Posté 23 octobre 2024 - 20h31
Posté 24 octobre 2024 - 13h46
Il me semble que ce qui est indiqué, c'est que le calendrier ne peut pas être commandé seul à l'international.
En revanche, il peut être commandé seul au Japon.
Donc, si vous voulez absolument ce goodies, vous avez le choix entre passer par un prestataire ou commander ce nouveau mini tableau afin de pouvoir inclure le calendrier avec.
Il n'est pas clairement précisé s'il est possible de commander le calendrier avec un autre tableau.
Par ailleurs, concernant ce nouveau tableau, pour toute commande passé avant le 4 Novembre, un bonus sera inclus : une reproduction de l'esquisse crayonnée de l'oeuvre en question.
Posté 28 octobre 2024 - 18h43
Le mini-tableau et le calendrier sont désormais à la vente sur E88
Site japonais : https://edition-88.c...ions/orangeroad
Site international : https://edition88.co...ure-orange-road
Posté 28 octobre 2024 - 19h09
Franchement, c'est un peu abusé. Nous obliger de commander 110 euros (hors frais) un tableau pour avoir un petit calendrier, cela ne vaut pas le coup. Je préfère passer parle site japonais pour prendre uniquement la calendrier, que je complèterai par d'autres goodies pour que cela vaille le coup pour les frais.
Posté 28 octobre 2024 - 19h34
Night of summer side a été réédité cet été, en août 2024, sur un cd compilation de 33 titres. Avec la couverture pour Madoka et KOR. Le cd comporte des titres phares de séries style KOR, Touch, Maison Ikkoku, etc.
https://tower.jp/item/6383610
Il y a aussi Natsu no Mirage qui est sur ce CD : https://www.cdjapan....oduct/UICZ-8238
Mais les autres morceaux viennent d'autres séries.
Posté 29 octobre 2024 - 11h59
Posté 29 octobre 2024 - 12h00
Je pense que, fidèle à leur politique, Edition 88 n'a pas vocation à vendre de goodies à l'international, mis à part les tableaux.
A partir de là, je me serai plutôt attendu à ce que le calendrier ne soit pas dispo sur le site international. Et ça aurait été tout à fait normal car les jours fériés qui figurent dessus sont ceux du Japon. C'est un produit qui n'a pas "d'utilité" en dehors des frontières du l'archipel.
Je pense que l'idée est, un peu comme le catalogue de l'exposition plutôt de le proposer comme un bonus pour l'achat du tableau. Un bonus payant, certes...
Mais en l'état, ce calendrier a peu d'intérêt pour nous.
Par contre, j'avoue que j'aime bien le tableau. J'aurais apprécié qu'ils le proposent en d'autres formats.
Posté 29 octobre 2024 - 12h01
Je me demande comment les proxy font pour les calendriers limités à 4. Je les vois mal avoir des comptes différents avec des cartes bancaires multiples. Ou bien une fois 4 calendriers atteints, ils ne peuvent plus fournir les autres clients ?
Ils ont peut-être un statut de professionnel qui leur ouvre des conditions particulières.
Posté 29 octobre 2024 - 13h15
Les jours fériés au Japon, les lieux généralement ouverts restent ouverts mais le lendemain non férié est fermé. Et les lieux fermés qui tombent un jour férié sont quasiment alors tous ouverts et sont fermés le lendemain.
Donc connaître les jours fériés japonais peut s'avérer utile pour un voyage.
Chaque année tu as des gens qui ne vont pas à tel endroit parce que c'est férié. Et le lendemain, alors que c'est un jour normalement ouvert, ils se retrouvent comme des cons devant un lieu exceptionnellement fermé un jour ouvré. Et comme c'est une règle quasi sur tout l'archipel et que certains jours fériés varient en date, c'est utile.
Posté 29 octobre 2024 - 13h21

Et si deux jours fériés ne sont séparés que d'un jour ouvré, alors le jour ouvré devient férié. Mais il ne doit pas y avoir plus d'un jour. C'est alors le lendemain du dernier jour férié qui est fermé. MDR.
Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : évènement
évènement
Général →
Forum principal →
Kor en streaming sur ADN à partir du 20 mars 2025Débuté par Punch, 28 février 2025 |
|
![]() |
||
évènement
Prioritaire →
Annonces →
Venez chercher ici vos cadeaux de Noël !Débuté par Kody, 21 décembre 2022 |
|
![]() |
||
évènement
Général →
Goodies →
Kor en blu-ray au Japon !Débuté par Punch, 16 juillet 2021 |
|
![]() |
||
évènement
Général →
Goodies →
[Collector] Vinyls KOR 2021Débuté par Olivier, 08 janvier 2021 |
|
![]() |
||
![]() |
évènement
Général →
Forum principal →
[29 JUIN] Résurrection ! Le retour de la rencontre Koresque ?Débuté par Punch, 29 mars 2019 |
|
![]() |
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns