Une autre chose pour les nouveaux du forum qui viendraient : pas de photos des membres publiés sur les réseaux sociaux après l'événement.
On se rencontre ?
Posté 09 août 2026 - 13h58
Pardon je voulais bien sur écrire le mercredi 19 aout. On e fait un petit truc au quartier asiatique sur paris 13 poire qui veut ? ^^
De mon côte j peux aussi le samedi 5 septembre meme s'il y a canicule et ceux qui ne peuvent pas, on pourra prévoir un evenemnt un autre moment.
c'est une bonne idée de déjeuner à Aki avant. Et c'est vrai qu'on ira peut etre plus pour d'autres animes dans ces boutiques mais ne sait on jamais
Et oui aucune photo bien sur, surtout si ca derangenge des membres.
- CyberFred aime ceci
Posté 10 août 2026 - 14h36
Rappel du lien pour le doodle : https://doodle.com/s...6f7e8ddd/select
Je viens de me désinscrire pour le 26 août.
Posté 17 août 2026 - 10h23
Je propose de marcher dans le quartier asiatique et de dîner dans un restaurant du quartier. On pourra aussi discuter sur la réunion suivante du 5 septembre. Je t'ai envoyé un MP (message privé) pour savoir le lieu et l'heure du rendez-vous.
Posté 17 août 2026 - 10h44
Petits rappels sur les rencontres IRL :
* Le programme précis (lieu de RDV, horaires, où manger/boire, etc) se fait UNIQUEMENT par MP ;
* Lors de la rencontre, il est du droit de chaque membre de donner son prénom réel OU BIEN de conserver son PSEUDO si le membre le décide (par respect pour son intimité) ;
* Toutes photos prises lors de ces rencontres ne doivent EN AUCUN CAS être diffusées sur Internet, elles ne peuvent qu'être échangées en MP et UNIQUEMENT à celles et ceux qui ont participés à la rencontre) ;
* Un résumé de la rencontre peut-être fait sur le forum, mais il doit être respectueux de l'intimité des membres en ne dévoilant pas des données personnelles partagées lors des rencontres IRL.
En clair, tout ce qui se passe lors d'une rencontre reste dans le cadre de la rencontre
Merci à tous.
Posté 17 août 2026 - 14h07
Il faut être connecté.
Sur PC, c'est en haut à droite de la page du forum et il faut cliquer sur "Messager" (en forme d'enveloppe). Et c'est comme une messagerie classique.
Sur smartphone, il faut cliquer sur le bouton menu (quatre carrés) de la page du forum. Et puis aussi aller sur "Messager".
Posté 17 août 2026 - 14h43
Mercredi 19 août, ce sera dans le quartier asiatique du 13ème et samedi 5 septembre, ce sera vers le quartier japonais près de Pyramides.
C'est parfait !
Go P13 alors, je sais pas si vous aimez la nourriture Sichuanaise car il y à 2 excellents restau côte à côte à P13 pas loin du Tang Frères
- Tian Tian Wang
- Dai pai dang
- Loading Countdowns