Les travaux de Youvi
Débuté par youvi, juin 16 2004 20h35
907 réponses à ce sujet
Posté 17 septembre 2004 - 16h17
QUOTE (tcv @ 17 Sep 2004 16:33) |
Bravo, Youvi Tu as beaucoup de créativité et de motivation. Si tu as un nouveau projet, il vaut mieux ouvrir un nouveau sujet. P.S. Et la "Madoka au saxo", oeuvre inachevée ? ![]() TCV |
La madoka au saxo n'existe plus ... comme je te l'ai dit ... Et je n'ai guere l'envie de la reprendre ... pas plus que le KOD ... Je lance quelque chose d autre pour me changer les idees ... mais j'hesite encore ... bcppour ca que je ne lance pas de sujet propre pour le moment ...
Posté 17 septembre 2004 - 16h45
QUOTE (youvi @ 17 Sep 2004 17:17) |
La madoka au saxo n'existe plus ... comme je te l'ai dit ... Et je n'ai guere l'envie de la reprendre ... pas plus que le KOD ... Je lance quelque chose d autre pour me changer les idees ... mais j'hesite encore ... bcppour ca que je ne lance pas de sujet propre pour le moment ... |
Dans ce cas, est-ce que tu nous permets d'essayer d'achever ta Madoka au saxo à partir de ce que tu as déjà fait ?
TCV
Sky is the only limit
Posté 17 septembre 2004 - 17h47
QUOTE (youvi @ 17 Sep 2004 18:32) |
Je ne préférerais pas ... mais je ne vous empêche pas ... Je n'ai pas dit que je ne la finirai jamais ... mais surement quelqu'un d'autre aura plus de talent pour le finir ... |
Tu es bien modeste, Youvi.
Tant pis, je serai patient.
Je préférerais donc que ce soit toi qui achève ta "Madoka au saxo", même si c'est beaucoup plus tard.
Je te souhaite bonne continuation pour ton projet personnel.
TCV
Sky is the only limit
Posté 23 septembre 2004 - 23h01
Salut Youvi,
Content de voir que tu n'exclues pas de finir le dessin. Je voulais proposer mes services pour finir l'oeuvre, mais bien entendu je respecte ton choix et surtout, comme TCV (et un peu tout le monde je suppose) je préférerais nettement que tu l'achèves toi même.
En te souhaitant de vite retrouver ta motivation ... bonne continuation !
Content de voir que tu n'exclues pas de finir le dessin. Je voulais proposer mes services pour finir l'oeuvre, mais bien entendu je respecte ton choix et surtout, comme TCV (et un peu tout le monde je suppose) je préférerais nettement que tu l'achèves toi même.
En te souhaitant de vite retrouver ta motivation ... bonne continuation !
Posté 24 septembre 2004 - 12h00
Ouah c'est terrible aussi comme dessin? C'est inspiré d'un univers particulier?
Posté 24 septembre 2004 - 12h09
Wow ...
kawaiii
Alors là, c'est tout bonnement magnifique ! La pose en particulier, avec le léger déhanché, et l'armure et le visage ... et ... et ... ben tout quoi
Moi aussi j'aimerais bien savoir si tu as une source d'inspiration particulière ? (je crois déjà avoir vu l'arc en forme d'ailes ...)
En tout cas tu es manifestement en pleine forme, ca promet un retour glorieux aux thèmes koresques !

Alors là, c'est tout bonnement magnifique ! La pose en particulier, avec le léger déhanché, et l'armure et le visage ... et ... et ... ben tout quoi

Moi aussi j'aimerais bien savoir si tu as une source d'inspiration particulière ? (je crois déjà avoir vu l'arc en forme d'ailes ...)
En tout cas tu es manifestement en pleine forme, ca promet un retour glorieux aux thèmes koresques !
Posté 24 septembre 2004 - 13h22
QUOTE (Chibi @ 24 Sep 2004 13:52) |
J'aime bien le thème de l'heroic fantasy et je trouve que ton style colle bien à cet univers ![]() |
Chez Akemi Takada, je ne sais pas si tu as déjà feuilleté les artbooks
- Misty Orb
- Ygg Drasil
- Tir na Sorcha
- Crystella
Elle a aussi des dessins qui font "héroïc fantasy".
En tout cas, bravo à Youvi pour son dessin.
TCV
Sky is the only limit
Posté 24 septembre 2004 - 15h59
QUOTE (tcv @ 24 Sep 2004 14:22) | ||
Chez Akemi Takada, je ne sais pas si tu as déjà feuilleté les artbooks - Misty Orb - Ygg Drasil - Tir na Sorcha - Crystella Elle a aussi des dessins qui font "héroïc fantasy". En tout cas, bravo à Youvi pour son dessin. TCV |
J'ai déjà eu l'occasion de feuilleter rapidement Tir na sorcha et Misty orb et c'est vrai que le style tranche avec celui de KOR. Les personnages sont plus matures et plus "réalistes". Si mes souvenir sont bons, il y a aussi quelques dessins de style 17ème ou 18ème siècle. Je pense notamment à la couv de Tir na sorcha.
Smells like KOR spirit
Posté 24 septembre 2004 - 18h28
Rhaaa, Tir na sorcha reste mon préféré avec Madoka!
J'adore ce artbook! D'ailleurs je le cherche, mais à part l'import je ne sais pas où le trouver. Si vous savez....
Je l'avais vu à la japan expo l'an passé mais j'étais obligé de faire des choix d'achats.... comme la vie est cruelle! Bon y'a pire c'est vrai...
J'adore ce artbook! D'ailleurs je le cherche, mais à part l'import je ne sais pas où le trouver. Si vous savez....
Je l'avais vu à la japan expo l'an passé mais j'étais obligé de faire des choix d'achats.... comme la vie est cruelle! Bon y'a pire c'est vrai...
Posté 26 septembre 2004 - 08h23
QUOTE (Chibi @ 24 Sep 2004 16:59) |
J'ai déjà eu l'occasion de feuilleter rapidement Tir na sorcha et Misty orb et c'est vrai que le style tranche avec celui de KOR. Les personnages sont plus matures et plus "réalistes". Si mes souvenir sont bons, il y a aussi quelques dessins de style 17ème ou 18ème siècle. Je pense notamment à la couv de Tir na sorcha. |
La couverture de Tir Na Sorcha est la suivante.

Source : http://www.japan-man...nr1?HanID=21170
Elle m'évoque un tableau que j'ai vu à la Tate Gallery.
http://www.artyst.ne...isOphelia19.htm
Ecole anglaise fin XIXème style préraphaëlite.
Le thème d'Ophélie est très connu, la version d'Akemi Takada est beaucoup plus optimiste !!
Quant à la couverture de Misty Orb, cela m'a fait penser à du Dante Gabriel Rossetti.
Source : http://www.nalasgall.....riel Rossetti
Désolé pour ce HS

Attrapez-les tous !!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns