Never Ending Story (Commentaires)
Débuté par youvi, janv. 08 2007 14h14
408 réponses à ce sujet
Posté 12 janvier 2007 - 17h02
QUOTE (youvi @ 12 Jan 2007 12:56) |
Définitivement ca ne me tente pas en relisant le post ... Pas envie de justifier le pouvoir devant hikaru ... pas envie de faire parler la grand mere ... Sorry... Ce ne sera probablement pas pour ajourd'hui. |
Pourtant tu étais bien locasse hier sur msn, t'avais plein d'idée ..
Posté 12 janvier 2007 - 18h56
QUOTE (griffon_rouge @ 12 Jan 2007 18:37) |
Jayce, juste pour être sûr que j'ai tout bien saisi, à la fin de ton Post nous allons bien nous retrouver avec les deux Kyosuké présent dans la même réalité??? Griffon Rouge... |
En faite oui et non, il n'y a pas de monde parallele, c'est comme une double personnalité. Le monde ou Kyosuké se trouve n'existe que ds son esprit et une autre personnalité refoulé de lui même à pris ça place.
Au final, au prochain poste Kyosuké revient mais l'autre reste présent en lui. A vous de voir si kyosuké entends sa voix ou bien si le comportement de kyosuké deviendra plus affirmé qu'a l'accoutumé !
Posté 12 janvier 2007 - 19h19
Beurk ... le grand père qui chipotte au cerveau d'Hikaru >< pauvre Hikaru T.T
Tout ce que j'ai écrit hier sur MSN n'étaient que pûres inventions du moment quand je te parlais Jayce... Aujourd'hui, je n'avais pas envie de partir la dedans ... Alors wala... je n'ai pas posté. Ca sert a rien de se forcer... je continuerai quand je me sentirai plus inspiré.
Tout ce que j'ai écrit hier sur MSN n'étaient que pûres inventions du moment quand je te parlais Jayce... Aujourd'hui, je n'avais pas envie de partir la dedans ... Alors wala... je n'ai pas posté. Ca sert a rien de se forcer... je continuerai quand je me sentirai plus inspiré.
Posté 13 janvier 2007 - 01h39
QUOTE (tcv @ 12 Jan 2007 21:25) |
Pas mal, on commence à mieux sentir le fil conducteur de l'histoire. ![]() |
Merci Tvc et merci Griffon, tu m'as fait peur quand le secret à été révélé à Madoka mais tu t'es bien rattrapé sur la fin.
Youvi, ton histoire d'hier m'as bien plus, maintenant je la met à ma sauce c'est tout, te force pas à écrire quoi que se soit, mais n'oubli pas tes propres mots :
QUOTE |
P.S. Je demande à tous ceux qui postent de respecter les choix et les changements de chacun qui poste et qui apporte sa touche personnelle à l'histoire. C'est la créativité et l'état d'esprit du moment qui compte dans ce post plus qu'une simple transposition fidèle de KOR. On respecte dans la mesure du possible l'univers de KOR, mais si l'histoire dévie de ce que l'on pensait, c'est à nous à faire l'effort de repartir sur ce que l'autre à imaginé et non d'essayer de forcer dans la direction qu'on pensait depuis le début. Ca fait sérieux ce commentaire, mais j'aimerais vraiment garder une idée de liberté et créativité dans ce post et anticiper ce problème au cas où ^^! Merci d'avance à tous ceux qui postent e s'en rappeler ^^!... |
Moi en tout cas je m'éclate à écrire tous les jours ces quelques lignes qui me change de mon train train. Je te remerci toi et Griffon de participer (jusqu'a présent en tout cas). J'adore ces exercices de style et les difficultés que l'on rencontre à chaque post pour trouver une suite à l'histoire. En tout cas j'espère que les nombreux lecteurs que je vois en visiteur ou bien en tant que membres et qui ne post pas de commentaires, apprécient autant que moi cette "aventure"

Posté 13 janvier 2007 - 06h54
Sur le fil du rasoir trés cher Jayce, toujours sur le fil du rasoir...
Je l’avoue je m’amuse bien aussi. Ce qu’il me plais c’est de ne jamais savoir vraiment sur quoi on va tomber, mais pour l’instant je pense que nous avons une idée asse similaire de la direction à suivre.
D'ailleurs à propos de mon dernier Post d’histoire, il faut savoir une chose c’est qu’en écrivant les dialogues de la Grand-mère j’avais en fait la vision d’un Yoda au féminin, et qui parlerais normalement…
Mais c’est vrai aussi que c’est plus marrant à 3….. N’es ce pas Youvi !
Quoi qu’il en soit je ferais en sorte d’écrire le plus régulièrement possible et préviendrait pour mes périodes d’absence.
Griffon Rouge…
Je l’avoue je m’amuse bien aussi. Ce qu’il me plais c’est de ne jamais savoir vraiment sur quoi on va tomber, mais pour l’instant je pense que nous avons une idée asse similaire de la direction à suivre.
D'ailleurs à propos de mon dernier Post d’histoire, il faut savoir une chose c’est qu’en écrivant les dialogues de la Grand-mère j’avais en fait la vision d’un Yoda au féminin, et qui parlerais normalement…
Mais c’est vrai aussi que c’est plus marrant à 3….. N’es ce pas Youvi !

Quoi qu’il en soit je ferais en sorte d’écrire le plus régulièrement possible et préviendrait pour mes périodes d’absence.
Griffon Rouge…
Posté 13 janvier 2007 - 16h58
Petite note culturelle : je ne sais pas si Jayce a inventé ce mot au hasard mais le terme "makemono" existe et désigne une peinture japonaise fixée sur une feuille épaisse qui se déroule et qu'on suspend horizontalement.
Sky is the only limit
Posté 13 janvier 2007 - 17h08
QUOTE (tcv @ 13 Jan 2007 16:58) |
Petite note culturelle : je ne sais pas si Jayce a inventé ce mot au hasard mais le terme "makemono" existe et désigne une peinture japonaise fixée sur une feuille épaisse qui se déroule et qu'on suspend horizontalement. |
D'ailleur le terme exacte est Makimono ou E-Makimono, mais bon, le terme désigne dans un premier tps un rouleau non peint, l'autre peint !
J'ai pas encore trouvé comment intégrer ça dans l'histoire mais j'aimais bien la sonorité lol !
Posté 13 janvier 2007 - 17h14
Comme on l'associe souvent au kakemono (vertical), c'est vrai que l'on a changé le "i" de "maki" ("rouler")
Je me suis amusé à inventorier l'alternance des auteurs
Youvi1
Tcv1
Jingo1
Youvi2
Tcv2
Jayce1
Griffon_rouge1
Youvi3
Griffon_rouge2
Jayce2
Youvi4
Jayce3
Griffon_rouge3
Youvi5
Tcv3
Jayce4
Griffon_rouge4
Youvi6
Jayce5
Griffon_rouge5
Youvi7
Jayce6
Griffon_rouge6
Youvi8
Jayce7
Griffon_rouge7
Jayce8
Youvi9
Griffon_rouge8
Jayce9
Jayce10
Griffon_rouge9
Jayce11
Cela progresse sacrement vite en une semaine !!
Même Youvi n'arrive plus à trouver quelque chose qui le tente
Si j'étais intervenu, j'aurais bien tenté un changement de plan, mais c'est assez délicat.
Je me suis amusé à inventorier l'alternance des auteurs
Youvi1
Tcv1
Jingo1
Youvi2
Tcv2
Jayce1
Griffon_rouge1
Youvi3
Griffon_rouge2
Jayce2
Youvi4
Jayce3
Griffon_rouge3
Youvi5
Tcv3
Jayce4
Griffon_rouge4
Youvi6
Jayce5
Griffon_rouge5
Youvi7
Jayce6
Griffon_rouge6
Youvi8
Jayce7
Griffon_rouge7
Jayce8
Youvi9
Griffon_rouge8
Jayce9
Jayce10
Griffon_rouge9
Jayce11
Cela progresse sacrement vite en une semaine !!
Même Youvi n'arrive plus à trouver quelque chose qui le tente

Si j'étais intervenu, j'aurais bien tenté un changement de plan, mais c'est assez délicat.
Sky is the only limit
Posté 14 janvier 2007 - 16h50
Bien lancé Griffon tu parts exactement dans mon sens avec le Kyosuké qui se parle à lui même, maintenant que les choses sont un peu plus claire faudrai retourner au charbon et faire évoluer les choses. Je ne sais pas si la j'aurai le tps, sinon je posterai se soir en rentrant du taf, vers 00.30 !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns