Chanceux que tu es

Izumi Matsumoto à Japan Expo 2014 (OFFICIEL)
Posté 02 juillet 2014 - 22h42
J'avoue que si je m'écoutais, j'essaierais bien volontiers d'acquérir toutes les lithos. Elles sont vraiment magnifiques !
Plus sérieusement, ça ne se bousculait pas pour obtenir une dédicace de Matsumoto. Même si ce premier jour était relativement faible niveau fréquentation, ça donne quand même une idée de ce qu'il en sera les jours suivants.
A mon avis, obtenir une dédicace lors des des sessions "premier arrivé, premier servi" est largement envisageable à condition d'arriver tôt.
De plus, le staff a l'air de gérer les choses en bonne intelligence. Si jamais il reste des places, que l'heure de la dédicace est proche et que la file d'attente pour le tirage au sort est déserte, je pense qu'ils laisseront tenter plusieurs tirage (pour ça il faut demander à des visiteurs de vous prêter leur billet).
Perso, j'ai eu de la chance, mais certains ont apparemment réussi à gagner leur place in extremis en procédant de la sorte. Ca c'est de la persévérance !
Posté 03 juillet 2014 - 06h12
J'avoue que si je m'écoutais, j'essaierais bien volontiers d'acquérir toutes les lithos. Elles sont vraiment magnifiques !
Plus sérieusement, ça ne se bousculait pas pour obtenir une dédicace de Matsumoto. Même si ce premier jour était relativement faible niveau fréquentation, ça donne quand même une idée de ce qu'il en sera les jours suivants.
A mon avis, obtenir une dédicace lors des des sessions "premier arrivé, premier servi" est largement envisageable à condition d'arriver tôt.
De plus, le staff a l'air de gérer les choses en bonne intelligence. Si jamais il reste des places, que l'heure de la dédicace est proche et que la file d'attente pour le tirage au sort est déserte, je pense qu'ils laisseront tenter plusieurs tirage (pour ça il faut demander à des visiteurs de vous prêter leur billet).
Perso, j'ai eu de la chance, mais certains ont apparemment réussi à gagner leur place in extremis en procédant de la sorte. Ca c'est de la persévérance !
par contre, en fin de dédicaces, même avec la file vide, il ne laissait pas passer sans bon dédicace bien que l'artiste soit encore là plusieurs minutes (il a dédicacé au staff à la place ^__^)
Posté 03 juillet 2014 - 09h35
Retrouvez Olivier Fallaix en direct de la scène des 15 ans ici : http://www.wat.tv/em...nExpo?id=japan1
Posté 03 juillet 2014 - 11h19
Par contre, superbe dedicace au stand Tonkam où Izumi m'a dédicacé le volume 17 avec en bonus une magnifique Madoka.
Merci aux équipes Tonkam pour leur accueil et leur immense compréhension et au sensei pour son infinie gentillesse.
C'est une joie immense d'avoir discuté avec Izumi.
J'ai remercié Matsumoto pour avoir 'dessiné mes rêves' et que je vivais KOR depuis 24 ans.
Il m'a demandé quel était mon personnage préféré et j'ai répondu Madoka. Il m'a demandé si j'avais une femme

Mais 'mes reves qu'il a dessiné' se réaliseront-ils ?

Lors des dedicaces, une personne a dedicacé le dos de son t-shirt Madoka.
Un autre est venue avec son chapeau de paille rouge sur la tete (magnifique chapeau).
Posté 03 juillet 2014 - 18h57
Pas gagné à la dedicace JE.
Par contre, superbe dedicace au stand Tonkam où Izumi m'a dédicacé le volume 17 avec en bonus une magnifique Madoka.
Merci aux équipes Tonkam pour leur accueil et leur immense compréhension et au sensei pour son infinie gentillesse.
C'est une joie immense d'avoir discuté avec Izumi.
J'ai remercié Matsumoto pour avoir 'dessiné mes rêves' et que je vivais KOR depuis 24 ans.
Il m'a demandé quel était mon personnage préféré et j'ai répondu Madoka. Il m'a demandé si j'avais une femmeJ'ai répondu 'non' et il m'a souhaité de trouver 'ma Madoka'
Mais 'mes reves qu'il a dessiné' se réaliseront-ils ?
Lors des dedicaces, une personne a dedicacé le dos de son t-shirt Madoka.
Un autre est venue avec son chapeau de paille rouge sur la tete (magnifique chapeau).
Je reviens de l'expo !
Je ferai mon récit de ma journée ce soir avec quelques photo car là j'suis claqué !
La personne qui s'est faite dédicasser son T-shirt c'est Baltique avec qui j'ai fait connaissance à la fin de la séance dédicasse de 11H. Mais il vous racontera ce moment avec le maître.
On a dû forcément se voir alors Olivier. A quoi ressembles tu ? Tu étais habillé comment?
Posté 03 juillet 2014 - 20h04
En effet, c'est bien moi qui ai la chance de me faire dédicacer mon t-shirt. Manifestement, le t-shirt lui a plu car c'est lui qui m'a proposé tout naturellement de me le signer. Je n'y croyais pas. Il m'a également fait le plaisir de bien vouloir me dessiner une Madoka. Franchement, la session de dédicaces sur le stand tonkam était une vraie réussite. Même si Matsumoto ne déplace pas les foules comme certains autres auteurs, sa venue est en revanche un grand succès sur le plan humain.
Il a pris un moment pour échanger quelques mots avec quasiment tout le monde et chacun semblait avoir une anecdote ou un souvenir à raconter au maître. Il semblait aussi surpris que touché. Le staff de Tonkam semblait particulièrement bienveillant. La gentillesse et la bonne humeur communicative de son traducteur faisait plaisir à voir. J'ai commence à avoir un certain nombre de Japan Expo à mon actif, et je peux vous affirmer qu'il se dégageait de cette session sur le stand tonkam une atmosphère vraiment unique qui n'avait rien à voir avec celle d'hier.
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : évènement, Matsumoto Izumi
évènement
Général →
Forum principal →
Kor en streaming sur ADN à partir du 20 mars 2025Débuté par Punch, 28 février 2025 |
|
![]() |
||
évènement
Prioritaire →
Annonces →
Venez chercher ici vos cadeaux de Noël !Débuté par Kody, 21 décembre 2022 |
|
![]() |
||
évènement
Général →
Goodies →
Goodies japonais des expositions KORDébuté par Olivier, 14 novembre 2021 |
|
![]() |
||
évènement
Général →
Goodies →
Kor en blu-ray au Japon !Débuté par Punch, 16 juillet 2021 |
|
![]() |
||
évènement
Général →
Goodies →
[Collector] Vinyls KOR 2021Débuté par Olivier, 08 janvier 2021 |
|
![]() |
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns