KOR - Music Hall
Posté 23 mars 2005 - 10h48
J'utilise Mozilla Firefox sur un portable sous Windows 98.
Le menu du site s'affiche correctement dans sa version 1024x768
Par contre dans sa version 800x600, le menu qui apparaît en haut est incomplet.
Je suis alors revenu sous IE et là tout le menu s'affiche.
J'ai pourtant vérifié tous les paramètres de Firefox.
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
De toute façon, j'utilise maintenant la version 1024x768 mais c'est étrange !!
P.S. C'était comment cette Madoka rêveuse
"Et elle imagine ..."
pika
Posté 23 mars 2005 - 12h40
Sinon je suis un peu à la bourre mais je l'aimais bien cette madoka rêveuse...

Elle est apparue furtivement, mais ça valait le coup d'oeil

Posté 23 mars 2005 - 13h43
QUOTE (jerry @ 23 Mar 2005 13:40) |
Oui c'est vrai Pika moi aussi j'ai eu le même problème... Sinon je suis un peu à la bourre mais je l'aimais bien cette madoka rêveuse... ![]() Elle est apparue furtivement, mais ça valait le coup d'oeil ![]() |
Oui, en effet, mais comme l'a dit Olivier, avec le chapeau, cela ne va pas. Cela casse quelque chose, alors qu'il n'y a pas cet effet avec l'image actuelle. Donc, je dois reffléchir sur une autre image plus adaptée. Pour ce qui est de l'image que j'ai postée, je pourrai la placer autre part, dans une galerie adaptée ou un autre témoignage ou réflexion.
Posté 23 mars 2005 - 13h58
QUOTE (pika-chu @ 23 Mar 2005 11:48) |
Petit truc bizarre : J'utilise Mozilla Firefox sur un portable sous Windows 98. Le menu du site s'affiche correctement dans sa version 1024x768 Par contre dans sa version 800x600, le menu qui apparaît en haut est incomplet. Je suis alors revenu sous IE et là tout le menu s'affiche. J'ai pourtant vérifié tous les paramètres de Firefox. Quelqu'un a-t-il le même problème ? De toute façon, j'utilise maintenant la version 1024x768 mais c'est étrange !! P.S. C'était comment cette Madoka rêveuse "Et elle imagine ..." pika |
Il est vrai que mon site a été optimisé pour IE. Pour Firefox, je n'ai pas fait d'essai, je dois l'avouer. Je sais que l'affichage n'est pas terrible sous ce navigateur. Merci de l'avoir signalé ce problème, je vais essayer d'optimiser le menu sous Mozilla prochainement.
Posté 23 juin 2005 - 20h19
Une petite mise à jour en ce milieu d'année : de nouveaux Wallpapers créés par Julien (3 nouveaux plus exactement). Vous les trouverez ici sur ce lien direct :
http://madoka.ayukaw...rwalljulien.htm
Julien a équilibré les thèmes relatifs à Madoka, Hikaru et Kyosuke. J'espère qu'ils vous plaieront. D'autres Wallpapers sont en préparations et seront mis à jour bientôt.
Je voulais en profiter pour vous signaler que Julien est aussi co-webmaster d'un site très spécial, nécessaire à notre culture cinématographique. Vous le trouverez ici. Personnellement, j'aime beaucoup. C'est bouré d'infos, de critiques, d'images et rempli d'autres bonnes choses. Attention : âmes sensibles s'abstenir

En tout cas, merci à Julien pour sa contribution qui sera suivi d'autres sur sa page.
Bonne visite

Posté 24 juin 2005 - 14h35
Le nom de l'avant-dernière image est marrant : "webding" plutôt que "wedding"
Et au fait, et la Madoka rêveuse ?
pika, dingue de Madoka
P.S. Le site horreur.net doit être éprouvant pour Madoka, qui n'a peur de rien, sauf du surnaturel. Or Kyosuke est un ESPER, trouvez l'erreur !!
Posté 26 juin 2005 - 21h31

oui, pour "webding" c'est moi qui me gourre à chaque fois, je me souviens jamais comment ça s'écrit... la honte...

par rapport au site dont je suis webmaster, www.horreur.net, c'est vrai qu'on est loin du romantisme et des bons sentiments de KOR...

mais bon, je suis quelqu'un qui s'intéresse un peu à tout et j'aime autant le cinéma fantastique que l'animation

la suite des wallpapers pour bientôt...
Posté 31 août 2005 - 20h40
J'ai placé sur mon site une mise à jour consistant en nouvelle rubrique du menu. Il s'agit de Shin KOR III, comme je l'avais fait pour Shin KOR et Shin KOR II. Ceci complète à peu prêt toutes les rubriques du menu que je voulais mettre à mon site.
La rubrique en question est composé pour l'instant d'une page étudiant le roman de manière survolée afin de ne pas trop en dire. Le texte a été offert par Stéphane que je remercie infiniment. J'ai ajouté des commentaires sur la seconde partie.
Je vous souhaite une bonne lecture et aussi une bonne rentrée

CyberFred
Posté 02 septembre 2005 - 19h23
QUOTE (superanim @ 02 Sep 2005 18:21) |
Bonjour, Je voulais juste te demander CyberFred, quand est ce que tu compte finir ta fanfic Les Yeux De La Terre ![]() Voilà un an que j'ai découvert cette fic ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut Superanim,
Oui, je comprends ton impatience et je suis tout à fait d'accord pour dire que je suis vraiment en retard. Je n'ai pas d'excuses. Il faut dire que j'ai eu pas mal de contretemps cette année, en particulier la rédaction du livret de Shin KOR, et bien d'autres choses qui de toute façon ne justifient pas vraiment les longs mois où je n'ai pas publié de nouveau chapitre. Bien entendu, je compte toujours poursuivre le chapitre 20, mais je ne peux pas te dire quand je vais le finir. Ce que je peux te dire, c'est que ce chapitre terminera les aventures de Kyosuke et de Madoka dans le village où je les avais laissés. Par contre, les chapitres suivants vont les voir changer complètement de cadre. Je dois donc prendre plus de temps que prévu pour ce chapitre 20 car c'est une étape décisive pour la poursuite des aventures de Kyosuke et Madoka vers la seconde partie de la nouvelle. J'espère que tu pourras attendre un peu plus. Je prévois auparavant mettre à jour une réflexion que je suis en train de faire et qui vous plaiera, je l'espère

Posté 02 septembre 2005 - 23h54

Je comprend tout à fait que tu es d'autre projet et que tu n'as pas forcement le temps de finir cette merveilleuse fanfic. Je prendrai donc mon "mal" en patience

Je peux d'autant plus le comprendre que moi même étant un peu débordé, je ne peux venir sur le forum aussi souvent que je le voudrais. Ceci dit je garde toujours un oeil sur les nouveautés du site

Bonne continuation en tout cas et a + sur le forum je l'espère

Posté 06 octobre 2005 - 00h01
Je vous informe de quelques nouveautés sur mon site :
- Version 2.13 de la FAQ de KOR ;
- Mise à jour de la réflexion KOResque n°27 : "Lieux" (ajout d'une page supplémentaire : Hawaii). Avec quelques photos que j'ai prises là-bas...
Bonne visite

CyberFred
Posté 20 décembre 2005 - 00h21
Nous sommes le 20 décembre 2005, et je souhaitais vous faire part de la sortie (enfin) du 20ème chapitre de ma nouvelle "Les Yeux de la Terre". Un chapitre plus long que les autres, mais qui constituera une étape vers la seconde partie de cette histoire que, j'espère malgré mes retards, vous suivrez avec intérêt.
Je suis désormais aussi en bonne position pour sortir les chapitres suivants avec plus de régularité qu'avant.
Je vous remercie tous pour la patience que vous avez eue jusqu'ici.
Posté 28 décembre 2005 - 14h31
Aujourd'hui, cela fait exactement 9 ans (depuis le 28 décembre 1996).
Bonne continuation pour 2006 (10 ans d'existence, il faudra fêter cela pour le site francophone de référence sur KOR).
pika,
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns