Bien joué tcv ! C'est dans ces moments-là que les connaisseurs brillent

Posté 05 novembre 2014 - 23h14
A part Akemi Takada et le fait d'être le père du personnage principal, j'ai noté un point commun entre Takashi Kasuga et Monsieur Moroboshi de la série Urusei Yatsura.
Je donnerai le point à qui trouvera ce point commun.
Posté 06 novembre 2014 - 10h29
Bon bah puisque vous insistez, je ne vais pas faire mon timide
Il s'agit tout simplement du journal matinal que se plaisent à lire chaque matin les maris japonais lors du petit-déjeuner !
En général, dans la plupart des animés, le père se cache derrière son journal pour éviter toute discussion (et donc tout problème) et c'est alors la mère (ou celle qui tient son rôle) qui est obligé de faire la cuisine et le sermon.
Pfiou, heureusement qu'ils en parlaient dans Wikipédia
Posté 06 novembre 2014 - 20h38
J'en avais parlé dans les liner notes de la série TV.
Cela pouvait se trouver facilement avec Google et les mots-clés "Takashi Kasuga Urusei Yatsura".
Tu as le point et la main.
Classement actuel :
Punch : 9 points
Ange Capricieux : 5 points
Bigface et tcv : 4 points
Carine, CyberFred et Kyo : 2 points
Olivier et Youvi : 1 point
Plus qu'un point !
Posté 06 novembre 2014 - 21h21
Yes ! En fait , j'avais cherché du côté du Wikipédia français et après dans le Wikipédia anglais pour trouver la référence !
J'ai une petite question toute prête, qui peut être une question de rapidité.
Par contre, l'image est un peu coquine, alors j'ai dû la censurer, je peux la poster ?
Posté 06 novembre 2014 - 21h53
Ok, voici ma question : devinez d'où provient cette image (version non-censuré sur MP uniquement) :
Posté 08 novembre 2014 - 08h48
Désolé, je ne connais pas cet auteur tcv...
Pour que je j'accorde le point, vous devez devinez la teneur réelle de cet objet vu sur Ebay il y a quelques temps.
J'en ai une autre avec un artwork tiré d'une couverture du manga mais l'image donne directement la réponse à ma question
Indice : ce n'est pas un celluloïd.
Posté 08 novembre 2014 - 12h06
Voici l'illustration de sa page d'intro (qui date de 2005) et son style est très reconnaissable. Je ne peux pas les poster dans le sujet Fanarts internationaux car ses fanarts sont parfois très "coquins".

Mais je ne cherche pas à gagner le point. A priori cette question n'est pas difficile.
Posté 08 novembre 2014 - 12h10
Cela a-t-il servi de Shitajiki ? Car je dispose d'une version non censurée de cette image et qui mentionne en texte à côté, les mêmes en langue anglaise termes que l'on voit dans les shitas "Kyosuke has moved in this city with his family...."...
Sinon, je ne vois plus que le poster.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns