Aller au contenu

Photo

KOR - Music Hall

• Veuillez vous connecter pour répondre
1234 réponses à ce sujet

#1221 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 8 123 messages
  • Genre:

Posté 23 septembre 2025 - 10h41

Je me demande si quelqu'un à archiver les posts car aujourd'hui il est facile de les traduire parfaitement par IA. Donc si quelqu'un a le temps d'archiver cela, ce serait une bonne idée. Et de partager cela d'une manière ou d'une autre.

#1222 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 8 123 messages
  • Genre:

Posté 23 septembre 2025 - 10h43

Quant aux futurs projets, je pense que les 40 ans de l'anime en 2027 peut faire émerger quelques surprises. Entre série tv, Ova ou films, il y a de quoi faire.

#1223 Rainfroid

Rainfroid

Fan accompli

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages
  • Genre:

Posté 23 septembre 2025 - 11h56

Je me demande si quelqu'un à archiver les posts car aujourd'hui il est facile de les traduire parfaitement par IA. Donc si quelqu'un a le temps d'archiver cela, ce serait une bonne idée. Et de partager cela d'une manière ou d'une autre.

Oui déjà fait par mes soins il y a 2 ou 3 ans et dispo sur le site de Cyb  .Ayant donc déjà copié les pages du blog ;je pense refaire une meilleur traduction d ici peu par IA  pour avoir un résultat  nettement meilleur qu' à l époque.

http://madoka.ayukaw...t_rainfroid.pdf

#1224 Olivier

Olivier

Fan pour la vie

• Modérateur
  • 8 123 messages
  • Genre:

Posté 23 septembre 2025 - 13h25

Oui ce serait une bonne idée. Un historique du blog traduit serait a intégrer. Voire vérifier qu'aucun post n'a été oublié avant la disparition du blog.

#1225 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 418 messages
  • Genre:

Posté 23 septembre 2025 - 18h49

La trad VF est faite depuis longtemps.

Le site + blog sont aspirés depuis longtemps. Juste une mise à jour à faire avec les derniers posts de la veuve Matsumoto.

Oui, l'IA peut aider.  

banner_kor.jpg  logo_facebook_forum.jpg

#1226 edric

edric

Super Fan de KOR

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 221 messages
  • Genre:

Posté 23 septembre 2025 - 20h42

Un grand merci GzJulien et un immense bravo pour ton témoignage, précis et superbement rédigé !

J'aime beaucoup ce que tu dis de KOR (la série animée) et de son rapport au temps, je partage tout à fait tes impressions.

"Le monde de maintenant a tout à apprendre de KOR." C'est d'une grande justesse, je suis complètement d'accord.

KOR a mis 30 ans a te rattraper, mais à présent il ne va plus te lâcher ! Mais c'est joyeux, ce n'est pas une malédiction. La preuve en est que ton rapport à l'amour en est peut-être changé, qui sait ?

#1227 Rainfroid

Rainfroid

Fan accompli

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages
  • Genre:

Posté 24 septembre 2025 - 10h46

Oui ce serait une bonne idée. Un historique du blog traduit serait a intégrer. Voire vérifier qu'aucun post n'a été oublié avant la disparition du blog.

J'ai tout  jusquau dernier message

Je vais(j'ai) commencer à m occuper de ca  .

#1228 GzJulien

GzJulien

Fan accompli

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages
  • Genre:

Posté 25 septembre 2025 - 19h27

Bonjour à tous,

Voici donc le témoignage de GzJulien qui est aujourd'hui publié sur le site dans la section "Vos témoignages" :

----> CLIC

Merci à lui pour son partage.

Merci beaucoup pour vos retours   ::merci:: 
Content que ça vous ait plu. J'ai vraiment aimé lire les vôtres, c'est ce qui m'a motivé à mettre par écrit ce que KOR m'a apporté.
A bientôt sur le Forum pour continuer d'échanger !

#1229 GzJulien

GzJulien

Fan accompli

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages
  • Genre:

Posté 25 septembre 2025 - 19h47

La preuve en est que ton rapport à l'amour en est peut-être changé, qui sait ?

Pas de doute !

Même si bien sûr à l'adolescence, on forge notre personnalité à partir de tout ce qui nous entoure. 

#1230 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 418 messages
  • Genre:

Posté 28 décembre 2025 - 01h01

Salut à tous,

En ce 28 décembre 2025, mon site KOR Music Hall fête ses 29 ans d'existence. Il y en a eu du chemin depuis 1996. Et je suis heureux d'avoir pu aboutir au site dense qu'il présente aujourd'hui, et à la communauté de fans passionnés qu'elle est devenue. Merci à ceux qui ont connu ce site depuis ses débuts de l'avoir suivi, avec patience, malgré les hauts et les bas. Merci à ceux qui l'ont connu plus récemment et d'avoir pu le parcourir afin d'y trouver ce qu'ils recherchaient.

Maintenant cap vers les 30 ans, donc :)

#1231 tcv

tcv

KORiste

• Modérateur
  • 9 127 messages
  • Genre:

Posté 28 décembre 2025 - 08h38

Message envoyé sur le livre orange.
Sky is the only limit

#1232 GzJulien

GzJulien

Fan accompli

• Membres
  • PipPipPip
  • 136 messages
  • Genre:

Posté 28 décembre 2025 - 09h10

Quelle pérennité ! Félicitations pour cet anniversaire !!

Ton site est comme un trésor caché que j’ai trouvé de manière inattendue en redécouvrant ce que que croyait encore naïvement n’être qu’un animé de mon enfance. D’abord par quelques pépites qui ressortaient ponctuellement de mes recherches Google, puis, après avoir compris qu’il y avait bien plus à découvrir, en creusant davantage et en parcourant les innombrables et riches informations soigneusement compilées sur ton site depuis des années. 
Tel un conservateur passionné, tu as préservé ce site des ravages du temps, un musée numérique qui témoigne des émotions incroyables que l’univers de KOR nous transmet. 
Je suis particulièrement friand de tes sections « Réflexions » et « Témoignages ». C’est d’ailleurs un honneur d’avoir ma petite place de petit nouveau à côté de fans de la première heure comme vous qui entretenez la flamme depuis des décennies !!

Bravo à toi Cyberfred et à l’année prochaine pour les 30 ans du site qui correspondent à quelques semaines près aux 40 ans de la série 

Ça nous laisse un an pour déterminer comment célébrer cela comme il se doit !

#1233 Punch

Punch

inKoruptible

• Modérateur
  • 5 732 messages
  • Genre:

Posté 28 décembre 2025 - 10h04

Bon anniversaire à KOR music hall !

Les anniversaires n'arrivent qu'une fois par an, mais c'est quand-même difficile de trouver quelque chose d'original à dire...

Je vais donc rester sobre, à la japonaise, les non-dits étant plus forts que les mots :D

#1234 edric

edric

Super Fan de KOR

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 221 messages
  • Genre:

Posté 28 décembre 2025 - 23h19

Joyeux anniversaire KOR music hall, cest merveilleux cette longévité !
Quand jai eu accès à internet pour la première fois (via un modem 56k avec un abonnement chez « Infonie » sans doute vers 1997-98), je pense que ce site a été lun des premiers que j'ai visité mais jai attendu d'avoir ladsl un peu après pour l'explorer de fond en comble. En tout cas bravo Cyb, et merci !

#1235 CyberFred

CyberFred

Modérateur

• Modérateur
  • 7 418 messages
  • Genre:

Posté 29 décembre 2025 - 00h36

Bonjour à tous,
Vos témoignages au regard de cet anniversaire m'ont touché, et je ne peux que vous remercier pour votre gentillesse. Que vous soyez "ancien" ou "nouveau" visiteur du site, vous êtes bienvenus sur cet espace qui restera pour vous, je l'espère, source d'une certaine nostalgie.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

• Loading Countdowns