KOR - Music Hall
Posté 30 mai 2025 - 18h17
Posté 27 août 2025 - 10h25
Bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau sur le Forum.
Ce premier post est l'occasion de vous tirer mon chapeau pour votre travail et votre implication sans faille depuis toutes ces années !! Bravo à tous !
Pour ma part, je redécouvre KOR depuis quelques mois seulement.
Alors qu'il m'a profondément marqué à l'époque de "Max et Compagnie", je pensais l'avoir totalement oublié.
Mais c'était sans compter sur la magie de KOR !
Cette œuvre laisse des traces profondes qu'on ne peut pas oublier. Et qui remontent très vite à la surface !
Elle suscite des émotions et des réflexions qui ressortent très bien en parcourant ce forum et le site KOR-Music Hall.
Certes, il y a tant de choses qui ont pu être dites en 30 ans que c'est difficile de ne pas faire de redite . Mais ce que j'ai lu m'a vraiment donné envie de partager avec vous mon expérience avec KOR.
Merci encore et à bientôt sur ce forum
GzJulien
- Kody aime ceci
Posté 27 août 2025 - 18h26
Après avoir trouvé beaucoup de de réflexions très interessantes sur le forum, jai beaucoup aimé les différents témoignages sur le site de CyberFred
Un grand merci à tous les contributeurs. Cétait très agréable à lire. Et ça correspondait à ce que javais envie de partager. Je proposerai le mien si jamais cest possible. Cest pour cette raison que jai posté ici.
Et je tenterai quelques sujets sur le forum en espérant ne pas être trop redondant
A très vite
Posté 27 août 2025 - 21h46

Kor est une boucle temporelle. On aura beau essayer d'en faire le tour, c'est impossible, car une fois qu'on est pris dedans on y reste

Mais cela reste une douce nostalgie réconfortante comme un chocolat chaud l'hiver ou le parapluie qui nous empêche d'être mouillés.
Bref, Kor c'est notre Abcb à nous, on y vient quand on a besoin de s'échapper des tumultes de la vie...
Posté 27 août 2025 - 23h16
Bienvenue à toi, GzJulien, j'espère que tu te plairas ici. N'hésite pas à poser ou exposer un sujet qui te paraît utile d'être approfondi. Nous avons un peu de bouteille sur KOR, nous serons heureux de pouvoir t'y aider. Si tu veux publier un témoignage, une fanfiction, un fanart ou une réflexion sur mon site, c'est tout à fait possible. N'hésite pas à revenir ici pour en parler.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns