Vos Animes "coups De Coeur"
Débuté par Chibi, juin 21 2004 22h11
235 réponses à ce sujet
Posté 16 décembre 2004 - 19h12
Je suis en train de dl ... je regarde dès que c'est fini

Posté 19 décembre 2004 - 12h17
Je viens de le voir et effectivement ça n'a rien à voir avec la série TV mais peut être qu'il va aussi y avoir un changement de ton.
En attendant, j'ai bien aimé ce premier épisode. Gouda me fait vraiment délirer. Sa réplique: "quand l'impossible devient possible alors tout est possible" m'a fait hurler de rire!
Du côté technique, j'ai remarqué que le design est moins soigné que pour KGNE. Le style de Gouda est aussi très différent de celui des autres personnages. On dirait que ce n'est pas le même chara designer.
Une dernière chose. Dans la dernière image de la preview, on peut voir Haruka. Est-ce que ça veut dire qu'elle apparaîtra dans l'épisode 2?
En tout cas, vivement la suite!
En attendant, j'ai bien aimé ce premier épisode. Gouda me fait vraiment délirer. Sa réplique: "quand l'impossible devient possible alors tout est possible" m'a fait hurler de rire!
Du côté technique, j'ai remarqué que le design est moins soigné que pour KGNE. Le style de Gouda est aussi très différent de celui des autres personnages. On dirait que ce n'est pas le même chara designer.
Une dernière chose. Dans la dernière image de la preview, on peut voir Haruka. Est-ce que ça veut dire qu'elle apparaîtra dans l'épisode 2?
En tout cas, vivement la suite!
Smells like KOR spirit
Posté 19 décembre 2004 - 13h07
Euh moi j'ai pas trop aimé par contre... "Gouda" m'a fatigué et est un peu trop prévisible
"L'apothéose" de tout ceci fut le délire avec les méchas, y a aussi la prof perverse....
...
Mais bon, on peut toujous espérer que comme d'habitude, kgne c'est pas terrible au début puis ça devient passionant par la suite.
**croise les doigts**
"L'apothéose" de tout ceci fut le délire avec les méchas, y a aussi la prof perverse....

...
Mais bon, on peut toujous espérer que comme d'habitude, kgne c'est pas terrible au début puis ça devient passionant par la suite.
**croise les doigts**
Posté 19 décembre 2004 - 14h14
Je vois plutôt le délire du mecha comme une métaphore. Le mecha représente la confiance, la force de Gouda.
D'ailleurs...<spoiler>lorsque Akane jette Gouda à la fin de l'épisode, on voit le mecha se détruire ainsi que la confiance qu'il avait en lui.</spoiler>
Lidl:
L'épisode est fansubé par TKM (fiche AnimeKa)
D'ailleurs...<spoiler>lorsque Akane jette Gouda à la fin de l'épisode, on voit le mecha se détruire ainsi que la confiance qu'il avait en lui.</spoiler>
Lidl:
L'épisode est fansubé par TKM (fiche AnimeKa)
Smells like KOR spirit
Posté 19 décembre 2004 - 22h42
Euh moi j'ai trouvé sur la mule, alors chai po...
Posté 20 décembre 2004 - 11h31
QUOTE (jerry @ 19 Dec 2004 13:07) |
Euh moi j'ai pas trop aimé par contre... "Gouda" m'a fatigué et est un peu trop prévisible "L'apothéose" de tout ceci fut le délire avec les méchas, y a aussi la prof perverse.... ![]() ... Mais bon, on peut toujous espérer que comme d'habitude, kgne c'est pas terrible au début puis ça devient passionant par la suite. **croise les doigts** |
Je suis de ton avis ...
Je dirai que c'était distraiyant mais sans plus
Le dire c'est bien, le faire c'est mieux
Posté 21 décembre 2004 - 01h19
En tout cas y a que trois oav... ça risque d'être léger.
Ca restera juste un délire dans l'univers de la série surement, hélas pas la place pour les anciens persos je pense, ou de loin...
Enfin je regarderais pour sûr
Ca restera juste un délire dans l'univers de la série surement, hélas pas la place pour les anciens persos je pense, ou de loin...
Enfin je regarderais pour sûr

Posté 21 décembre 2004 - 08h18
L'histoire est centré sur Akane et sur les répercutions qu'a eu l'histoire de la série sur elle, déjà un gros manque de convience envers les garçons et puis il y a le héro qui lui déclare sa flamme ouvertement et qui ne la lache plus donc ça ne l'aide pas. On vera avec la suite.
Si on voit les autres persos ça sera surement avec quelques flashback mais c'est tout.
Si on voit les autres persos ça sera surement avec quelques flashback mais c'est tout.
Le dire c'est bien, le faire c'est mieux
Posté 22 décembre 2004 - 21h29
Sinon en ce moment je regarde une série qui s'apelle H2, une série qui varie entre base ball et sentiments amoureux...
C'est très calme, faut pas s'attendre à une histoire/morale par épisode, mais ça reste marrant et surprenant, ça me fait penser à orange road un peu, même si ce n'est pas un triangle mais un quadrilatère
, le design est un peu le meme... Tout est suggéré, rien exagéré, pas de beaux discours avec des morales pas possible, mais l'intensité y est vraiment.
Bref je conseille vivement!
C'est très calme, faut pas s'attendre à une histoire/morale par épisode, mais ça reste marrant et surprenant, ça me fait penser à orange road un peu, même si ce n'est pas un triangle mais un quadrilatère

Bref je conseille vivement!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns