Les bluray de KOR... en Espagne et ailleurs !
Posté 18 avril 2025 - 21h29
J'ai un second contact mais bon, je sais pas si je vais insister. Parfois, il faut peut être accepter de ne pas tout avoir. C'est beau sur le papier, mais bon pour moi qui ai beaucoup de croquis japonais dont je n'ai jamais rien fait ou les pamphlets dans un placard, faut peut être passer son tour...
Peut-être que je vais attendre de voir le contenu réel de la box sur internet, quitte à craquer plus tard sur eBay si vraiment c'était excellent.
Outre le prix embêtant quand même supérieur à 200 euro pour de l'espagnol, le plus gênant pour moi reste quand même une livraison inconnue en plein été, c'est pas génial comme situation pour traiter avec un particulier qui peut partir en congés.
Par contre, je prendrai pas l'édition commerciale car pour moi le prix n'est valable qu'avec le livret de croquis et storyboard (le sac est un vrai bonus dispensable, mais le livret aurait dû être proposé également dans l'édition publique). Seul le sac ou les autocollants auraient dû être des bonus de précommande. Je trouve qu'enlever un des artbook de la box en mode public est un peu dégueulasse...
A suivre.
Posté 18 avril 2025 - 22h56
Posté 18 avril 2025 - 23h02
Posté 19 avril 2025 - 08h12
Je pense que je vais jeter l'éponge. J'ai fait une pré-réservation mais je ne suis pas obligé de précommander.Le paiement se fait dès la précommande dans le cas des précommande, pas lors de l'envoi pour livraison trois mois plus tard. Donc je doute qu'il rembourse. C'est dans leurs conditions de ventes.
Merci Olivier.
Posté 19 avril 2025 - 08h42
Le meilleur deal sera peut-être une box collector au Japon pour les 40 ans en 2027. Quand on voit la box américaine, puis japonaise, puis les box européennes avec bonus, je serai surpris que le Japon validant ces box ils n'aient pas l'idée d'en faire une collector pour 2027.
Une véritable box collector n'est pas très rentable pour l'éditeur mais participe à son prestige (avec toutefois des contre- exemples comme certaines box collector Evangelion de Dybex). Le marché des ventes de Blu-ray ne se porte pas très bien, même au Japon où ils sont déjà chers de base.
Posté 19 avril 2025 - 08h58
Les pamphlets, tu les as peut être comme moi en japonais et aujourd'hui les IA te les traduisent.
Je n'ai pas les pamphlets mais par contre j'ai les livrets des LD box japonais de la série TV et des OAV. Ils contiennent des informations très intéressantes. Je me garde cela pour alimenter mon site.
Posté 19 avril 2025 - 09h51
Posté 19 avril 2025 - 12h16
Posté 22 avril 2025 - 11h14
En outre, pour commander, le site exige un numéro de carte d'identité espagnole pour valider la commande. Y compris si vous vous faites livrez en Espagne. Ce sont des mesures vraiment drastiques.
Posté 22 avril 2025 - 14h00
Pour info, commander est vraiment compliqué. La box est limitée à seulement 300 exemplaires, il y aura donc très peu de chance de la trouver dans le commerce. Sauf si les 300 unités sont uniquement la version web exclusive avec les bonus et que la version standard sortira à plus d'exemplaires.
En outre, pour commander, le site exige un numéro de carte d'identité espagnole pour valider la commande. Y compris si vous vous faites livrez en Espagne. Ce sont des mesures vraiment drastiques.
J'avoue que ça, je ne l'avais vraiment pas vu venir.
Du coup, présentement, je n'ai pas de solution.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)
- Loading Countdowns