Posté 16 novembre 2014 - 20h53
Désolé CyberFred, ce n'est pas la bonne réponse...
Il faudrait peut-être mettre un avertissement sur les messages non-sérieux pour ne pas embrouiller les esprits ?
Sinon, j'ai bien aimé le cycliste qui pédale dans la choucroute (il ne faut pas oublier que je suis proche géographiquement de l'Alsace)
Posté 16 novembre 2014 - 21h09
...
Sinon, vous pouvez toujours donner votre langue au chat et me donner tout de suite la coupe
C'est une règle qu'on aurait pu ajouter, mais elle aurait eu comme effet pervers de pousser les questionneurs à poser des questions très difficiles et de ne pas donner d'indices.
Dans le cas présent, il ne te manque plus qu'un point pour obtenir la coupe (que j'ai déjà préparée).
En tant qu'organisateur de cette coupe, je te conseille de donner un indice décisif pour que quelqu'un prenne la main et pose la question qui te permettrait de gagner cette coupe.
Ce ne sera pas moi car je n'ai pas en stock une question digne d'être utilisée pour une finale de coupe.
tcv
Posté 16 novembre 2014 - 21h44
Comme cela fait déjà un moment que cette question tourne, je vais attribuer le point à Olivier qui est le plus proche de la réponse attendue.
L'objet en question est en fait un autocollant destiné au tunning des voitures ! Le terme japonais est "itasya".
Un exemple plus parlant ici :
http://img11.hosting...OrangeRoad2.jpg
Nous avons donc comme classement actuel :
Punch : 9 points
Ange Capricieux : 5 points
Bigface et tcv : 4 points
Carine, CyberFred, Kyo et Olivier : 2 points
Youvi : 1 point
A toi de jouer Yugi... euh non Olivier
Posté 16 novembre 2014 - 22h22
J'ai vraiment été étonné lorsque j'ai vu cet objet aux enchères d'Ebay ! Vous comprendrez aisément pourquoi je ne pouvais poster directement la deuxième image et que j'ai dû me rabattre sur cette Madoka non-officielle et dénudée !
Je m'étais dit que cela ferait une bonne question de coupe et j'ai vu juste
Posté 11 décembre 2014 - 21h02
Bien, je vous propose ma question. J'ai du retard, les 3 semaines sont écoulées depuis quelques jours déjà.
J'avais dans l'idée de vous proposer une question autour d'une réflexion, mais je n'ai pas le temps de la faire pour le moment.
Je vous propose donc une autre question.
Celui qui remportera le point sera celui qui postera ici en une ou plusieurs fois des images extraites du dessin animé.
Je déciderai à quel moment j'attribue le point ; je ne donne donc pas de "date limite" pour répondre.
Voici ma question :
Prouvez-moi que la série TV a été produite par le Studio Pierrot.
Le point ne sera pas nécessairement attribué à qui donne le plus d'images, mais à celui qui trouve les images les plus difficiles.
A vos subconscients, prêt ? Partez !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns