La coupe Kimagure
Débuté par pika-chu, déc. 16 2007 09h49
389 réponses à ce sujet
Posté 16 juillet 2008 - 20h09
QUOTE (Kif @ 16 Jul 2008 21:01) |
J'avais hésité pour l'épisode 11 et aussi le 43 c'est le trio mais ils ne sont pas distinguables ![]() |
Sur ma liste, j'avais aussi l'épisode 43 où on voit le trio de loin sur la plage.
La réponse exacte était donc 30 photos (/48) dont certaines ne sont pas visibles dans la VF de TF1.
Attrapez-les tous !!
Posté 25 juillet 2008 - 21h42
Voyons voir. Je n'ai pas mes mangas sous la main mais de mémoire, c'est Sayuri Hirose. Elle apparaît dans le tome 11 et a une intervention décisive dans le tome 18. D'après son sailor fuku à épaulettes sombres, je vois plutôt cela dans les derniers tomes.
pika loin de chez lui au soleil,
pika loin de chez lui au soleil,
Attrapez-les tous !!
Posté 28 juillet 2008 - 05h57
Je suis en Suisse mais je peux essayer de répondre.
Cette image ne se trouve pas dans l'édition J'ai Lu.
Je l'ai en page 274 du tome 10 de l'édition japonaise "deluxe" (grand format) avant-dernier chapitre.
Je ne crois pas qu'on la trouve dans l'édition tankoubon.
Autre source : les scantrads ?
tcv
Cette image ne se trouve pas dans l'édition J'ai Lu.
Je l'ai en page 274 du tome 10 de l'édition japonaise "deluxe" (grand format) avant-dernier chapitre.
Je ne crois pas qu'on la trouve dans l'édition tankoubon.
Autre source : les scantrads ?
tcv
Sky is the only limit
Posté 28 juillet 2008 - 08h16
Bingo pour Tcv, c'était effectivement le piège de cette question! 
Cette image ne se trouve que dans l'édition wideban (et dans les scanlations également).
(Mais pourquoi est-il si méchant?
)
A toi la main Tcv
Rappel du classement
Youvi : 6 points
Pika-chu : 5 points
Kif : 3 points
Tcv : 2 points
Eric, Jean Meyrand, Kyo, Edric, Carine : 1 point

Cette image ne se trouve que dans l'édition wideban (et dans les scanlations également).
(Mais pourquoi est-il si méchant?

A toi la main Tcv

Rappel du classement
Kif : 3 points
Posté 08 août 2008 - 21h25
Ben
Y a personne pour tenter une réponse ?
Rassurez-vous, aucune n'est éliminatoire mais le point sera à celui qui aura cité la liste complète.
Je vous en donne un :
1er épisode : sort en courant de Green Castle mais Kurumi le ramène par télékinésie

Y a personne pour tenter une réponse ?
Rassurez-vous, aucune n'est éliminatoire mais le point sera à celui qui aura cité la liste complète.
Je vous en donne un :
1er épisode : sort en courant de Green Castle mais Kurumi le ramène par télékinésie
Sky is the only limit
Posté 19 août 2008 - 18h29
Je me jette, même si je ne les ai pas tous revus par manque de temps 
Ep 1 : Après la séance photo des Kasuga.
Ep 2 : Après que Kurumi enguirlande le père Kasuga.
Ep 3 : On ne sait pas vraiment s'il voulait s'échapper ou non, mais Kyosuke se fâche sur les jumelles et fait peur à Jingoro qui tombe de la ballustrade
Ep 5 : Annonce du trip pour Hokkaido, Jingoro ne veut pas y aller! Il essaie par deux fois de s'enfuir, coquin!
Ep 6 : Père Kasuga surprend Jingoro en train de s'enfuir en rapportant de la nourriture de chez Mr Fried Chicken.
Ep 7 : Le shampoing de Kurumi n'a pas l'air de plaire à Jingoro. Et le sèchage non plus! Donc deux fuites de plus à l'actif de Jingoro
Pour le reste et d'après mes souvenirs, il n'y en a pas d'autres, je vais vérifier ça! C'est surtout les premiers épisodes où cela arrive : Jingoro s'est habitué a être maltraîté quotidiennement lol

Ep 1 : Après la séance photo des Kasuga.
Ep 2 : Après que Kurumi enguirlande le père Kasuga.
Ep 3 : On ne sait pas vraiment s'il voulait s'échapper ou non, mais Kyosuke se fâche sur les jumelles et fait peur à Jingoro qui tombe de la ballustrade

Ep 5 : Annonce du trip pour Hokkaido, Jingoro ne veut pas y aller! Il essaie par deux fois de s'enfuir, coquin!
Ep 6 : Père Kasuga surprend Jingoro en train de s'enfuir en rapportant de la nourriture de chez Mr Fried Chicken.
Ep 7 : Le shampoing de Kurumi n'a pas l'air de plaire à Jingoro. Et le sèchage non plus! Donc deux fuites de plus à l'actif de Jingoro

Pour le reste et d'après mes souvenirs, il n'y en a pas d'autres, je vais vérifier ça! C'est surtout les premiers épisodes où cela arrive : Jingoro s'est habitué a être maltraîté quotidiennement lol

Posté 23 août 2008 - 10h37
Il y a peut-être d'autres tentatives, mais de simple mémoire, je n'en vois pas d'autres donc je t'accorde le point.
Ce qui fait
Kif : 4 points
A toi, Kif
Ce qui fait
Kif : 4 points
A toi, Kif
Sky is the only limit
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns