Les travaux de Youvi
Débuté par youvi, juin 16 2004 20h35
907 réponses à ce sujet
Posté 29 septembre 2004 - 21h14
QUOTE (Olivier @ 26 Sep 2004 15:20) | ||
Attention tout de même, ce n'est pas Madoka. |
En effet, il n'y a nullement Madoka dans cet Artbook. Et beaucoup sur le Net ont légendé les scan de cet arbook en nommant carrément Madoka, vu la ressemblance. Je crois qu'à l'époque de la sortie de cet artbook, Izumi Matsumoto et Akemi Takada avaient eu un conflit au sujet de l'étrange ressemblance entre Tir et Madoka. De plus, il en est de même avec Hikaru. J'ignore comment a fini ce conflit. Ca date d'il y a près de 10 ans, maintenant. Je recommande aussi Mystic Orb qui est sans doute plus abouti en terme technique que Tir Na Sorcha. Mais il n'y a plus de "Madoka-like".
Posté 15 novembre 2004 - 13h33
Euh, ah ben là je dois dire que c'est du grand art! Mais dis moi, tu ne voudrais pas faire un art-book sur madoka avec un tel coup de crayon???? Ah ah ah
Vraiment, c'est magnifique en tout points!! j'adore les ombres, les cheuveux et les détails du corps!!!
Très très bon boulôt!
Vraiment, c'est magnifique en tout points!! j'adore les ombres, les cheuveux et les détails du corps!!!
Très très bon boulôt!

Posté 15 novembre 2004 - 14h37
En un mot : Argh!
C'est trop beau
C'est trop beau

Posté 15 novembre 2004 - 23h21

Allez Youvi, encore un peu d'efforts, et tu vas sûrement "retrouver la main"

Non, franchement, c'est bluffant, notamment au niveau des détails et des textures. Ca me rappelle le style des illustrateurs de Jdr / Wargames d'Heroic-Fantasy (en francais dans le texte ...), tu ne serais pas dans un cycle Warhammer ou assimilé ?
Et à titre indicatif, voudrais tu me dire combien de temps environ tu as passé sur un dessin comme ca ?
Sinon, si je peux me permettre, juste deux détails mineurs pour une petite retouche éventuelle :
- pour la dynamique du dessin, je pense que tu gagnerais à donner un même mouvement latéral : aux cheveux de la "queue de cheval" ; aux bouts du ruban qui pendent (par exemple en transposant le noeud du ruban à gauche au dessus des cheveux volant dans le vent) ; et peut être un tout petit peu plus de mouvement vers la gauche pour les mèches de cheveux sur le front à droite de l'image (ceux à gauche sont niquels).
- je pense que rendrait encore mieux si tu estompais légèrement la texture du visage pour un rendu un peu plus lisse.
Enfin bon, "la critique est facile, l'art est difficile"
Chapeau bas en tout cas
P.S : je viens d'apercevoir le nom du fichier en enregistrant l'oeuvre sur mon HD ... Tu prépares ce dessin pour un concours ?
Posté 20 novembre 2004 - 14h23
QUOTE (youvi @ 16 Nov 2004 11:52) |
Euuuh ouais, laisse tomber le concours ... on n'est que deux à avoir participer... Merci pour les remarques ... J'en ai une qui me disait que ce dessin n'était pas mon domaine, et que la fille avait une bouche de macaque ^^! comme quoi ... ![]() |
Si ce n'est pas ton domaine, c'est très bien pour un début.
D'ailleurs juste comme ça, quel est ton domaine de prédilection ?
TCV
Sky is the only limit
Posté 27 novembre 2004 - 12h06
Salut Youvi,
J'ai fait le ménage.
Pour la lisibilité, j'ai regroupé sur ce topic tout ce qui concerne la Madoka au saxo.
Je te félicite pour tes talents éclectiques.
A mon avis, il ne faut pas s'enfermer dans une seule catégorie.
Pour ma part, en utilisant Photoshop, je vais essayer de mixer des images de X-Men et de KOR pour créer une affiche pour X-KOR.
Amicalement,
TCV
J'ai fait le ménage.
Pour la lisibilité, j'ai regroupé sur ce topic tout ce qui concerne la Madoka au saxo.
Je te félicite pour tes talents éclectiques.
A mon avis, il ne faut pas s'enfermer dans une seule catégorie.
Pour ma part, en utilisant Photoshop, je vais essayer de mixer des images de X-Men et de KOR pour créer une affiche pour X-KOR.
Amicalement,
TCV
Sky is the only limit
Posté 27 novembre 2004 - 12h33

Sortez les lunettes de soleil (et la crème solaire

On ne commente même plus la technique Youvesque ... Bravo pour l'ambiance "summerside" joyeuse, ca tranche avec le courant plutôt mélancolique ! Tiens, moi, ca me met de bonne humeur !
Merci Youvi !

On aurait pas droit à une version couleur stp ?
Posté 29 décembre 2004 - 10h53
Magnifique Youvi,
Et bravo...
Tous mes voeux pour la Nouvelle Année à venir, qui promet d'être aussi KOresque que 2004.
P.S. : Tu as raison de créer un nouveau topic, ce sera plus clair comme ça.
Cela permettra de ne pas trop surcharger le topic de "La Madoka au saxo" en attendant.
TCV
Et bravo...
Tous mes voeux pour la Nouvelle Année à venir, qui promet d'être aussi KOresque que 2004.
P.S. : Tu as raison de créer un nouveau topic, ce sera plus clair comme ça.
Cela permettra de ne pas trop surcharger le topic de "La Madoka au saxo" en attendant.
TCV
Sky is the only limit
Posté 30 décembre 2004 - 21h30
Salut, AngelOfire
C'est très bien de dessiner son propre avatar (un truc que je ne sais pas faire).
Je le trouve réussi.
Tu ne l'aurais pas avec une meilleure résolution afin de mieux apprécier les détails du dessin.
Du coup, ce topic "Fanarts 7" serait celui des anges !!
TCV
C'est très bien de dessiner son propre avatar (un truc que je ne sais pas faire).
Je le trouve réussi.
Tu ne l'aurais pas avec une meilleure résolution afin de mieux apprécier les détails du dessin.
Du coup, ce topic "Fanarts 7" serait celui des anges !!
TCV
Sky is the only limit
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns