Vos Animes "coups De Coeur"
Posté 03 novembre 2004 - 14h52
"Je vais dechainer contre toi la technique de l'école Hokouto de cuisine"

Même si vos corps sont brisées le cosmos lui est immortel !!
Nous les chevaliers d'or d'athéna donneront notre vie pour faire briller la lumière dans les ténèbres !
Tenkai-hen joso, le début d'une nouvelle ère...
Posté 03 novembre 2004 - 21h03
L'aspect mecha de l'anime est un peu mis de côté pour laisser place à la relation entre Ayato et Reika. Ca m'a tellement plu que je vais commencer la série

Posté 03 novembre 2004 - 23h02

C'est bien sympa, ça bastonne à donf, y'a des jolies filles... et l'histoire est prenante. Elle comporte 24 épisodes.
Histoire (Résumé Animeka) :
Deux amis, Nagi Soichirô et Makihara Bob sont transférés dans l'établissement de Jûdô Gakuen. Ils vont faire connaissance des soeurs Natsume. Ils vont apprendre à leur dépend l'éxistence d'un Conseil qui régit cet établissement. Ils décident alors de rejoindre le Club de Kendo dirigé par les soeurs Natsume qui est le seul club à s'opposer au conseil.
Aya, la cadette des soeurs Natsume, tombe éperdument amoureux de Nagi et Maya Natsume, l'ainée, voit tout de suite que Nagi a un gros potentiel. Il controle des techniques en quelques jours alors qu'il faut des années pour les maîtriser. Par la suite, des évenement étranges se produisent et auraient un rapport avec un mystère qui s'est passé 2 ans plus tôt et qui serait lié à Nagi.
Merci à -Sebleouf-
Le dire c'est bien, le faire c'est mieux
Posté 05 novembre 2004 - 11h47

Sinon bonne nouvelle pour les amatteurs de la série Kimi ga Nozomu Eien, la série revient pour 3 OAV centré sur le personnage de Akane la petite soeur (apparement).

Titre : Kimi ga Nozomu Eien Gaiden ou Akane Maniax
Diffusion au Japon du premier épisode le 25 Novembre 2004
Posté 05 novembre 2004 - 14h54
QUOTE (AngelOfire @ 05 Nov 2004 12:47) |
Sinon bonne nouvelle pour les amatteurs de la série Kimi ga Nozomu Eien, la série revient pour 3 OAV centré sur le personnage de Akane la petite soeur (apparement). |
J'ai vu ça aussi sur Animeka récemment!!
Je me demande si le résultat sera le même, la barre est placée haut après la série.
En tout cas je l'attend de pied ferme

Posté 14 novembre 2004 - 20h11
QUOTE (AngelOfire @ 02 Nov 2004 00:46) |
J'ai fini Aishiteru Baby, mais je suis un peu déçu, je m'attendais à une fin plus développée. |
Ca y est, fini

Je pense comme toi, une fin pareille ne va pas vraiment avec le thème premier de l'anime. Enfin j'attend que tout le monde finisse on en parle après.
Posté 22 novembre 2004 - 18h51
J'ai acheté le 1er coffret sans trop savoir à quoi m'attendre (très rare chez moi) mais j'ai vraiment accroché. C'est vraiment une très bonne série qui traite de thème tels que le suicide, la drogue, l'homosexualité, ... Bref, vous voyez l'ambiance

Posté 22 novembre 2004 - 19h58
QUOTE (Chibi @ 22 Nov 2004 19:51) |
Je suis en train de regarder Très cher frère en ce moment (chez Kaze) J'ai acheté le 1er coffret sans trop savoir à quoi m'attendre (très rare chez moi) mais j'ai vraiment accroché. C'est vraiment une très bonne série qui traite de thème tels que le suicide, la drogue, l'homosexualité, ... Bref, vous voyez l'ambiance ![]() |
Je me souviens plus trop de cet animé dont j'avais vu à l'époque quelques épisodes. Mais ce dont je me souviens particulièrement, c'était ces animations picturales extraordinaires. De grands moments émouvants.
Posté 22 novembre 2004 - 20h30
http://www.members.t...isora/doves.JPG
(image protégée, copier l'URL directement sur le navigateur pour visualisation ou faire enregistrer sous)
C'est vrai qu'elles sont très belles et apportent beaucoup d'intensité à l'anime. J'avais oublié de dire que Kaze a eu la bonne idée d'inclure les 20 épisodes qui ont été doublés. J'ai regardé le 1er par curiosité et la censure est vraiment flagrante alors que cet épisode est loin d'être le plus dur.
Posté 27 novembre 2004 - 16h24
Pour Wonderful Days, j'ai manqué sa sortie cinéma, mais tous ceux qui l'ont vu m'ont dit que ce film coréen qui utilise la 3D est très beau.
Patlabor 3 est je crois inédit au cinéma, mais je n'ai pas besoin de vous décrire ce que qu'est Patlabor, pour vous dire que c'est un must.
C'est au cas où vous auriez encore quelque argent après Noël

Les étrennes ?
Modifié par pika-chu, 27 novembre 2004 - 16h49 .
Posté 27 novembre 2004 - 16h33
Posté 27 novembre 2004 - 18h30
Pour Patlabor 3, c'est toujours Akemi Takada au design? Je me souviens avoir vu un film Patlabor mais il n'y avait quasiment aucun Labor

Posté 28 novembre 2004 - 12h50
Posté 14 décembre 2004 - 22h53
QUOTE (jerry @ 05 Nov 2004 15:54) | ||
J'ai vu ça aussi sur Animeka récemment!! Je me demande si le résultat sera le même, la barre est placée haut après la série. En tout cas je l'attend de pied ferme ![]() |
J'ai matté le premier OAV, quelle déception !

C'est complètement différent par rapport au perso masculin principal

(ST chez TKM)
Si vous avez des avis....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns