dont un garçon de 15 ans.
« Elle joue les filles froides et distantes…Mais si par bonheur vous réussissez à l’atteindre, son cœur s’ouvre en grand et déverse une incroyable chaleur autour d’elle. » (Kimagure Orange Road, Vol 11, chapitre 03: White Christmas)
Posté 19 mars 2013 - 20h49
Bien tenté Ange Capricieux, malheureusement je suis obligé de dire NON
Je te dirais la même chose qu'a jacki...........pas loin dans les idées
Bon comme promis je retire 3 personnages (attention ces personnage on un point commun avec tous sauf l'intrus) : McBain, Ned et Kearney
Posté 27 mars 2013 - 21h02
On sait que ce n'est pas Mc Bain, Ned (ma proposition) et Kearney (idée de Punch).
Toutefois je voudrais savoir toutefois si Homer et le Dr Hibbert (propositions de jacki et d'Ange Capricieux) sont aussi à écarter.

Uploaded with Hosting Pics
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns