Aller au contenu

Photo

Réunion des fans de KOR

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
173 réponses à ce sujet

#141 Nicolas

Nicolas

Super Fan de KOR

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 296 messages
  • Genre:

Posté 26 mai 2012 - 16h58

moi je suis à l'hotel, je vais demander au site de la RATP où je dois aller tongue.gif

#142 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 313 messages
  • Genre:

Posté 26 mai 2012 - 17h20

QUOTE (Nicolas @ 26 May 2012 16:58)
moi je suis à l'hotel, je vais demander au site de la RATP où je dois aller tongue.gif

N'hesite pas a appeler tcv si tu es perdu.

banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg

#143 Nicolas

Nicolas

Super Fan de KOR

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 296 messages
  • Genre:

Posté 26 mai 2012 - 17h40

Je ne suis pas perdu :-D en avance même car déjà à la station pyramides (puis j'ai pas son numéro de toute manière) \(^o^)/

#144 Nicolas

Nicolas

Super Fan de KOR

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 296 messages
  • Genre:

Posté 26 mai 2012 - 18h05

Et comment on se reconnaît :-D je dois rester dedans ou aller à l'extérieur ?!

#145 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 867 messages
  • Genre:

Posté 26 mai 2012 - 18h10

On est dehors
I'm looking for the red straw hat...

#146 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 313 messages
  • Genre:

Posté 26 mai 2012 - 18h10

Y a olivier qui est descendu te chercher. Veille bien a ne pas le rater smile.gif

#147 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 867 messages
  • Genre:

Posté 26 mai 2012 - 18h11

Sortie numéro 1 quand tu es sur la ligne 7

#148 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 867 messages
  • Genre:

Posté 26 mai 2012 - 18h12

J'ai un tshirt orange !!

#149 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 867 messages
  • Genre:

Posté 26 mai 2012 - 18h16

Ca y'est :-)

#150 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 867 messages
  • Genre:

Posté 26 mai 2012 - 23h07

Voilà, la réunion s'est terminée ; on a finalement réussi à trouver tout le monde :-)

#151 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 313 messages
  • Genre:

Posté 26 mai 2012 - 23h11

Et même avant minuit smile.gif
Nos femmes vont donc moins nous gronder smile.gif

#152 Nicolas

Nicolas

Super Fan de KOR

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 296 messages
  • Genre:

Posté 26 mai 2012 - 23h26

QUOTE (Olivier @ 26 May 2012 23:07)
Voilà, la réunion s'est terminée ; on a finalement réussi à trouver tout le monde :-)

ah ah ah biggrin.gif
J'ai marché 100 m pour atteindre la ligne 7, le coup de la ligne 9 pour me perdre dans Paris c'est foiré olivier !!!

#153 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 867 messages
  • Genre:

Posté 27 mai 2012 - 00h17

Bon, hé bien, un petit commentaire à chaud. J'ai bien apprécié cette soirée en votre compagnie (très bon casting tongue.gif). Je pense que jovialité et convivialité ont rythmé cette soirée et ce dès le début puisque pour une rencontre pour la plupart entre inconnus, le courant est passé dès les premiers instants. L'effet magique KOResque sans doute smile.gif
J'espère qu'il en a été de même pour vous. Le restaurant était sympa, très grande salle où l'on était seuls au début (7 pour une trentaine de place, de quoi faire une rencontre KOResque majeure). D'un autre côté, l'effet petit groupe permet aussi de bien prendre le temps de connaître chacun, ce qui peut être plus difficile avec trop de personnes. Il faut donc trouver le bon mixte. La nourriture était bonne et à un bon rapport qualité prix. On s'est présenté dans la vie de tous les jours et on a pas mal parler de l'univers de KOR, Izumi, Akemi, etc.

Nous avons effectué une seconde partie de soirée dans un troqué pour y boire un coup et y déguster pour la plupart une bonne coupe glacée. L'ambiance était alors plus à la rigolade, signe que le courant était bien passé.

J'espère que vous vous êtes tous autant amusé lors de cette soirée. Un merci à nouveau pour tcv et son organisation du restaurant et de l'invitation PDF (bravo), pour son cadeau (qui me va, je viens de l'essayer !). Merci également à CyberFred pour son cadeau friandise biggrin.gif

A bientôt en live.

#154 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 313 messages
  • Genre:

Posté 27 mai 2012 - 01h00

Merci Olivier pour ce commentaire à chaud.

Donc le restaurant était Chikoja situé rue sainte Anne à Paris. Restaurant très bon et où on est servi très rapidement.

3 d'entre nous on pris le bento boeuf grillé à la coréenne : PHOTO

3 d'entre nous ont pris le bento porc pané à la japonaise : PHOTO

1 seul (que je ne nommerai pas) a pris un des rares plat végétariens de la carte : PHOTO

Ce fut bien bon et nous avons bien évidemment parlé de KOR mais aussi de bien autres choses qui nous ont bien fait tenir jusqu'à minuit. Le dessert a été pris dans un café du Boulevard des Italiens.

je précise qu'on a présenté quelques goodies KOR : tcv a donné quelques t-shirt de la dernière réunion KOR-MI de 2006. J'ai montré l'ouvrage Grafitti qui présente les premières oeuvres d'Izumi Matsumoto avant KOR, ainsi que ce qu'avait réalisé Youvi (un de ses fan arts crayonnés), ainsi que la revue de fan créé par JérômeActarus sur le Prisonnier et son cross over avec l'univers de KOR. j'ai enfin pu découvrir un ouvrage de Semae Street que tcv avait amené spécialement pour que je vois à quoi cela ressemble. J'avoue en avoir jamais tenu un. Et puis, Eric, notre très inspiré créateur des nouvelles aventures de max et Compagnie, nous a présenté des ouvrages imprimés à compte d'auteur de ses 40 premiers chapitres sous la forme de deux tomes. Une bonne initiative, je trouve. Car je pense que ce que l'on écrit comme histoires peut aussi aller dans des ouvrages imprimés et pas que sur des écrans d'ordinateurs. Ca me donne des idées pour mes propres fan fictions.

En tous les cas, une bonne ambiance, qui nous invite à réitérer l'opération pour une prochaine fois, d'autant que nous n'avons pas pu voir tout le monde, comme Jingo, Youvi, Carine, FrozenOwl, Punch ! Il y aura bien des occasions de refaire cela. Je crois que mai est un bon mois pour faire ce type de réunion dans un restaurant.

Merci à vous les gars pour cette bonne soirée sympa.

PS : au fait, Nicolas, j'ai un petit lien pour toi, celui dont je t'avais parlé à table : CLIC ! laugh.gif

#155 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 8 688 messages
  • Genre:

Posté 27 mai 2012 - 07h53

Je remercie déjà tous ceux qui sont venus à cette réunion que j'avais trouvé fort sympathique. Le beau temps était aussi de la partie.

Comme l'a dit Olivier, on a vraiment le temps de prendre connaissance quand on est en petit comité.

Je remercie Olivier d'avoir pu retrouver Nicolas.
Pour ceux qui lisent ce sujet et ne faisaient pas partie de la réunion, voici l'explication : j'ai envoyé aux participants une invitation avec un lien pour un fichier pdf dans lequel je donnais plus de détails sur comment se retrouver avec ma photo et mon numéro de portable. Malheureusement Nicolas n'avait pas ce lien sur son message. Heureusement il avait son smartphone qui lui a permis de communiquer avec Olivier via le forum. Mon téléphone portable (complètement dépassé) ne me permet pas de naviguer sur le forum.

Au Chikoja nous sommes allés dans la salle du sous-sol. Ce restaurant n'a pratiquement pas de desserts dans sa carte, ce qui explique pourquoi on s'est ensuite rendu dans un café.

Merci à CyberFred pour le dessert et les photos.

Je laisse à d'autres le plaisir d'organiser d'autres réunions KOR. wink.gif

tcv, qui doit essayer de visionner "Orange Days"

#156 JérômeActarus

JérômeActarus

Fan Kor & âme

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 344 messages
  • Genre:

Posté 27 mai 2012 - 08h28

Très bonne soirée en effet, merci TCV pour l'initiative et l'organisation. smil3ef3826cdb3cb.gif
JérômeActarus

#157 Nicolas

Nicolas

Super Fan de KOR

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 296 messages
  • Genre:

Posté 27 mai 2012 - 09h10

Je plussoie ce qui a déjà été dit au dessus de moi, très bonne soirée avec des personnes vraiment sympa ! Nous avons bien mangé et beaucoup échangé sur ce qui gravite autour de KOR, ainsi que tout et surtout n'importe quoi tongue.gif
Un grand merci à TCV (que j'ai maltraité pour son invitation foireuse et qui du coup m’en a renvoyé une version ce matin à 7h lol) pour l'organisation de cette soirée, il ne faut pas que ce soit la dernière et j'espère pouvoir revoir vos têtes dans quelques temps (Même si Paris c’est loin)!
Merci également à Olivier d’être venu me traquer dans le métro avec son teeshirt orange ^__^ et puis merci à Fred pour le dessert et pour tout ce qu’il fait pour la communauté des fans de KOR.
Et puis merci à tous les autres pour la bonne ambiance.

Au plaisir,

Nicolas

ps à fred : c'est pire que kawaiii ton site, tu nous caches des choses tongue.gif

#158 subichan

subichan

Super Fan de KOR

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 245 messages
  • Genre:

Posté 27 mai 2012 - 10h05

Que dire de plus ?
Ce fût un moment fort sympathique !
Je me demande pourquoi il y en a pas eu plus souvent.
Des fois ça partait un peu en n'importe quoi mais ce n'est pas plus mal, ça fait du bien de délirer.
D'ailleurs je voyais plus le forum avec des personnes assez "sérieuses" alors que IRL... vous êtes tous un peu tarés sur les bords (moi aussi bien sur) et tant mieux wink.gif

Du coup, moi qui depuis que je suis inscris sur le forum et qui n'a JAMAIS lu de Fanfics de qui que ce soit, je compte (essayer) de m'y mettre, vous m'avez intéressés.
J'ai jamais été lecteur de fanfics, je suis trop critique et exigeant tongue.gif
Alors affaire à suivre...

Donc, merci à tcv d'avoir organisé la soirée (et pour le t-shirt).
Merci à Cyber pour le dessert [la GLACE était très bonne laugh.gif ]
Merci à tous pour la joie et la bonne humeur.
On remercie tout le temps les mêmes personnes mais la réussite de cette réunion et aussi réussi grâce à la présence des membres (même si ça aurait été appréciable que d'autres se seraient joins à nous).

pour ceux que ça intéresse, j'enverrais ma photo de groupe en privé.

Longue vie à KOR

#159 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 7 867 messages
  • Genre:

Posté 27 mai 2012 - 11h40

Ouais, on attends la photo souvenir avec impatience biggrin.gif Et puis t'inquiètes pas, on est quand même aussi sérieux dans la vraie vie, ne serait-ce qu'au boulot wink.gif Mais bon, là, fallait être festif et je pense que chacun a contribué à ce que ce moment soit une réussite pour tous les autres et c'est très bien comme ça smile.gif

#160 Nicolas

Nicolas

Super Fan de KOR

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 296 messages
  • Genre:

Posté 27 mai 2012 - 18h17

oui n'hésitez pas à nous poster les photos en MP biggrin.gif

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

• Loading Countdowns