KOR - Music Hall
Posté 23 septembre 2025 - 10h41
- Rainfroid aime ceci
Posté 23 septembre 2025 - 11h56
Je me demande si quelqu'un à archiver les posts car aujourd'hui il est facile de les traduire parfaitement par IA. Donc si quelqu'un a le temps d'archiver cela, ce serait une bonne idée. Et de partager cela d'une manière ou d'une autre.
Oui déjà fait par mes soins il y a 2 ou 3 ans et dispo sur le site de Cyb .Ayant donc déjà copié les pages du blog ;je pense refaire une meilleur traduction d ici peu par IA pour avoir un résultat nettement meilleur qu' à l époque.
http://madoka.ayukaw...t_rainfroid.pdf
Posté 23 septembre 2025 - 20h42
Un grand merci GzJulien et un immense bravo pour ton témoignage, précis et superbement rédigé !
J'aime beaucoup ce que tu dis de KOR (la série animée) et de son rapport au temps, je partage tout à fait tes impressions.
"Le monde de maintenant a tout à apprendre de KOR." C'est d'une grande justesse, je suis complètement d'accord.
KOR a mis 30 ans a te rattraper, mais à présent il ne va plus te lâcher ! Mais c'est joyeux, ce n'est pas une malédiction. La preuve en est que ton rapport à l'amour en est peut-être changé, qui sait ?
- GzJulien aime ceci
Posté 25 septembre 2025 - 19h27
Bonjour à tous,
Voici donc le témoignage de GzJulien qui est aujourd'hui publié sur le site dans la section "Vos témoignages" :
----> CLIC
Merci à lui pour son partage.
Merci beaucoup pour vos retours
Content que ça vous ait plu. J'ai vraiment aimé lire les vôtres, c'est ce qui m'a motivé à mettre par écrit ce que KOR m'a apporté.
A bientôt sur le Forum pour continuer d'échanger !
- CyberFred aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 2 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns