C'était chaud, mon Colonel, à 25 min près, l'ennemi allait revenir avec des renforts. Et je n'aurais jamais pu stopper l'offensive.
J'ai vu au passage encore de l'hortensia dans la cuisine de Madoka. Encore un symbole
Posté 15 décembre 2014 - 21h51
Posté 15 décembre 2014 - 22h50
A ce que je vois, j'arrive après la bataille. Il ne reste rien, ils sont tous morts
Je ne sais pas ce que Cyb a bu ou mangé mais il avait vraiment la patate ! Cela aurait été dommage que je l'interrompe dans son délire fulgurant !
En tout cas, je me suis bien marré derrière mon écran
Posté 15 décembre 2014 - 23h07
T'inquiètes pas Cyb j'étais à mon entraînement de karaté, je suis parti de chez moi vers 18h45 et suis rentré aux alentours de 21h45. Je viens de terminer de manger en regardant un peu la tv.
Donc, tu avais déjà gagné avant que je ne rentre ! Encore bravo soldat
Posté 18 décembre 2014 - 15h53
Bonjour,
Je vais publier ma question ce soir à partir de 19h.
Pour info, ce ne sera pas une question de rapidité, mais de précision. Donc, quand j'aurai publié cette question, je vous donnerai un du temps nécessaire pour me faire le plus de propositions possibles avant une certaine date limite.
A ce soir.
Posté 18 décembre 2014 - 19h15
Posté 18 décembre 2014 - 22h04
Posté 20 décembre 2014 - 20h36
Posté 20 décembre 2014 - 20h53
J'ai jeté un œil rapidement sur Google Maps et j'ai fait un calcul (rapide) me donnant une distance de 8.6 km ou 9.6 km (j'ai un trou de mémoire !) en voiture.
Attention, j'ai pas dit en voiture. j'ai dit à vol d'oiseau. Je ne peux accepter une mesure différente de celle d'à vol d'oiseau.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)